Je ne peux que m'auto-citer en repostant ici mon 1er dessin du concours 2020:

Je ne peux que m'auto-citer en repostant ici mon 1er dessin du concours 2020:

L’offre était celle qu’il souhaitait.Scifo89 a écrit : 23 mai 2025, 17:30 @jubal67 Peux tu confirmer mon info comme quoi l'AJA s'était aligné sur ses prétentions salariales pour une prolongation de contrat ?
Pour éviter de lire des bêtises :Friend Zone a écrit : 23 mai 2025, 21:00 Le forumeur qui disait qu'il allait partir, qu'il avait vendu sa maison etc. avait raison, car ça m'étonnerait que Jubal se soit décidé il y a 2 jours.
Pour être totalement exact, il est arrivé à Krasnodar en fin d’après midi. Agréablement surpris par la ville me dit-on.flo a écrit : 23 mai 2025, 20:44 Jubal se rend en Russie avec son agent d'après sa dernière story Insta
C'est qui les bêtises ??jubal67 a écrit : 24 mai 2025, 01:23Pour éviter de lire des bêtises :Friend Zone a écrit : 23 mai 2025, 21:00 Le forumeur qui disait qu'il allait partir, qu'il avait vendu sa maison etc. avait raison, car ça m'étonnerait que Jubal se soit décidé il y a 2 jours.
C'est sur, il fallait tourner la page Jubal. C'est très bien qu'il parte sur ce joli maintien plutôt qu'une descente !Maxfly a écrit : 18 mai 2025, 13:39 faire attention au syndrome "Dante" ou " Abdelhamid"
les journalistes les trouvaient "geniaux", mais ils ne sont plus des moteurs de leurs équipes depuis longtemps.
Sainté l’a appris à ses depends.
De bons defenseurs, ça se trouve sans debourser des 10aines de millions.
T'avais pas kiffé Tacalfred ni Benjaloud Youssouf?enzo89 a écrit : 24 mai 2025, 10:41 Ptain il va me manqué, sa faisait longtemps que je m'étais pas attaché à un joueur , le dernier c'était djib .
Peut etre simplement que l’offre russe n’était pas "refusable"....
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ee/1564536Leur succès a été long à se dessiner, entretenant ainsi le suspense lors de cette dernière journée, mais les joueurs de Krasnodar ont bien fini par l'emporter (3-0) ce samedi contre le Dinamo Moscou. Les « Taureaux » ont donc acquis leur premier titre de champion de Russie. Eux qui avaient terminé dauphins de Saint-Pétersbourg la saison écoulée terminent cette fois 1 point devant le Zénith. Le CSKA Moscou complète le podium.