Merci Saint-Etienne !
Au delà de cette boutade, je sais pas si c'est l'effet Dazn mais j'ai trouvé cette saison particulièrement moyenne en terme de spectacle. Y compris dans les buts marqués.
Merci Saint-Etienne !
Je vois pas trop le rapport entre le diffuseur et le spectacle sur la pelouse.Michel Seydoux a écrit : 21 mai 2025, 12:04Merci Saint-Etienne !
Au delà de cette boutade, je sais pas si c'est l'effet Dazn mais j'ai trouvé cette saison particulièrement moyenne en terme de spectacle. Y compris dans les buts marqués.
Modique ?Matfoot a écrit : 21 mai 2025, 15:43 Jamais trop compris pourquoi on en a fait une gloire alors que les autres clubs font financer par les collectivités leur outil de travail pour un loyer modique.
Modique, c'est vite dit.Matfoot a écrit : 21 mai 2025, 15:43 Jamais trop compris pourquoi on en a fait une gloire alors que les autres clubs font financer par les collectivités leur outil de travail pour un loyer modique.
Le rapport est simplement que Dazn m'a dégouté de m'intéresser de près à la Ligue 1.nikolah66 a écrit : 21 mai 2025, 13:21 Je vois pas trop le rapport entre le diffuseur et le spectacle sur la pelouse.
C'est quand meme un peu difficile de juger si une saison est plus spectaculaire qu'une autre, cette saison on a aussi vu des but exceptionnels (Akliouche, Gouiri, ...) et des scenario de match assez incroyable, du suspens jusqu'à la derniere journée à tous les niveau.
Bon après ça va faire 15 ans, à 2 ou 3 exceptions près, que les PSG flingue le suspens pour le titre.
Bah c'est ce que je dis y a aucun rapport, tu mélanges tout.Michel Seydoux a écrit : 21 mai 2025, 17:11Le rapport est simplement que Dazn m'a dégouté de m'intéresser de près à la Ligue 1.nikolah66 a écrit : 21 mai 2025, 13:21 Je vois pas trop le rapport entre le diffuseur et le spectacle sur la pelouse.
C'est quand meme un peu difficile de juger si une saison est plus spectaculaire qu'une autre, cette saison on a aussi vu des but exceptionnels (Akliouche, Gouiri, ...) et des scenario de match assez incroyable, du suspens jusqu'à la derniere journée à tous les niveau.
Bon après ça va faire 15 ans, à 2 ou 3 exceptions près, que les PSG flingue le suspens pour le titre.
Concernant les buts... j'ai revu la compil du championnat 2006-2007 y'a pas longtemps et y'en avait 1 week end sur 2 des buts comme ça.
Mais c'était mieux avant, oui.nikolah66 a écrit : 21 mai 2025, 17:17Bah c'est ce que je dis y a aucun rapport, tu mélanges tout.Michel Seydoux a écrit : 21 mai 2025, 17:11Le rapport est simplement que Dazn m'a dégouté de m'intéresser de près à la Ligue 1.nikolah66 a écrit : 21 mai 2025, 13:21 Je vois pas trop le rapport entre le diffuseur et le spectacle sur la pelouse.
Concernant les buts... j'ai revu la compil du championnat 2006-2007 y'a pas longtemps et y'en avait 1 week end sur 2 des buts comme ça.
Ta remarque sur les buts, ça fait vraiment "c'etait mieux avant", je t'ai cité 2 beaux buts mais y en a eut à la pelle toute la saison, rien que sur les 10 buts de Perrin, y a au moins 5 golazo, + celui de Diomandé à Monaco, et ça doit être pareil pour les autres équipes.
Une faute de main, de pire en pire ta mauvaise foi. J'aimerais bien savoir comment les autres gardiens auraient géré sur ce retourné hallucinant, n'importe quel gardien est surpris par le geste et s'attend ensuite à ce qu'il le prenne avec l'autre pied.Michel Seydoux a écrit : 21 mai 2025, 17:23Mais c'était mieux avant, oui.nikolah66 a écrit : 21 mai 2025, 17:17Bah c'est ce que je dis y a aucun rapport, tu mélanges tout.Michel Seydoux a écrit : 21 mai 2025, 17:11Le rapport est simplement que Dazn m'a dégouté de m'intéresser de près à la Ligue 1.nikolah66 a écrit : 21 mai 2025, 13:21 Je vois pas trop le rapport entre le diffuseur et le spectacle sur la pelouse.
Ta remarque sur les buts, ça fait vraiment "c'etait mieux avant", je t'ai cité 2 beaux buts mais y en a eut à la pelle toute la saison, rien que sur les 10 buts de Perrin, y a au moins 5 golazo, + celui de Diomandé à Monaco, et ça doit être pareil pour les autres équipes.
Il y a beaucoup moins de frappe de loin qu'il y a 20 ans. Tant mieux s'il y en à l'AJA.
Et pour les beaux buts de Gouiri et Akliouche, ils n'ont rien inventé. Grax, Gigliotti, Ilan, Tulio, Landrin ne les ont pas attendu.
Et entre nous le but d'Akliouche (si on pense au même) est entaché d'une grosse faute de main de Samba. Ce qui gache un peu les choses, on est exigeant ou pas.
Plusieurs raisons à mon sens, qui font que l'on se détourne du football et sommes déçus par le spectacle :nikolah66 a écrit : 21 mai 2025, 13:21Je vois pas trop le rapport entre le diffuseur et le spectacle sur la pelouse.Michel Seydoux a écrit : 21 mai 2025, 12:04Merci Saint-Etienne !
On aura touché le fond quand un jeune te demandera pourquoi Lille ne joue plus en rouge et jaune.Michel Seydoux a écrit : 22 mai 2025, 08:33 Le football conquiert un nouveau public, peut etre plus familial.
Quand je vois des gens à Lille dire qu'on a "jamais eu un aussi bon dribbleur que Zhegrova", ça montre une certaine limite dans la culture foot et dans l'exigeance de ces nouveaux supporters.
Pour autant, le football est moins instinctif, moins spectaculaire. Je ne vais surtout pas dire "moins bon" ^^ (quoi que si on prend la liste du ballon d'or 2005 et celle de 2024, on peut pleurer).
Le fameux rouge de Lille mixé au jaune des Flandres... ça peut se faire avec ChatGPT ça !papy robert a écrit : 22 mai 2025, 16:12On aura touché le fond quand un jeune te demandera pourquoi Lille ne joue plus en rouge et jaune.Michel Seydoux a écrit : 22 mai 2025, 08:33 Le football conquiert un nouveau public, peut etre plus familial.
Quand je vois des gens à Lille dire qu'on a "jamais eu un aussi bon dribbleur que Zhegrova", ça montre une certaine limite dans la culture foot et dans l'exigeance de ces nouveaux supporters.
Pour autant, le football est moins instinctif, moins spectaculaire. Je ne vais surtout pas dire "moins bon" ^^ (quoi que si on prend la liste du ballon d'or 2005 et celle de 2024, on peut pleurer).
(lls sont mis dehors....)tainio44 a écrit : 22 mai 2025, 18:15 Sinon à lens il y a le feu.
Diego Lopez et dreossi claquent la porte des sangs et or.