Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Jubilé] Djibril Cissé

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Jubilé] Djibril Cissé

Messagepar Rominet » 21 mai 2025, 07:59

Il Capitano a écrit : 20 mai 2025, 12:12 Cissé vient de le confirmer sur instagram, Steven Gerrard ne sera pas présent !

Étant un grand fan de Stevie G, j'avoue ma déception. Mais bon quand on voit le casting qui se déplace à Auxerre, ça ne va pas gâcher ma joie d'assister à ce événement :awa:
maintenant que les places sont vendues, il peut annoncer son forfait, malin. Heureusement, Pierre Bouby sera là pour le remplacer.

Messagepar Il Capitano » 21 mai 2025, 09:06

J'espère que c'est ironique et tu as manqué de mettre le bleu.

C'est exactement l'attitude de certains pseudo supporters qui l'a incité à prévoir des remboursements.

Moi le premier je voulais voir Gerrard, j'ai porté pendant longtemps le numéro 8 car j'étais fan. De la à dire que j'ai acheté les places pour lui ...

C'est une incroyable fête, de l'AJA et de Cissé. Se limiter à un joueur c'est un ridicule sans nom.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 21 mai 2025, 11:06

Il Capitano a écrit : 21 mai 2025, 09:06 J'espère que c'est ironique et tu as manqué de mettre le bleu.

C'est exactement l'attitude de certains pseudo supporters qui l'a incité à prévoir des remboursements.

Moi le premier je voulais voir Gerrard, j'ai porté pendant longtemps le numéro 8 car j'étais fan. De la à dire que j'ai acheté les places pour lui ...

C'est une incroyable fête, de l'AJA et de Cissé. Se limiter à un joueur c'est un ridicule sans nom.
Pour ma part c'est pour Cissé que je viens au stade.

Ensuite qu'il y est tous les joueurs annoncés c'est que du bonus pour moi.

Allez l'AJA et le Stade Auxerrois

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 21 mai 2025, 15:45

Je pense la première motivation est de venir voir djib fouler à nouveau et une dernière fois la pelouse de l'abbé.
Lui offrir une journée inoubliable et pas forcément venir voir un tel ou un tel.
Mise à part nos anciens joueurs.🥰

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 21 mai 2025, 20:54

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 22 mai 2025, 11:01

tainio44 a écrit : 21 mai 2025, 15:45 Je pense la première motivation est de venir voir djib fouler à nouveau et une dernière fois la pelouse de l'abbé.
Lui offrir une journée inoubliable et pas forcément venir voir un tel ou un tel.
Avec le pseudo que tu as, revoir des joueurs comme Teemu :coeur:

Dommage ce match en semaine quand même avec le boulot et la distance impossible pour moi. :/

Messagepar Il Capitano » 23 mai 2025, 16:54

Est ce que vous pensez qu’on pourra se rendre au stade avec une batterie externe de téléphone ? Car je n’ai jamais pris ce genre d’appareil lors d’un latch, mais pour le jubilé je ne voudrais pas tomber en rade de batterie pour immortaliser le moment.

Alors je n’ai pas une machine de guerre, ça fait à peine la taille d’un téléphone.

Messagepar jubal67 » 23 mai 2025, 17:09

Il Capitano a écrit : 23 mai 2025, 16:54 Est ce que vous pensez qu’on pourra se rendre au stade avec une batterie externe de téléphone ? Car je n’ai jamais pris ce genre d’appareil lors d’un latch, mais pour le jubilé je ne voudrais pas tomber en rade de batterie pour immortaliser le moment.

Alors je n’ai pas une machine de guerre, ça fait à peine la taille d’un téléphone.
Je vais rentrer avec un appareil photo moi donc si je rentre tu rentres ;)

Messagepar mazzolini » 23 mai 2025, 17:24

Il Capitano a écrit : 23 mai 2025, 16:54 Est ce que vous pensez qu’on pourra se rendre au stade avec une batterie externe de téléphone ? Car je n’ai jamais pris ce genre d’appareil lors d’un latch, mais pour le jubilé je ne voudrais pas tomber en rade de batterie pour immortaliser le moment.

Aucun souci, fait et refait

Messagepar Il Capitano » 23 mai 2025, 17:36

mazzolini a écrit : 23 mai 2025, 17:24

C'est autorisé en règle générale ? Car ça peut être un projectile dangereux je trouve :gene:

JPM

Messagepar JPM » 23 mai 2025, 17:47

Il Capitano a écrit : 23 mai 2025, 17:36

C'est autorisé en règle générale ? Car ça peut être un projectile dangereux je trouve :gene:
Tant que tu n’essaies pas de rentrer avec des pièces de monnaie 😜

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 23 mai 2025, 18:16

coach_guyrux a écrit : 22 mai 2025, 11:01
tainio44 a écrit : 21 mai 2025, 15:45 Je pense la première motivation est de venir voir djib fouler à nouveau et une dernière fois la pelouse de l'abbé.
Avec le pseudo que tu as, revoir des joueurs comme Teemu :coeur:

Dommage ce match en semaine quand même avec le boulot et la distance impossible pour moi. :/
Oui j'avoue...mais malheureusement un mardi soir.
Trop loin pour moi.

Messagepar mazzolini » 23 mai 2025, 18:29

J'ai jamais eu de souci pour rentrer à l'abbé, concert,...

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 23 mai 2025, 19:31

Présences de Jérémy Menez et Jean-Pierre Papin (Instagram de Djibril)

Messagepar Il Capitano » 23 mai 2025, 20:12

JPM a écrit : 23 mai 2025, 17:47

Tant que tu n’essaies pas de rentrer avec des pièces de monnaie 😜
Tu me prends pour un stéphanois ? :langue:

Messagepar Rominet » 23 mai 2025, 20:54

Tu peux rentrer avec un fumigène alors une batterie externe... :gene3:

Messagepar cris609 » 23 mai 2025, 22:27

Pas fan de Papin, surtout depuis son attitude désagréable lorsqu'il avait faillit être ambassadeur de l'AJA
De plus, je le trouve assez neuneu (bien qu'il fut un grand joueur)

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 23 mai 2025, 23:27

cris609 a écrit : 23 mai 2025, 22:27 Pas fan de Papin, surtout depuis son attitude désagréable lorsqu'il avait faillit être ambassadeur de l'AJA
Tu as trop regardé les Guignols :mrgreen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 24 mai 2025, 08:55

Oula je viens à peine de capter que ça tombait en pleine semaine un mardi soir tard tout ça ..

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 24 mai 2025, 09:33

AJAniçois a écrit : 23 mai 2025, 23:27
cris609 a écrit : 23 mai 2025, 22:27 Pas fan de Papin, surtout depuis son attitude désagréable lorsqu'il avait faillit être ambassadeur de l'AJA
Tu as trop regardé les Guignols :mrgreen:
bah pourquoi?