Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur / Départ ] Kevin Danois sur le départ de l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar oliechstar » 26 mai 2025, 19:32

Jeanpeuplu a écrit : 26 mai 2025, 18:25
Gr-Nico a écrit : 26 mai 2025, 18:01
loaiic a écrit : 26 mai 2025, 16:48 https://www.footmercato.net/a7473530438 ... vin-danois

"Offre de 11 millions de Bournemouth refusée par le club pour Danois . "

Si c'est vrai c'est positif ça veut dire qu'on va vouloir le retenir et qu'il vaut plus que 11 millions déja ;)
Allez faut monter aux alentours de 20M. Le club va vouloir des bonus ou %tage à la revente
C est un autre monde les anglais, sunderland qui vas palper 180 millions d'euros de droits tv juste en remontant en première league
Bournemouth viens de transférer sont meilleurs joueurs au real Madrid, on peut en tirer 20/25
Pas contre dur de retrouver un remplaçant
Entre perrin synayoko danois mensah, on peut récolter 45 millions d'euros de transfert
Et je fais confiance au staff pour construire une équipe pour l en prochains
On devient attractif, public ,stabilité, ect ect
Alors oui on va récolter 45 millions mais on se prive de tous nos bons joueur. Toute l'attaque vendue ou retour de prêt; quasi tout le milieu de terrain vendu ou retour de prêt et toute notre défense titulaire vendue ou retour de prêt.....
C'est à l'époque Furlan que cette équipe a été construite, avec les principaux artisans de la victoire en ligue 2 l'année dernière et le maintient cette année.

Et par contre moi je fais pas confiance au staff pour construire une équipe;
Les recrues définitives depuis l'arrivée de ce staff: Aghouzoul, Maddy, Bair, Zossou, Diomende, Osho.... et ceux qu'on a pas encore beaucoup vu et qui seront peut être les exceptions Coulibaly et Oppegard.
Mais quand on voit cette liste ça fait peur (à moins que l'objectif était de faire une grosse équipe B ou une équipe de Rugby avec Bair).

En tout cas je souhaite avoir tort mais pour moi c'est le gros point faible de ce staff!

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 26 mai 2025, 20:00

Fulanesque a écrit : 26 mai 2025, 19:16
Le stou a écrit : 26 mai 2025, 19:14
tainio44 a écrit : 26 mai 2025, 19:08
loaiic a écrit : 26 mai 2025, 16:48 https://www.footmercato.net/a7473530438 ... vin-danois

Si c'est vrai c'est positif ça veut dire qu'on va vouloir le retenir et qu'il vaut plus que 11 millions déja ;)
A 15 millions avec pourcentage à la revente.
On négocie et si en plus il nous le prête la saison prochaine.
On y réfléchit.🤔
Allez disons 20M et le prêt d'un an et on signe
J'ai du mal à voir Bournemouth nous prêter un joueur alors que Lorient remonte en ligue 1
A mon avis y'a pas que Bournemouth qui va s'intéresser à lui, si ça peut faire monter les enchères

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 26 mai 2025, 20:32

On y réfléchit.🤔
J'ai du mal à voir Bournemouth nous prêter un joueur alors que Lorient remonte en ligue 1
Ça sera à prendre ou à laisser et pis c'est tout.😁

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 26 mai 2025, 21:11

On y réfléchit.🤔
le pire serait qu'il soit prêté à Lorient :o

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar Baby974 » 26 mai 2025, 21:54

papy robert a écrit : 26 mai 2025, 19:31
lugarde a écrit : 26 mai 2025, 17:53
papy robert a écrit : 26 mai 2025, 17:51
Leonidas a écrit : 26 mai 2025, 17:37
News:
Auxerre refuse 11 millions pour Kévin Danois

Formé à Auxerre, le jeune Kévin Danois s’est révélé cette saison dans son club formateur. Du haut de ses 20 ans, il s’est imposé comme un titulaire en puissance même s’il n’a pas été épargné par les blessures. Mais forcément, ses qualités ne sont pas passées inaperçues auprès des recruteurs. Selon nos informations, Bournemouth a été séduit par son profil.

Le club anglais a même dégainé une offre d’environ 11 millions d’euros pour s’attacher ses services. Mais Auxerre est conscient du potentiel du joueur et a déjà refusé la première proposition de Bournemouth. Reste à savoir si le club anglais, qui vient récemment de vendre Dean Huijsen au Real Madrid, va revenir à la charge et augmenter son offre.

https://www.footmercato.net/a7473530438 ... vin-danois
Allez, on le laisse à 15 et Traoré revient en transfert sec. Et on n'en parle plus.
Peut être que c'était écrit en bleu ? En tout cas c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire.

Par contre, le vendre entre 20 et 30 + pourcentage à la revente + Lever l'OA de Massengo + Remplaçants solides de Perrin et Jubal

ce serait beaucoup plus cohérent, tout en se faisant du bénef pour combler notre dette / droits TV.
Oui, c'était une boutade.

Mais je ne pense pas qu'on vendra Danois 20 ou 30 M.
11 millions sans rien demander.
Il a du potentiel. Les 20 millions sont atteignables de nos jours. Et les 30 milions sont envisageable, si il reproduit la même saison avec 2 but et 4 passes dé.
Notre seedorf a nous 😊

Messagepar Scifo89 » 26 mai 2025, 22:14

En le gardant on prend le risque soit d une blessure ou d une saison moyenne de l'équipe l an prochain ce qui ne le servirait pas.

flo

Messagepar flo » 26 mai 2025, 22:50

Le choix entre la pérennité financière et la perte sportive va être horrible

Messagepar Gr-Nico » 26 mai 2025, 23:18

Faut faire monter les enchères, je suis sûr qu'il intéresse au moins 1 ou 2 clubs de Bundesliga

Messagepar JAZ89 » 27 mai 2025, 00:21

Scifo89 a écrit : 26 mai 2025, 22:14 En le gardant on prend le risque soit d une blessure ou d une saison moyenne de l'équipe l an prochain ce qui ne le servirait pas.
Oui la vie est risquée.
Nous avons besoin de Danois l'année prochaine et s'il confirme une 2ème saison, sa cote va encore monter bien plus haut et pour un transfert et pour le salaire auquel il pourrait alors prétendre.
Bref aucune raison pour le club comme pour lui de céder à la première sirène venue.

Messagepar rimo » 27 mai 2025, 01:05

Ou on peut aussi le garder et qu'il soit notre futur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 mai 2025, 01:18

flo a écrit : 26 mai 2025, 22:50

Quel choix ???

L’aja doit trouver 20 millions avant la fin du mois pour éviter la relegation sportive ?

ah, non, contrairement a de nombreux club de l1 aujourd’hui.....

Cet été, si le club vend, ça ne sera pas par necessité, mais par choix.

Certains voulez vendre le contrat de perrin en janvier pour "l’enorme" offre de 3 Millions, résultat, le club, et le joueur, vont obtenir bcp plus cet été.

la difficulté sera de bien acheter, ou de mettre les bons contrats sur des joueurs libérés de leurs clubs pour s’adapter aux nouveaux droits tv.

Messagepar patchack » 27 mai 2025, 03:48

J'espère vraiment qu'il va rester mais évidemment tous nos joueurs ont un prix...
A Bournemouth il y aurai une chance sur deux qu'ils le prête a Lorient dans la foulée...

Et sinon Amougou c'était 15 millions, Danois ça doit être 20.

Messagepar papy robert » 27 mai 2025, 07:04

Après, il faut aussi qu'on garde quelques joueurs pour l'an prochain...

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 27 mai 2025, 07:19

papy robert a écrit : 27 mai 2025, 07:04 Après, il faut aussi qu'on garde quelques joueurs pour l'an prochain...
En laissant tout le monde partir , une descente nous couterait bien plus cher....

Mais bon Danois n'a que 20 est n'est pas pressé comme Perrin ou Sina d'aller cherche un gros club...et on peu espérer qu'il rêve un peu plus haut que bornemouth.....

Après si quelqu'un monte à 20 M€ et un % à la revente pourra-t-on le refuser, sachant que ça représenterait l'option de Massengo, le cout total de la tribune (et de l’aménagement prévu) et une bonne partie du déficit de l'an prochain

Il vaudrait mieux étaler ces ventes (Perrin Sina, Akpa, puis Danois) comme savait le faire Guy Roux : 1 par an. Tu lisses tes revenus et ta baisse de niveau sportif.
L'erreur serait de prendre 40M€ pour les 4 d'un coup et de se retrouver à jouer le vendredi soir...Mais je pense que tout cela est bien compris par notre organigramme aujourd'hui :super:

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 27 mai 2025, 07:47

Danois, c'est entre 15et 18M je pense.
Mais nous revoilà enfin dans la partie qui faisait l'AJA, on forme, on relance les carrières, et on encaisse.
Et à la différence de beaucoup d'autres, on a pas le couteau sous la gorge financièrement, donc les clubs qui voudront recruter chez nous savent qu'il faudra payer.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

[Rumeur / Départ ] Kevin Danois sur le départ de l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 27 mai 2025, 07:54

flo a écrit : 26 mai 2025, 22:50

Est-ce possible de faire un topic spécial sur le sujet ? La source est fiable et ça permettra de suivre l’évolution du dossier.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 27 mai 2025, 08:00

Il pourrait devenir le joueur le plus chère vendu par notre club

Pour le moment c'est qui ? Marcelin ? 10 M ? Quand je pense à ce qu'il est devenu...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 27 mai 2025, 08:02

trop tôt pour Danois
ne faisons pas comme Rennes qui vend leurs jeunes très cher sans en profiter sportivement, la base de la formation doit avant tout être pour le sportif et pour l'identité du club.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 27 mai 2025, 08:03

Scifo89 a écrit : 26 mai 2025, 22:14 En le gardant on prend le risque soit d une blessure ou d une saison moyenne de l'équipe l an prochain ce qui ne le servirait pas.
Ou le "risque" de le vendre au prix de notre budget total...

Messagepar Scifo89 » 27 mai 2025, 08:09

JAZ89 a écrit : 27 mai 2025, 00:21
Oui la vie est risquée.
Nous avons besoin de Danois l'année prochaine et s'il confirme une 2ème saison, sa cote va encore monter bien plus haut et pour un transfert et pour le salaire auquel il pourrait alors prétendre.
Bref aucune raison pour le club comme pour lui de céder à la première sirène venue.
Si...
Après je pense que tout dépendra des sommes qui seront proposées. A partir d un certain montant l offre pour se révéler irrefusable