Radu serai radin en fait !Maxfly a écrit : 16 mars 2025, 21:04
un radu en forme, ce n’est pas seulement un gardien l1.
( sans oublier que $$$ ce n’est pas la meme que leon)

Radu serai radin en fait !Maxfly a écrit : 16 mars 2025, 21:04
un radu en forme, ce n’est pas seulement un gardien l1.
( sans oublier que $$$ ce n’est pas la meme que leon)
Il s’en est pris 3 donc ils finissent 19èmeMorgan a écrit : 12 avr. 2025, 17:09 Le scénario est écrit, ils vont se retrouver à égalité avec le 17e et donc jouer ce fameux match de barrage sur terrain neutre, et là, notre Andrei, c'est le genre de match où il ne brille pas habituellement !
Léon les aurait maintenuGmooron a écrit : 26 mai 2025, 08:54Il s’en ai pris 3 donc ils finissent 19èmeMorgan a écrit : 12 avr. 2025, 17:09 Le scénario est écrit, ils vont se retrouver à égalité avec le 17e et donc jouer ce fameux match de barrage sur terrain neutre, et là, notre Andrei, c'est le genre de match où il ne brille pas habituellement !
J'ai regardé par curiosité car en début de match Venezia tenait son exploit, il menait 1-0 contre la Juve pendant qu'Empoli perdait. A ce moment là il pouvait espérer se maintenir en conservant leur victoire si Lecce prenait un but contre la Lazio, le miracle etait possible.djej a écrit : 26 mai 2025, 09:00Léon les aurait maintenuGmooron a écrit : 26 mai 2025, 08:54Il s’en ai pris 3 donc ils finissent 19èmeMorgan a écrit : 12 avr. 2025, 17:09 Le scénario est écrit, ils vont se retrouver à égalité avec le 17e et donc jouer ce fameux match de barrage sur terrain neutre, et là, notre Andrei, c'est le genre de match où il ne brille pas habituellement !![]()
Mouais, quand je vois sa parade foireuse sur le 2e but, je me dis qu'on l'a quand même bien surcoté ici. Capable de faire des arrêts monstrueux, mais un niveau global douteux au final.
Radu n'a pas du tout un niveau global douteux. C'est un très bon goal.nikolah66 a écrit : 27 mai 2025, 14:03Mouais, quand je vois sa parade foireuse sur le 2e but, je me dis qu'on l'a quand même bien surcoté ici. Capable de faire des arrêts monstrueux, mais un niveau global douteux au final.
Je suis le 1ier à dire qu'on ne doit pas remettre en doute le niveau d'un gardien à la moindre boulette, mais cette parade est affreuse, surtout parce qu'il n'est pas du tout bien placé dans son but, la frappe de Kolo Muani est quasi axiale.
D'un point de vue général, je trouve que les gardiens "bondissant" ont souvent la cote parce qu'il font des arrêts éblouissants parfois. On a connu Zacharie Boucher à l'AJA, que j'adorais, mais quand je revois des résumés de l'époque je réalise que sa gestuelle me fait peur aujourd'hui. Les gardiens sont souvent mal jugés je trouve car on aime les arrêts spectaculaires, alors que de meilleurs gardiens, de part leur qualité de déplacement, leur envergure, et leur bon positionnement, font des arrêts que personne ne remarque là ou les Radu, Larsonneur, ou Boucher, vont etre obligé de faire une horizontale spectaculaire.
C'est un quoi un très bon goal ?papy robert a écrit : 27 mai 2025, 15:47
Radu n'a pas du tout un niveau global douteux. C'est un très bon goal.
Mais en revanche, on le voit aujourd'hui avec du recul, hors de chez nous, pas meilleur que Léon. Sinon, moins...