maintenant que les places sont vendues, il peut annoncer son forfait, malin. Heureusement, Pierre Bouby sera là pour le remplacer.Il Capitano a écrit : 20 mai 2025, 12:12 Cissé vient de le confirmer sur instagram, Steven Gerrard ne sera pas présent !
Étant un grand fan de Stevie G, j'avoue ma déception. Mais bon quand on voit le casting qui se déplace à Auxerre, ça ne va pas gâcher ma joie d'assister à ce événement![]()
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Jubilé] Djibril Cissé
Re: [Jubilé] Djibril Cissé
-
J'espère que c'est ironique et tu as manqué de mettre le bleu.
C'est exactement l'attitude de certains pseudo supporters qui l'a incité à prévoir des remboursements.
Moi le premier je voulais voir Gerrard, j'ai porté pendant longtemps le numéro 8 car j'étais fan. De la à dire que j'ai acheté les places pour lui ...
C'est une incroyable fête, de l'AJA et de Cissé. Se limiter à un joueur c'est un ridicule sans nom.
C'est exactement l'attitude de certains pseudo supporters qui l'a incité à prévoir des remboursements.
Moi le premier je voulais voir Gerrard, j'ai porté pendant longtemps le numéro 8 car j'étais fan. De la à dire que j'ai acheté les places pour lui ...
C'est une incroyable fête, de l'AJA et de Cissé. Se limiter à un joueur c'est un ridicule sans nom.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pour ma part c'est pour Cissé que je viens au stade.Il Capitano a écrit : 21 mai 2025, 09:06 J'espère que c'est ironique et tu as manqué de mettre le bleu.
Ensuite qu'il y est tous les joueurs annoncés c'est que du bonus pour moi.
Allez l'AJA et le Stade Auxerrois
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1196
Je pense la première motivation est de venir voir djib fouler à nouveau et une dernière fois la pelouse de l'abbé.
Lui offrir une journée inoubliable et pas forcément venir voir un tel ou un tel.
Mise à part nos anciens joueurs.
Lui offrir une journée inoubliable et pas forcément venir voir un tel ou un tel.
Mise à part nos anciens joueurs.
-
Jean Marc Furlan, what else ?
Avec le pseudo que tu as, revoir des joueurs comme Teemutainio44 a écrit : 21 mai 2025, 15:45 Je pense la première motivation est de venir voir djib fouler à nouveau et une dernière fois la pelouse de l'abbé.
Mise à part nos anciens joueurs.![]()

Dommage ce match en semaine quand même avec le boulot et la distance impossible pour moi.

-
Est ce que vous pensez qu’on pourra se rendre au stade avec une batterie externe de téléphone ? Car je n’ai jamais pris ce genre d’appareil lors d’un latch, mais pour le jubilé je ne voudrais pas tomber en rade de batterie pour immortaliser le moment.
Alors je n’ai pas une machine de guerre, ça fait à peine la taille d’un téléphone.
Alors je n’ai pas une machine de guerre, ça fait à peine la taille d’un téléphone.
-
Je vais rentrer avec un appareil photo moi donc si je rentre tu rentresIl Capitano a écrit : 23 mai 2025, 16:54 Est ce que vous pensez qu’on pourra se rendre au stade avec une batterie externe de téléphone ? Car je n’ai jamais pris ce genre d’appareil lors d’un latch, mais pour le jubilé je ne voudrais pas tomber en rade de batterie pour immortaliser le moment.

-
Aucun souci, fait et refaitIl Capitano a écrit : 23 mai 2025, 16:54 Est ce que vous pensez qu’on pourra se rendre au stade avec une batterie externe de téléphone ? Car je n’ai jamais pris ce genre d’appareil lors d’un latch, mais pour le jubilé je ne voudrais pas tomber en rade de batterie pour immortaliser le moment.
-
C'est autorisé en règle générale ? Car ça peut être un projectile dangereux je trouvemazzolini a écrit : 23 mai 2025, 17:24Aucun souci, fait et refaitIl Capitano a écrit : 23 mai 2025, 16:54 Est ce que vous pensez qu’on pourra se rendre au stade avec une batterie externe de téléphone ? Car je n’ai jamais pris ce genre d’appareil lors d’un latch, mais pour le jubilé je ne voudrais pas tomber en rade de batterie pour immortaliser le moment.

-
Tant que tu n’essaies pas de rentrer avec des pièces de monnaieIl Capitano a écrit : 23 mai 2025, 17:36C'est autorisé en règle générale ? Car ça peut être un projectile dangereux je trouvemazzolini a écrit : 23 mai 2025, 17:24Aucun souci, fait et refaitIl Capitano a écrit : 23 mai 2025, 16:54 Est ce que vous pensez qu’on pourra se rendre au stade avec une batterie externe de téléphone ? Car je n’ai jamais pris ce genre d’appareil lors d’un latch, mais pour le jubilé je ne voudrais pas tomber en rade de batterie pour immortaliser le moment.
Alors je n’ai pas une machine de guerre, ça fait à peine la taille d’un téléphone.![]()
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1196
Oui j'avoue...mais malheureusement un mardi soir.coach_guyrux a écrit : 22 mai 2025, 11:01Avec le pseudo que tu as, revoir des joueurs comme Teemutainio44 a écrit : 21 mai 2025, 15:45 Je pense la première motivation est de venir voir djib fouler à nouveau et une dernière fois la pelouse de l'abbé.
Mise à part nos anciens joueurs.![]()
![]()
Dommage ce match en semaine quand même avec le boulot et la distance impossible pour moi.![]()
Trop loin pour moi.
-
J'ai jamais eu de souci pour rentrer à l'abbé, concert,...Il Capitano a écrit : 23 mai 2025, 17:36C'est autorisé en règle générale ? Car ça peut être un projectile dangereux je trouvemazzolini a écrit : 23 mai 2025, 17:24Aucun souci, fait et refaitIl Capitano a écrit : 23 mai 2025, 16:54 Est ce que vous pensez qu’on pourra se rendre au stade avec une batterie externe de téléphone ? Car je n’ai jamais pris ce genre d’appareil lors d’un latch, mais pour le jubilé je ne voudrais pas tomber en rade de batterie pour immortaliser le moment.
Alors je n’ai pas une machine de guerre, ça fait à peine la taille d’un téléphone.![]()
- Animateur
🔵⚪
-
Tu me prends pour un stéphanois ?JPM a écrit : 23 mai 2025, 17:47Tant que tu n’essaies pas de rentrer avec des pièces de monnaieIl Capitano a écrit : 23 mai 2025, 17:36C'est autorisé en règle générale ? Car ça peut être un projectile dangereux je trouvemazzolini a écrit : 23 mai 2025, 17:24Aucun souci, fait et refaitIl Capitano a écrit : 23 mai 2025, 16:54 Est ce que vous pensez qu’on pourra se rendre au stade avec une batterie externe de téléphone ? Car je n’ai jamais pris ce genre d’appareil lors d’un latch, mais pour le jubilé je ne voudrais pas tomber en rade de batterie pour immortaliser le moment.
![]()

-
Pas fan de Papin, surtout depuis son attitude désagréable lorsqu'il avait faillit être ambassadeur de l'AJA
De plus, je le trouve assez neuneu (bien qu'il fut un grand joueur)
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
Tu as trop regardé les Guignolscris609 a écrit : 23 mai 2025, 22:27 Pas fan de Papin, surtout depuis son attitude désagréable lorsqu'il avait faillit être ambassadeur de l'AJA

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Oula je viens à peine de capter que ça tombait en pleine semaine un mardi soir tard tout ça ..
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"