Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Andrei Ionut Radu à Venezia (ITA)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Venezia (ITA)

Messagepar lion90 » 28 mars 2025, 08:36

Maxfly a écrit : 16 mars 2025, 21:04
un radu en forme, ce n’est pas seulement un gardien l1.
( sans oublier que $$$ ce n’est pas la meme que leon)
Radu serai radin en fait ! :mrgreen:

Messagepar Kirua » 12 avr. 2025, 16:43

Sympas l'ambiance à Venise, peut être leur première victoire de l'année contre le dernier de série A cet aprem, actuellement 1-0 contre Monza a un quart d'heure de la fin.

Le club grappille des points depuis plusieurs semaines en enchaînant les nuls avec une belle defense, seulement 3 buts encaissés sur les 7 derniers matchs là où le bas du classement italien ne fait qu'enchainer les défaites, ça va peut être aller chercher le maintien pour Venise c'était mal embarqué il y a une embelli là

La semaine prochaine ils jouent empoli juste devant eux au classement

Messagepar Morgan » 12 avr. 2025, 17:09

Le scénario est écrit, ils vont se retrouver à égalité avec le 17e et donc jouer ce fameux match de barrage sur terrain neutre, et là, notre Andrei, c'est le genre de match où il ne brille pas habituellement !

Messagepar Kirua » 12 mai 2025, 19:01

Si vous voulez voir un petit stade ouvert remplis de supporters, entrain de jouer sa vie en série A avec un gardien roumain qui fait des horizontales de zinzin faut que vous regardiez le Venise Fiorentina en ce moment

@Morgan ton scénario n'a jamais été aussi proche

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 26 mai 2025, 08:54

Morgan a écrit : 12 avr. 2025, 17:09 Le scénario est écrit, ils vont se retrouver à égalité avec le 17e et donc jouer ce fameux match de barrage sur terrain neutre, et là, notre Andrei, c'est le genre de match où il ne brille pas habituellement !
Il s’en est pris 3 donc ils finissent 19ème
Dernière modification par Gmooron le 26 mai 2025, 09:13, modifié 1 fois.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 26 mai 2025, 09:00

Gmooron a écrit : 26 mai 2025, 08:54
Morgan a écrit : 12 avr. 2025, 17:09 Le scénario est écrit, ils vont se retrouver à égalité avec le 17e et donc jouer ce fameux match de barrage sur terrain neutre, et là, notre Andrei, c'est le genre de match où il ne brille pas habituellement !
Il s’en ai pris 3 donc ils finissent 19ème
Léon les aurait maintenu :frime:

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 26 mai 2025, 09:14

Bon le 17ème a gagné contre la Lazio, qui se fait éjecter des coupes d’Europe du coup, donc ça n’aurait pas suffit de toute façon (sauf s’il y a un barrage en Italie ?)

Messagepar nikolah66 » 26 mai 2025, 09:16

djej a écrit : 26 mai 2025, 09:00
Gmooron a écrit : 26 mai 2025, 08:54
Il s’en ai pris 3 donc ils finissent 19ème
Léon les aurait maintenu :frime:
J'ai regardé par curiosité car en début de match Venezia tenait son exploit, il menait 1-0 contre la Juve pendant qu'Empoli perdait. A ce moment là il pouvait espérer se maintenir en conservant leur victoire si Lecce prenait un but contre la Lazio, le miracle etait possible.
Mais Venezia s'est pris 2 buts coup sur coup, et malheureusement notre cher Radu a encore failli :/ . Il n'a pas vraiment commis de "boulette" mais les frappes etaient "arrêtables".
Au final ils perdent 2-3, sans regret car Lecce est allé gagné à Rome.

Je réagis à ton post parce que, sur ces 2 premiers buts, je me suis dit sur le moment que Léon les aurait jamais pris ^^. Surtout sur le but de Kolo-Muani, la parade de Radu est assez horrible, il bondit façon Larsonneur, là ou un gardien comme Léon aurait, je pense, fait un arrêt propre en restant sur ses appuis, qui aurait paru facile.

Messagepar Il Capitano » 26 mai 2025, 22:08

L’histoire s’est répèté ... De très bonnes performances tachées d’erreurs.

La où il peut en tirer profit, c’est de vouloir retrouver un club pour jouer toute une saison, au lieu de chercher un gros contrat (après il fait ce qu’il veut)

Messagepar Mrmatt58 » 26 mai 2025, 22:58

Oui enfin Venise a espéré grâce à lui et non l’inverse

Messagepar rimo » 27 mai 2025, 01:12

Il appartient à qui au faite avec tout ces prets ?

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 27 mai 2025, 12:04

rimo a écrit : 27 mai 2025, 01:12 Il appartient à qui au faite avec tout ces prets ?
Il me semble à l'inter Milan.

Messagepar nikolah66 » 27 mai 2025, 14:03

Mrmatt58 a écrit : 26 mai 2025, 22:58 Oui enfin Venise a espéré grâce à lui et non l’inverse
Mouais, quand je vois sa parade foireuse sur le 2e but, je me dis qu'on l'a quand même bien surcoté ici. Capable de faire des arrêts monstrueux, mais un niveau global douteux au final.

Je suis le 1ier à dire qu'on ne doit pas remettre en doute le niveau d'un gardien à la moindre boulette, mais cette parade est affreuse, surtout parce qu'il n'est pas du tout bien placé dans son but, la frappe de Kolo Muani est quasi axiale.

D'un point de vue général, je trouve que les gardiens "bondissant" ont souvent la cote parce qu'il font des arrêts éblouissants parfois. On a connu Zacharie Boucher à l'AJA, que j'adorais, mais quand je revois des résumés de l'époque je réalise que sa gestuelle me fait peur aujourd'hui. Les gardiens sont souvent mal jugés je trouve car on aime les arrêts spectaculaires, alors que de meilleurs gardiens, de part leur qualité de déplacement, leur envergure, et leur bon positionnement, font des arrêts que personne ne remarque là ou les Radu, Larsonneur, ou Boucher, vont etre obligé de faire une horizontale spectaculaire.

Messagepar papy robert » 27 mai 2025, 15:47

nikolah66 a écrit : 27 mai 2025, 14:03
Mrmatt58 a écrit : 26 mai 2025, 22:58 Oui enfin Venise a espéré grâce à lui et non l’inverse
Mouais, quand je vois sa parade foireuse sur le 2e but, je me dis qu'on l'a quand même bien surcoté ici. Capable de faire des arrêts monstrueux, mais un niveau global douteux au final.

Je suis le 1ier à dire qu'on ne doit pas remettre en doute le niveau d'un gardien à la moindre boulette, mais cette parade est affreuse, surtout parce qu'il n'est pas du tout bien placé dans son but, la frappe de Kolo Muani est quasi axiale.

D'un point de vue général, je trouve que les gardiens "bondissant" ont souvent la cote parce qu'il font des arrêts éblouissants parfois. On a connu Zacharie Boucher à l'AJA, que j'adorais, mais quand je revois des résumés de l'époque je réalise que sa gestuelle me fait peur aujourd'hui. Les gardiens sont souvent mal jugés je trouve car on aime les arrêts spectaculaires, alors que de meilleurs gardiens, de part leur qualité de déplacement, leur envergure, et leur bon positionnement, font des arrêts que personne ne remarque là ou les Radu, Larsonneur, ou Boucher, vont etre obligé de faire une horizontale spectaculaire.
Radu n'a pas du tout un niveau global douteux. C'est un très bon goal.

Mais en revanche, on le voit aujourd'hui avec du recul, hors de chez nous, pas meilleur que Léon. Sinon, moins...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 mai 2025, 15:57

Radu a des bases et des aptitudes plus modernes que Leon.

Mais il flanche dans les moments cruciaux.

pas une premiere dans sa carrière, malheureusement.

faire le mauvais match, au mauvais moment.

Messagepar nikolah66 » 27 mai 2025, 16:30

papy robert a écrit : 27 mai 2025, 15:47
Radu n'a pas du tout un niveau global douteux. C'est un très bon goal.

Mais en revanche, on le voit aujourd'hui avec du recul, hors de chez nous, pas meilleur que Léon. Sinon, moins...
C'est un quoi un très bon goal ?
si c'est etre capable de faire des arrêt extraordinaire, alors oui je suis d'accord.
Si c'est etre fiable à chaque instant sur les qualité de bases, comme le positionnement, alors Radu n'est pas un très bon.

Beaucoup d'enflammade sur lui de part son coté explosif.

Animateur

Messagepar Leonidas » 09 juin 2025, 11:06

Messagepar Guilly » 09 juin 2025, 11:11

Belle progression pour lui.

Messagepar Gr-Nico » 09 juin 2025, 13:35

Il pourra jouer l'Europa Ligue