Si et c'était même très glauque, il a pris du surcis et une obligation de soins psychiatriques.Mrmatt58 a écrit : 22 mai 2025, 18:26El Melali c’est pas lui qui avait eu des soucis avec la justice ?Gutta a écrit : 22 mai 2025, 18:15AJA_Champion4ever a écrit : 22 mai 2025, 16:57S'il y a un joueur à prendre à Angers j'opterais plutôt pour Lepaul... mais je suppose qu'il n'est pas à vendre surtout que c'est leur facteur X et qu'Angers jouera en L1.Walmour a écrit : 22 mai 2025, 09:00 Apparemment El Melali va être laissé libre par le SCO. Profil assez intéressant même s'il manque d'efficacité.
Lesquelles ? Aucune rumeur sérieuse pour le moment.Les premières rumeurs sont en tout cas très inquiétante que ce soit pour les départs mais aussi pour les arrivées
Sinon pourquoi pas Stassin de Saint-Étienne maintenant qu'ils sont en L2, voire Nakamura de Reims s'ils descendent...![]()
Angers est dans la merde …. Une offre à 2 millions il le lâcherons ! Il serons dans la Charette l année prochaine comme Le Havre ! Les droit télé font mal à ces deux équipe ! Il sont obligé de se séparé de leurs meilleur joueurs
Je ne pense pas qu’il rentre dans les critères extra sportifs définis par le coach et son staff
On va éviter de rentrer dans les détails.
On peut supposer et espérer pour lui que ça a pu lui être bénéfique pour la suite de sa vie, mais bon c'est quand même pas glorieux.