Messagepar Chahine » 28 mai 2025, 09:01
Je n'avais pas forcément prévu de passer la soirée devant le jubilé de Djibril... mais quand je commençais à regarder, je n'ai pas pu m'arrêter. C'était magnifique et j'ai un peu regretté de ne pas avoir pris ma place en tribune.
Je suis fan de l'AJA depuis 30 ans (finale de coupe vs Montpellier 94), sacré coup de vieux quand meme (je n'ai "que" 39 ans) et j'ai ressenti tellement de frissons en voyant toutes ces legendes avec ce magnifique maillot sur cette magnifique pelouse
La plus grande émotion était de voir la composition de départ de l'equipe AJA legendes: 11 véritables legendes, de Djibril le plus connu à Jean Sebastien Jaures, probablement le moins brillant de la bande mais une legende quand meme. J'ai pu revoir avec le maillot de l'AJA mes deux joueurs préférés: Bonaventure Kalou (legende absolue pour moi) et Philippe Mexes. J'ai eu également une pensée pour les autres legendes de l'AJA qui m'ont le plus marqués et qui n'étaient pas la: Guivarch, Jelen, Niculae, Tainio...
Très beau aussi de voir Christophe Pelissier etre de la fete, il fait vraiment parti de la famille AJA, j'aurais aimé voir Jubal, mais bon c'était pas le moment, il reviendra un jour.
Un mot sur la "polémique" Guy Roux, pour moi c'est ridicule, juste une petite blaque faite par un monsieur agé. J'imagine que Guy Roux aura un immense hommage lors de son deces... mais je trouve qu'il n'a pas forcément eu l'hommage qu'il meritait de son vivant, mais bon...
Enfin je termine par le Djib, quel joueur et quel homme. Une grande générosité, merci d'etre encore la pour l'AJA, en aidant nos attaquants et en mettant en lumiere le club aux yeux de tous hier soir. Un jubilé magnifique et bien mérité.
Allez l'AJA