Alors oui on va récolter 45 millions mais on se prive de tous nos bons joueur. Toute l'attaque vendue ou retour de prêt; quasi tout le milieu de terrain vendu ou retour de prêt et toute notre défense titulaire vendue ou retour de prêt.....Jeanpeuplu a écrit : 26 mai 2025, 18:25C est un autre monde les anglais, sunderland qui vas palper 180 millions d'euros de droits tv juste en remontant en première leagueGr-Nico a écrit : 26 mai 2025, 18:01Allez faut monter aux alentours de 20M. Le club va vouloir des bonus ou %tage à la reventeloaiic a écrit : 26 mai 2025, 16:48 https://www.footmercato.net/a7473530438 ... vin-danois
"Offre de 11 millions de Bournemouth refusée par le club pour Danois . "
Si c'est vrai c'est positif ça veut dire qu'on va vouloir le retenir et qu'il vaut plus que 11 millions déja![]()
Bournemouth viens de transférer sont meilleurs joueurs au real Madrid, on peut en tirer 20/25
Pas contre dur de retrouver un remplaçant
Entre perrin synayoko danois mensah, on peut récolter 45 millions d'euros de transfert
Et je fais confiance au staff pour construire une équipe pour l en prochains
On devient attractif, public ,stabilité, ect ect
C'est à l'époque Furlan que cette équipe a été construite, avec les principaux artisans de la victoire en ligue 2 l'année dernière et le maintient cette année.
Et par contre moi je fais pas confiance au staff pour construire une équipe;
Les recrues définitives depuis l'arrivée de ce staff: Aghouzoul, Maddy, Bair, Zossou, Diomende, Osho.... et ceux qu'on a pas encore beaucoup vu et qui seront peut être les exceptions Coulibaly et Oppegard.
Mais quand on voit cette liste ça fait peur (à moins que l'objectif était de faire une grosse équipe B ou une équipe de Rugby avec Bair).
En tout cas je souhaite avoir tort mais pour moi c'est le gros point faible de ce staff!