Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53768
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
On ne devait pas avoir mieux que Hein, on a vue...
on ne devait pas avoir mieux que Joly, Pellenard, Rave...
-
mieux que faivre c'est qui ? Mieux que 10 buts 10 passes décisives ? Même en ligue 1 ça n'existe pas sauf psg et om
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8005
Et Faivre, Bornemouth / Lorient / Bretagne / Brest.
Ce qui est positif c'est est que ce soit sur Facebook avant même le.debutbdu mercato. Ça veut dire que ça se fera pas. Tant mieux !
Ce qui est positif c'est est que ce soit sur Facebook avant même le.debutbdu mercato. Ça veut dire que ça se fera pas. Tant mieux !
-
Faut qu'on se rende compte que traore et perrin sont impossible à réellement remplacer on devra jouer autrement
-
Bon on était sur koudou on devait aussi prêté éventuellement un joueur à Pau de préférence un défenseur jeune. Ça risque de ne pas se faire faute de moyen de ce que m'a dit mon contact. La phrase exact c'est "Auxerre n'a pas d'argent". Si j'ai d'autre info je vous dirai.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
Avoir mieux que joly et pellenard... C'est pas difficile.Maxfly a écrit : 20 mai 2025, 22:54 On ne devait pas avoir mieux que Hein, on a vue...
Avoir mieux que raveloson, pour le moment je vois pas trop.. Avec la blessure de danois, il a fallu être aveugle pour voir qu'il manquait quelqu'un au milieu. Après si c'est pour le faire jouer milieu def, effectivement dioussé est meilleur.
ça peut vouloir dire qu'on n'a pas d'argent pour ce joueur, comme on n'avait pas d'argent pour Jabol.
En gros, qu'on veut le mettre ailleurs.
-
Oui enfin ils ont tous été remplacés par des joueurs qui étaient au club sauf pour Joly que Hoever a mis du temps à mettre sur le banc.. Niveau recrue pur on peut pas nier que depuis quelques saisons on a quand même du mal à avoir beaucoup de plus value sauf sur quelques prêts..Maxfly a écrit : 20 mai 2025, 22:54 On ne devait pas avoir mieux que Hein, on a vue...
-
Et on devait avoir mieux que Leon, on a vu ... pour pas un rond.Maxfly a écrit : 20 mai 2025, 22:54 On ne devait pas avoir mieux que Hein, on a vue...
-
Effectivement ou l'avoir moins chère, moi les infos ça vient pas d'Auxerre donc c'est peut être du bluff aucune idée .Julien a écrit : 20 mai 2025, 23:26 ça peut vouloir dire qu'on n'a pas d'argent pour ce joueur, comme on n'avait pas d'argent pour Jabol.
-
Quelqu’un peut nous dire ce que james Zhou a dit ds l Yonne républicaine concernant le mercato de l AJA et de ses ambitions.
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Tu prends le discours des dernières années et tu l'adaptes un peu à cette saison.Martini 77 a écrit : 21 mai 2025, 07:55 Quelqu’un peut nous dire ce que james Zhou a dit ds l Yonne républicaine concernant le mercato de l AJA et de ses ambitions.
Allez l AJA
C'est chaque année sensiblement la même chose.
Du coup, tu rajoutes le fait qu'il est content que l'AJA soit en L1 l'an prochain, que le contexte financier est de plus en plus difficile mais que nous répondrons au mieux aux défis qui vont se présenter face à nous.
Voilà, mélange de satisfaction de refaire de l'AJA une grande famille, et de détermination pour la suite.
-
Opération maintien
Faivre, il n'a pas fait une saison exceptionnelle il me semble.
Après j'ai souvenir d'un bon joueur à l'époque, mais je sais pas trop son niveau actuel.
Après si lui vaut 7M, Perrin en vaut 12 minimum...
Après j'ai souvenir d'un bon joueur à l'époque, mais je sais pas trop son niveau actuel.
-
Pour romain faivre c juste l idée de Loïc Jego qui pense a lui qui serait un excellente idée pour toute les parties et cela en prêt. Pour l instant ce n est pas une info du club.
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Perrin 6,7 millions sinayoko 6,7 millions ça pourrait faire une quinzaine de millions pour ces 2 transferts. Cela peut permettre de dégager des marges de manœuvre mais que ces 2 joueurs plus Jubal et Traoré quitte le club que ça va être compliqué à les remplacer favorablement….
Allez l AJA
Allez l AJA
-
c est le moins qu on puisse dire il a été mème mauvais. C ´était clairement la bonne idée à relancer mais grosse déception y compris dans l attitude.darkdavid a écrit : 21 mai 2025, 09:25 Faivre, il n'a pas fait une saison exceptionnelle il me semble.
pour le fait qu `` auxerre n a pas d argent ´´ je suis d accord avec ce qui a été dit plus haut : ca dépend pour qui surtout quand on voit le cout de nos prèts cette année.
-
GP a 28 ans, a donné 10 pass d, marqué 10 buts...pourquoi seulement 6 ou 7M€ ?Martini 77 a écrit : 21 mai 2025, 10:20 Perrin 6,7 millions sinayoko 6,7 millions ça pourrait faire une quinzaine de millions pour ces 2 transferts. Cela peut permettre de dégager des marges de manœuvre mais que ces 2 joueurs plus Jubal et Traoré quitte le club que ça va être compliqué à les remplacer favorablement….
Allez l AJA
-
Si c plus tant mieux. On verra !!
Je pense que sinayoko sera peut-être plus cher que Perrin mais cela n engage que moi
Allez l AJA
Je pense que sinayoko sera peut-être plus cher que Perrin mais cela n engage que moi
Allez l AJA