Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Milieu : Kévin Danois
- Corentin Martins
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
https://x.com/Santi_J_FM/status/1927014 ... 1Ctbw&s=19
Le choix entre la pérennité financière et la perte sportive va être horrible
- Djibril Cissé
Faut faire monter les enchères, je suis sûr qu'il intéresse au moins 1 ou 2 clubs de Bundesliga
- Fabien Cool
Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois
Oui la vie est risquée.Scifo89 a écrit : 26 mai 2025, 22:14 En le gardant on prend le risque soit d une blessure ou d une saison moyenne de l'équipe l an prochain ce qui ne le servirait pas.
Nous avons besoin de Danois l'année prochaine et s'il confirme une 2ème saison, sa cote va encore monter bien plus haut et pour un transfert et pour le salaire auquel il pourrait alors prétendre.
Bref aucune raison pour le club comme pour lui de céder à la première sirène venue.
- Andrzej Szarmach
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Quel choix ???flo a écrit : 26 mai 2025, 22:50
L’aja doit trouver 20 millions avant la fin du mois pour éviter la relegation sportive ?
ah, non, contrairement a de nombreux club de l1 aujourd’hui.....
Cet été, si le club vend, ça ne sera pas par necessité, mais par choix.
Certains voulez vendre le contrat de perrin en janvier pour "l’enorme" offre de 3 Millions, résultat, le club, et le joueur, vont obtenir bcp plus cet été.
la difficulté sera de bien acheter, ou de mettre les bons contrats sur des joueurs libérés de leurs clubs pour s’adapter aux nouveaux droits tv.
- Andrzej Szarmach
J'espère vraiment qu'il va rester mais évidemment tous nos joueurs ont un prix...
A Bournemouth il y aurai une chance sur deux qu'ils le prête a Lorient dans la foulée...
Et sinon Amougou c'était 15 millions, Danois ça doit être 20.
A Bournemouth il y aurai une chance sur deux qu'ils le prête a Lorient dans la foulée...
Et sinon Amougou c'était 15 millions, Danois ça doit être 20.
- Jean-Claude Hamel
Après, il faut aussi qu'on garde quelques joueurs pour l'an prochain...
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
En laissant tout le monde partir , une descente nous couterait bien plus cher....papy robert a écrit : 27 mai 2025, 07:04 Après, il faut aussi qu'on garde quelques joueurs pour l'an prochain...
Mais bon Danois n'a que 20 est n'est pas pressé comme Perrin ou Sina d'aller cherche un gros club...et on peu espérer qu'il rêve un peu plus haut que bornemouth.....
Après si quelqu'un monte à 20 M€ et un % à la revente pourra-t-on le refuser, sachant que ça représenterait l'option de Massengo, le cout total de la tribune (et de l’aménagement prévu) et une bonne partie du déficit de l'an prochain
Il vaudrait mieux étaler ces ventes (Perrin Sina, Akpa, puis Danois) comme savait le faire Guy Roux : 1 par an. Tu lisses tes revenus et ta baisse de niveau sportif.
L'erreur serait de prendre 40M€ pour les 4 d'un coup et de se retrouver à jouer le vendredi soir...Mais je pense que tout cela est bien compris par notre organigramme aujourd'hui
- Djibril Cissé
Opération maintien
Danois, c'est entre 15et 18M je pense.
Mais nous revoilà enfin dans la partie qui faisait l'AJA, on forme, on relance les carrières, et on encaisse.
Et à la différence de beaucoup d'autres, on a pas le couteau sous la gorge financièrement, donc les clubs qui voudront recruter chez nous savent qu'il faudra payer.
Mais nous revoilà enfin dans la partie qui faisait l'AJA, on forme, on relance les carrières, et on encaisse.
Et à la différence de beaucoup d'autres, on a pas le couteau sous la gorge financièrement, donc les clubs qui voudront recruter chez nous savent qu'il faudra payer.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
[Rumeur / Départ ] Kevin Danois sur le départ de l'AJA ?
Est-ce possible de faire un topic spécial sur le sujet ? La source est fiable et ça permettra de suivre l’évolution du dossier.flo a écrit : 26 mai 2025, 22:50 https://x.com/Santi_J_FM/status/1927014 ... 1Ctbw&s=19
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il pourrait devenir le joueur le plus chère vendu par notre club
Pour le moment c'est qui ? Marcelin ? 10 M ? Quand je pense à ce qu'il est devenu...
Pour le moment c'est qui ? Marcelin ? 10 M ? Quand je pense à ce qu'il est devenu...
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
trop tôt pour Danois
ne faisons pas comme Rennes qui vend leurs jeunes très cher sans en profiter sportivement, la base de la formation doit avant tout être pour le sportif et pour l'identité du club.
ne faisons pas comme Rennes qui vend leurs jeunes très cher sans en profiter sportivement, la base de la formation doit avant tout être pour le sportif et pour l'identité du club.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Ou le "risque" de le vendre au prix de notre budget total...Scifo89 a écrit : 26 mai 2025, 22:14 En le gardant on prend le risque soit d une blessure ou d une saison moyenne de l'équipe l an prochain ce qui ne le servirait pas.
- Djibril Cissé
Si...JAZ89 a écrit : 27 mai 2025, 00:21Oui la vie est risquée.Scifo89 a écrit : 26 mai 2025, 22:14 En le gardant on prend le risque soit d une blessure ou d une saison moyenne de l'équipe l an prochain ce qui ne le servirait pas.
Nous avons besoin de Danois l'année prochaine et s'il confirme une 2ème saison, sa cote va encore monter bien plus haut et pour un transfert et pour le salaire auquel il pourrait alors prétendre.
Bref aucune raison pour le club comme pour lui de céder à la première sirène venue.
Après je pense que tout dépendra des sommes qui seront proposées. A partir d un certain montant l offre pour se révéler irrefusable
- Jubal
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.
Ex Medvedev.
Un peu de respect pour Djibril Cissé, qui organise son jubilé ce soir.
Départ à Liverpool pour 20 millions.
Le club avait également vendu Younes Kaboul pour un peu plus de 10 millions il me semble...
Marcelin en 3eme position effectivement.
Le club avait également vendu Younes Kaboul pour un peu plus de 10 millions il me semble...
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
quand je pense qu'on avait vendu Cantona pour ... 22M de francs.... je me demande si c'est pas lui qui est la plus grosse vente si on proportionne aux standards de l'époque
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
si la réaction auxerroise a bien été, texto : "somme insuffisante", ça veut dire hélas qu'on est disposés à le vendre, c'est pas pareil qu'un "NON" plus ferme
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Comment ais-je pu ?ReiviloPGR a écrit : 27 mai 2025, 08:12 Un peu de respect pour Djibril Cissé, qui organise son jubilé ce soir.
Tellement l'impression qu'il y'a eu un avant et après dans les années 2010 que j'en ai oublié le début des années 2000
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Tu peux le créer !djibrilenforce a écrit : 27 mai 2025, 07:54Est-ce possible de faire un topic spécial sur le sujet ? La source est fiable et ça permettra de suivre l’évolution du dossier.flo a écrit : 26 mai 2025, 22:50 https://x.com/Santi_J_FM/status/1927014 ... 1Ctbw&s=19
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Danois sur le départ ?
L’AJA aurait refusée une offre de 11M€.
https://www.footmercato.net/a7473530438 ... vin-danois
Je pense qu’il faut tout faire pour le conserver une année de plus. On ne doit pas vendre au détriment du sportif même si la somme d’argent est intéressante.
https://www.footmercato.net/a7473530438 ... vin-danois
Je pense qu’il faut tout faire pour le conserver une année de plus. On ne doit pas vendre au détriment du sportif même si la somme d’argent est intéressante.