Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
Sinon on pourrait essayer moi ou mon oncle en axe droit...
Joly n'a pas les qualités pour être défenseur central au niveau professionnel et il n'a pas montré qu'il pouvait être latéral ou piston en L1.
Joly n'a pas les qualités pour être défenseur central au niveau professionnel et il n'a pas montré qu'il pouvait être latéral ou piston en L1.
-
Sans vouloir te manquer de respect, je pense que Joly s'adapterait plus facilement que ton oncle ou toi.romeo a écrit : 23 mai 2025, 15:02 Sinon on pourrait essayer moi ou mon oncle en axe droit...
Je suis sceptique aussi, mais je ne serais pas aussi fataliste. Akpa avait, certes, déjà joué axial dans une defense à 4 en L2, mais il n'avait jamais démontré un niveau L1 à ce poste, ni en latéral, contrairement au poste d'axe gauche ou il a explosé.
On reproche à Joly de déserter sa défense et on lui loue des qualités de relanceur, c'est pas si ubuesque comme idée de le cantonner au poste d'axe droit.
D'ailleurs ça me rappelle que Mensah a été testé au poste d'axe gauche en fin de match contre PSG, ça m'a surpris.
-
J'entends bien mais la on est en transition avec beaucoup de joueurs clés qui partent je dirais que le timing n'est parfaitKirua a écrit : 23 mai 2025, 13:44Si on veut commençer à intégrer un jeune (Rodin?), ou aller chercher un autre profil de 9 on sera bien obligé de se séparer d'1 ou 2 parmis Bair, Ayé, AdoMaYron a écrit : 23 mai 2025, 13:42 Pour l'instant on a la hype coulibaly et zossu un jeune prometteur on verra bien ce que ca va amener.
.pour le moment on a lassine qui peut occuper ce poste sa serait dommage de le mettre en 9 où je le trouve bridé alors qu'on a déjà 3 avant centre potable sur le banc.
Ce nest pas du tout le moment de les vendre a part grosse offre mais ça m'étonnerait fort.
-
Je suis du meme avis le système a 3 permet aux defenseur de compter les sur les autres mais surtout a prendre du bagage "L1" en attendant d'être des joueurs aguéris pour jouer dans un schémas a 4 par exemplenikolah66 a écrit : 23 mai 2025, 15:13Sans vouloir te manquer de respect, je pense que Joly s'adapterait plus facilement que ton oncle ou toi.romeo a écrit : 23 mai 2025, 15:02 Sinon on pourrait essayer moi ou mon oncle en axe droit...
Je suis sceptique aussi, mais je ne serais pas aussi fataliste. Akpa avait, certes, déjà joué axial dans une defense à 4 en L2, mais il n'avait jamais démontré un niveau L1 à ce poste, ni en latéral, contrairement au poste d'axe gauche ou il a explosé.
On reproche à Joly de déserter sa défense et on lui loue des qualités de relanceur, c'est pas si ubuesque comme idée de le cantonner au poste d'axe droit.
D'ailleurs ça me rappelle que Mensah a été testé au poste d'axe gauche en fin de match contre PSG, ça m'a surpris.
Donc un joly voir un second couteau du centre pourrais faire l'affaire.
-
Justement, la préparation permettra de glaner des places de remplaçant pr les jeunes, s'ils sont assez sérieux pour durer...
Moi aussi, j'aimerais bien voir Matondo, Rodin ou autre (Devernois, Legros, Siwe) prendre du galon. Mais ça dépendra d'eux + de la Direction, si elle recrute ou non sur leur poste. Une révélation se joue à très peu...
Moi aussi, j'aimerais bien voir Matondo, Rodin ou autre (Devernois, Legros, Siwe) prendre du galon. Mais ça dépendra d'eux + de la Direction, si elle recrute ou non sur leur poste. Une révélation se joue à très peu...
-
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Danois peut le dire.baz a écrit : 23 mai 2025, 15:33 Justement, la préparation permettra de glaner des places de remplaçant pr les jeunes, s'ils sont assez sérieux pour durer...
Maintenant comme cela a été dit le poste de no4 est à pourvoir si départ de Diousse (le 3 aussi si Massengo n'est pas signé) donc à voir le choix du Staff (Est ce que le staff aura le choix financièrement ?)
-
Je ne suis pas aussi sur.
Il ne m'a pas convaincu sur ses entrées en jeu et sur le premier match U17.
Le staff fera le choix et je verrai si j'ai raison.
Sur cela je suis très fort, je ne voyais pas Danois en ligue 1 cette année donc ...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
Puisqu'il parle du sujet mercato, je remets ici l'interview de Christophe Pélissier.
https://t.co/eKvQlNKexT
Il s'attend à un mercato "très long", "pas beaucoup de mouvements" et il plaide visiblement pour conserver du monde.
Bonus, le concernant, il évoque des discussions en cours pour une prolongation (au-delà du déjà acté de l'année prochaine).
Il s'attend à un mercato "très long", "pas beaucoup de mouvements" et il plaide visiblement pour conserver du monde.
Bonus, le concernant, il évoque des discussions en cours pour une prolongation (au-delà du déjà acté de l'année prochaine).
-
Gab89 sort de ce corpsgilles a écrit : 23 mai 2025, 15:44Je ne suis pas aussi sur.
Il ne m'a pas convaincu sur ses entrées en jeu et sur le premier match U17.
Le staff fera le choix et je verrai si j'ai raison.
Sur cela je suis très fort, je ne voyais pas Danois en ligue 1 cette année donc ...
-
Y a que ceux qui disent rien qui ne se trompent jamais………
C Pelissier qui a les clés …..
Allez l AJA
C Pelissier qui a les clés …..
Allez l AJA
Je viens de tomber sur cette interview de Dioussé après le match contre Paris. Garçon sympa, humble et il parle de sa situation à la fin: « je suis bien à Auxerre, j’ai 2 an de contrat » « je suis là » la saison pro.
on a eu un off sur le forum, il aurait dit qu’il partait + son départ serait logique son salaire étant haut par rapport à son apport
mais pour l’instant, Dioussé est sous contrat, pas Massengo
Il y aura peut-être plus de « travail » dans le secteur du milieu de terrain que l’on ne pouvait le penser initialement
-
Les danois matondo et rodin se sont nos premier choix en terme de formation il sont amené a partir tres vite malgré nous. Cest pour cela que je parle de second couteau de qui on pourrait essayer de compter 3/4 ans pour nous amener une certaine pérennité
-
Christophe Pélissier :JAZ89 a écrit : 23 mai 2025, 16:14 Puisqu'il parle du sujet mercato, je remets ici l'interview de Christophe Pélissier.
Pour la plupart, c'est pratiquement leur première année en Ligue 1. Il y a encore de belles choses à écrire dans cette histoire-là au niveau collectif. Et ils en feront partie pour la plupart.
Le coach semble dire qu'il y aura assez peu de départs... sa prolongation est sur la table. Ce sont quand même 2 très bons signaux.
Par ailleurs, pourquoi le topic Perrin est-il verrouillé ? Resterait-il à Auxerre finalement ?

-
Devernois est nettement plus "créateur" et offensif que Dioussé. Mais il est vraiment très jeune. Je pense qu'il convient de le laisser encore s'aguerrir avant de le lancer sur quelques bouts de matchs (ou en coupe par exemple)
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Devernois est un peu plus vieux que Matondo il me semble donc....tequila a écrit : 23 mai 2025, 18:13Devernois est nettement plus "créateur" et offensif que Dioussé. Mais il est vraiment très jeune. Je pense qu'il convient de le laisser encore s'aguerrir avant de le lancer sur quelques bouts de matchs (ou en coupe par exemple)
Il est plus créateur oui, mais pourrait suppléer Danois par exemple .
A la base, je voulais juste faire le calembour
1 Diousse = 2 vernois mais c'est un échec monumental
-
Ca depend du public. Moi, ca m'a bien fait marrer.djej a écrit : 23 mai 2025, 18:52Devernois est un peu plus vieux que Matondo il me semble donc....tequila a écrit : 23 mai 2025, 18:13Devernois est nettement plus "créateur" et offensif que Dioussé. Mais il est vraiment très jeune. Je pense qu'il convient de le laisser encore s'aguerrir avant de le lancer sur quelques bouts de matchs (ou en coupe par exemple)
1 Diousse = 2 vernois mais c'est un échec monumental![]()
-
C'est pas faux...
C'est même une des meilleures du forum depuis un bail je trouve !chico a écrit : 23 mai 2025, 19:25Ca depend du public. Moi, ca m'a bien fait marrer.djej a écrit : 23 mai 2025, 18:52Devernois est un peu plus vieux que Matondo il me semble donc....tequila a écrit : 23 mai 2025, 18:13Devernois est nettement plus "créateur" et offensif que Dioussé. Mais il est vraiment très jeune. Je pense qu'il convient de le laisser encore s'aguerrir avant de le lancer sur quelques bouts de matchs (ou en coupe par exemple)
1 Diousse = 2 vernois mais c'est un échec monumental![]()
-
Très bon gars et il a bien joué son rôle cette année. Je l avais trouvé pas mal à lens notammentKing Canto a écrit : 23 mai 2025, 17:05
Je viens de tomber sur cette interview de Dioussé après le match contre Paris. Garçon sympa, humble et il parle de sa situation à la fin: « je suis bien à Auxerre, j’ai 2 an de contrat » « je suis là » la saison pro.
on a eu un off sur le forum, il aurait dit qu’il partait + son départ serait logique son salaire étant haut par rapport à son apport
mais pour l’instant, Dioussé est sous contrat, pas Massengo
Il y aura peut-être plus de « travail » dans le secteur du milieu de terrain que l’on ne pouvait le penser initialement