Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel ] Jubal quitte l'AJA pour Krasnodar
-
Re: [Rumeur] Jubal vers Krasnodar ?
Pas d'accord avec ça.
Je pense que l'AJA pouvait continuer à grandir les 3 prochaines saison avec Jubal en libéro et capitaine...
A l'instar de Montpellier avec Hilton ou Nice avec Danté.
Comle tu dis, humainement c'est un coup dur mais le sport collectif c'est beaucoup d'humain, l'ambiance d'un groupe, la gniac de renverser des situations, de ne pas tricher.
Jubal est un joueur clef de cette AJA. Ses performances sont de très haut vol et c'est dommage qu'il ne puisse pas assurer la continuité sachant qu'il y aura beaucoup de changements au mercato et qu'il aurait pu être le trait d'union. Surtout qu'au final c'est pas du tout le choix du coeur de retourner au Brésil... Ça fait tâche. Vraiment.
Je pense que l'AJA pouvait continuer à grandir les 3 prochaines saison avec Jubal en libéro et capitaine...
A l'instar de Montpellier avec Hilton ou Nice avec Danté.
Comle tu dis, humainement c'est un coup dur mais le sport collectif c'est beaucoup d'humain, l'ambiance d'un groupe, la gniac de renverser des situations, de ne pas tricher.
Jubal est un joueur clef de cette AJA. Ses performances sont de très haut vol et c'est dommage qu'il ne puisse pas assurer la continuité sachant qu'il y aura beaucoup de changements au mercato et qu'il aurait pu être le trait d'union. Surtout qu'au final c'est pas du tout le choix du coeur de retourner au Brésil... Ça fait tâche. Vraiment.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53721
faire attention au syndrome "Dante" ou " Abdelhamid"
les journalistes les trouvaient "geniaux", mais ils ne sont plus des moteurs de leurs équipes depuis longtemps.
Sainté l’a appris à ses depends.
De bons defenseurs, ça se trouve sans debourser des 10aines de millions.
les journalistes les trouvaient "geniaux", mais ils ne sont plus des moteurs de leurs équipes depuis longtemps.
-
On est bien d'accord pour "le choix éthique affreux"... MAIS !chou-rave a écrit : 17 mai 2025, 14:28 Franchement mauvais coup d avoir laissé parrtir Jubal dont le choix ethique est affreux...
Quel club de L1, hormis le PSG, l'OM, Monaco ou Rennes aurait pu lui offrir un tel contrat à 32 ans avec un salaire AJA x4 ?
AUCUN à mon avis... quant aux 4 clubs cités ci-dessus, il est évident qu'ils ne sont pas intéressés par Jubal.
Je le comprends. Krasnodar lui a offert un pont d'or à 32 ans, bien difficile à refuser. De plus cette ville se trouve au sud de la Russie sur la même ligne que Bordeaux. Donc niveau climat, c'est certainement autre chose qu'un trou perdu au fin fond de la Sibérie.

Jubal nous a offert 5 saisons magnifiques à l'AJA où il a toujours respecté le maillot. Sûr que ses coups de boule sur corner vont me manquer.

C'est un pilier qu'il sera difficile de remplacer.

-
Jubal etait en fin de contrat donc libre d aller ou il veut et comme tu dis il a passé 5ans a l AJA . Alors dire que c un mauvais coup de l avoir laissé partir. C lunaire. Il va peut être 4 a 5 fois le salaire de l AJA . Respectons son choix et trouvons lui son remplaçant qui soit à la hauteur.
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Il faut bien entendu respecter son choix. Pour ma part je trouve ce choix un peu bizarre dans le sens où le club avait formulé une offre conforme à ses attentes..
-
Il n'y a pas forcément que l'argent, l'usure mental, eznvie de nouveaux challenges ..... situation perso etc etc
-
Je ne sais pas quelle était cette offre "conforme à ses attentes" !Scifo89 a écrit : 20 mai 2025, 08:43 Il faut bien entendu respecter son choix. Pour ma part je trouve ce choix un peu bizarre dans le sens où le club avait formulé une offre conforme à ses attentes..
Mais est-ce que quelqu'un le sait ici ?
Le seul point négatif est que Krasnodar ne jouera pas de coupe d'Europe aujourd'hui...
Mais si la guerre en Ukraine se termine, le Russie pourrait revenir dans les Coupes d'Europe l'an prochain ou dans 2 ans. On ne sait jamais avec Trump qui veut faire du business en illimité avec la Russie de quoi demain serai fait. Pour l'instant Poutine ne bouge pas d'un iota mais tout peut changer suite à un évènement surprise...
Pour en finir, rien ne dit que l'AJA sera européen l'an prochain, ce qui aurait dû inviter Jubal à signer pour 2 ans minimum.
Il a fait son choix et personnellement je le respecte car il n'a jamais pris Auxerre en traitre.
Concentrons-nous sur le mercato car le chantier sera conséquent surtout si Perrin, Mensah, voire Akpa et Danois partent également... On n'en est pas encore là mais il y a du boulot car les prêts sans OA devront sans doute être remplacés également.
-
Jubal se rend en Russie avec son agent d'après sa dernière story Insta
-
Remercions le pour tout. Il est dans la famille à jamais.
Il reviendra d'une façon ou d'une autre à Auxerre.
Il y est attaché à jamais.
Mais maintenant, nous devons nous tourner vers l'avenir. On doit chercher son remplaçant.
L'institution AJA avant tout et au dessus de tout.
Il reviendra d'une façon ou d'une autre à Auxerre.
Il y est attaché à jamais.
Mais maintenant, nous devons nous tourner vers l'avenir. On doit chercher son remplaçant.
L'institution AJA avant tout et au dessus de tout.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Le forumeur qui disait qu'il allait partir, qu'il avait vendu sa maison etc. avait raison, car ça m'étonnerait que Jubal se soit décidé il y a 2 jours.
-
Pour éviter de lire des bêtises :Friend Zone a écrit : 23 mai 2025, 21:00 Le forumeur qui disait qu'il allait partir, qu'il avait vendu sa maison etc. avait raison, car ça m'étonnerait que Jubal se soit décidé il y a 2 jours.
1) La maison n’était pas en vente au moment du message sur le forum, et le joueur n’avait pas pris sa décision avant le match contre Nantes ;
2) La décision de prendre un avion pour aller en Russie date de ce matin au passage ;
3) Sa femme est toujours dans l’Yonne actuellement ;
-
Pour être totalement exact, il est arrivé à Krasnodar en fin d’après midi. Agréablement surpris par la ville me dit-on.flo a écrit : 23 mai 2025, 20:44 Jubal se rend en Russie avec son agent d'après sa dernière story Insta
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
C'est qui les bêtises ??jubal67 a écrit : 24 mai 2025, 01:23Pour éviter de lire des bêtises :Friend Zone a écrit : 23 mai 2025, 21:00 Le forumeur qui disait qu'il allait partir, qu'il avait vendu sa maison etc. avait raison, car ça m'étonnerait que Jubal se soit décidé il y a 2 jours.
-
Ex Twinsen.
Ex Medvedev. - Messages : 415
C'est sur, il fallait tourner la page Jubal. C'est très bien qu'il parte sur ce joli maintien plutôt qu'une descente !Maxfly a écrit : 18 mai 2025, 13:39 faire attention au syndrome "Dante" ou " Abdelhamid"
Mais on le sait tous également, on sait ce que l'on perds, pas ce que l'on gagnera à la place....
-
Aja à jamais
Ptain il va me manqué
, sa faisait longtemps que je m'étais pas attaché à un joueur , le dernier c'était djib .
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
T'avais pas kiffé Tacalfred ni Benjaloud Youssouf?enzo89 a écrit : 24 mai 2025, 10:41 Ptain il va me manqué, sa faisait longtemps que je m'étais pas attaché à un joueur , le dernier c'était djib .
-
Jubal assiste au match de son nouveau club en ce moment même.
Dernière journée du championnat russe : Krasnodar vs Dynamo Moscou.
Si Krasnodar l'emporte, Krasnodar sera champion devant le Zenit.
Pour le moment ils mènent 1-0, et il reste une grosse demi-heure.
Dernière journée du championnat russe : Krasnodar vs Dynamo Moscou.
Si Krasnodar l'emporte, Krasnodar sera champion devant le Zenit.
Pour le moment ils mènent 1-0, et il reste une grosse demi-heure.
-
Aja à jamais
-
J'étais pas forcément opposé à son départ. Peur qu'il fasse la saison de trop à l'AJA. Il part en laissant le club "haut" alors qu'il a tout connu ici. Il a bouclé la boucle en quelque sorte
En revanche la destination me déçoit beaucoup. J'aurais aimé qu'il signe dans un club jouant une petite coupe d'Europe par exemple
En revanche la destination me déçoit beaucoup. J'aurais aimé qu'il signe dans un club jouant une petite coupe d'Europe par exemple
-
Il est parti notre Jubal national, il faut lui souhaiter le meilleur pour la suite, il le mérite il nous aura fait rêver cette saison autant défensivement que sur les coups de pied arrêté
Maintenant il faut trouver quelqu’un qui sera capable de le remplacer et d’apporter autant que lui, surtout ne pas se tromper sur ce poste là c’est primordial de ne pas encaisser trop de buts en L1 si on veut y rester
Maintenant il faut trouver quelqu’un qui sera capable de le remplacer et d’apporter autant que lui, surtout ne pas se tromper sur ce poste là c’est primordial de ne pas encaisser trop de buts en L1 si on veut y rester