Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel ] Jubal quitte l'AJA pour Krasnodar

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel ] Jubal quitte l'AJA pour Krasnodar

Messagepar Friend Zone » 29 mai 2025, 01:59

Après les 10 ans de merde qu'on a connu ça fait du bien d'avoir retrouvé un grand joueur.

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 29 mai 2025, 08:01

très déçu très très déçu. Est il vraiment quelqu'un de sincère du coup au vu de la destination et de son envie de retourner au Brésil ?
Je ne serai même pas étonné que dans quelques mois il reparte déjà....

Messagepar Kirua » 29 mai 2025, 08:21

ajalex27 a écrit : 29 mai 2025, 08:01 très déçu très très déçu. Est il vraiment quelqu'un de sincère du coup au vu de la destination et de son envie de retourner au Brésil ?
Il disait ça avant notre match contre paris dans lyonne concernant le Brésil :
J’ai vu passer ça sur les réseaux, je ne sais pas d’où ça sort, ce n’est pas mon objectif. Je ne peux pas dire ce qu’il va se passer, car rien n’est signé ou décidé. Je veux être prudent, ça va vite dans le foot. On ne peut pas se mentir, il y a de grandes possibilités que je parte. Mais ce n’est pas le moment de rentrer au Brésil. Peut-être plus tard
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14687814/

Messagepar kianou2525 » 29 mai 2025, 09:31

Il fait le choix du salaire en partant en Russie.
Il aurait pas trouvé un meilleur club qu’Auxerre. Ça reste surtout un grand joueur de ligue 2.

Messagepar Baby974 » 29 mai 2025, 10:02

Merci pour ces toutes ces années. Dès les premières minutes de jeu, on a tous compris qu'on avait enfin retrouver un vrai défenseur. Tu es beau à voir jouer, tu as passé toutes les étapes jusqu'à prendre le brassard qui t'allais si bien. Donne toi à fond en Russie comme tu as fait ici. Et les supporters russes t'adopteront comme nous l'avons fait.
Bonne continuation dans ton nouveau challenge.
Auxerre c'est le Brésil.
Merci Jub.

Messagepar rimo » 29 mai 2025, 10:31

On est quand même passé du jour au lendemain de yaya sané, remi fournier ou Samuel souprayen à jubal. On a vu subitement un vrai défenseur. Solide et expérimenté. Je pense le tout debut du renouveau de l'aja sur le terrain. La première pierre.

Messagepar Walmour » 29 mai 2025, 11:57

kianou2525 a écrit : 29 mai 2025, 09:31 Il fait le choix du salaire en partant en Russie.
Il aurait pas trouvé un meilleur club qu’Auxerre. Ça reste surtout un grand joueur de ligue 2.
Krasnodar est champion de Russie.

Messagepar King Canto » 29 mai 2025, 13:11

rimo a écrit : 29 mai 2025, 10:31 On est quand même passé du jour au lendemain de yaya sané, remi fournier ou Samuel souprayen à jubal. On a vu subitement un vrai défenseur. Solide et expérimenté. Je pense le tout debut du renouveau de l'aja sur le terrain. La première pierre.
et encore, je crois me souvenir d’un match à Sochaux, début de saison où Souprayen se blesse et c’est la cata on perd notre capitaine et meilleur défenseur. Quelques jours plus tard, Jubal signe… pour la suite qu’on connaît.

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 mai 2025, 13:31

Leeroy a écrit : 28 mai 2025, 19:25 Ce que je trouve moins propre c'est de partir en Russie par contre. Niveau éthique c'est très moyen. Super décu pour le coup.

L'argent ne justifie pas tout. Faut pas déconner, même avec "seulement" 100 000 euros par mois, si tu mets un peu de coté et investis bien, tu as de quoi mettre ta famille à l'abri. Mais il faut toujours plus plus plus....
C'est vrai que la Russie actuellement c'est pas top.

Cependant, à bientôt 32 ans, aucun club de L1 ou d'un autre championnat européen lui aurait proposé un tel pont d'or avec seulement 1 saison aboutie en L1. C'est quand même la chance de sa vie.
Il est quand même chez le champion de Russie... et qui sait, si la guerre se termine, on pourrait revoir Jubal jouer une coupe d'Europe.

Au moins l'avantage de cette destination est qu'il y a très très peu de chance de jouer contre Auxerre... pour ne pas dire aucune :mrgreen:

Quand on voit comment Costil est arrivé à Auxerre il y a 2 ans... et comment il en est reparti pour aller se planquer derrière Chevalier à Lille et toucher probablement plus de fric sans jouer un seul match, pour moi, c'est bien pire.

Jubal n'a JAMAIS sali le maillot de l'AJA. Il est allé jusqu'au terme de son contrat et a fait un choix qui lui appartient.
À mon avis aller jouer au Qatar c'est pas mieux que d'aller jouer en Russie. Birama Touré y est allé et n'a pas subi autant de critiques... :perv:

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 29 mai 2025, 13:49

A-L a écrit : 28 mai 2025, 13:00 Si vous voulez encore chialer c'est cadeau :
https://www.instagram.com/share/p/BAPHIbYYN8
d'ailleurs si vous pouvez m'expliquer comment faire pour incruster un post instagram sur le forum...
puis on voit bien les réactions des co-équipiers de cette année et d'avant... effectivement, y'a de quoi chialer...

boa sorte capitão!

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 29 mai 2025, 13:57

:P En tous cas Jubal écrit en Russe c'est nul.

Messagepar AdF4289 » 29 mai 2025, 17:04

Le Milan a écrit : 28 mai 2025, 12:02 Il aura ouvert la voie des Brésiliens à Auxerre. Un pionnier dans tout les sens du terme. Indispensable, que cela soit sous Furlan ou sous Pélissier. Capitaine sensible de l'équipe championne. Obrigado !
Et Marcos Antonio?

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 29 mai 2025, 17:06

AdF4289 a écrit : 29 mai 2025, 17:04
Le Milan a écrit : 28 mai 2025, 12:02 Il aura ouvert la voie des Brésiliens à Auxerre. Un pionnier dans tout les sens du terme. Indispensable, que cela soit sous Furlan ou sous Pélissier. Capitaine sensible de l'équipe championne. Obrigado !
Et Marcos Antonio?
Quantité négligeable. :happy1:

Messagepar jubal67 » 29 mai 2025, 17:39

kianou2525 a écrit : 29 mai 2025, 09:31 Il fait le choix du salaire en partant en Russie.
Sérieusement.. "Il n'aurait pas trouvé meilleur club qu'Auxerre"
On parle de Tacalfred ou un des meilleurs défenseurs de L1 ?

Pour clarifier certains points :

- Jubal avait envie de rejoindre le Brésil, mais l'offre attendue, d'un certain club ; n'est jamais venue ;
- Au moment du match face à Nantes, rien n'était encore décidé, j'ai les messages à l'appui pour les plus curieux ;
- Son agent a bien bossé pour lui trouver un contrat en or et en même temps c'est son job ;
- Hésitant au début, il a pu échanger avec un défenseur brésilien qu'il connait de son passage au Portugal ;
- Il y a aussi eu, et certains l'ont déjà écrit ici, une sorte de mini pression de son entourage très proche pour changer d'air ;
- Le message de sa femme sur les réseaux sociaux est très beau, touchant. Il n'empêche que c'est un choix de famille avant tout ;

Voici son message :

C’est ici que nous avons construit notre famille. C’est ici que nous avons vécu les moments les plus importants que l’on puisse vivre : la naissance de nos enfants. C’est ici qu’ils ont fait leurs premiers pas, prononcé leurs premiers mots. C’est ici que Miguel a vécu son premier jour d’école, s’est fait ses premiers amis. Ici, nous avons rencontré des amis précieux, des personnes qui sont devenues notre famille, qui nous ont accueillis avec beaucoup d’amour.

C’est ici que Jubal a montré à tout le monde ce que nous avons toujours su : qu’il est grand, très GRAND ; qu’il est capable, audacieux, qu’il est né avec le don de diriger et de faire croire aux autres qu’eux aussi en sont capables.

Merci, Auxerre, d’avoir offert cette opportunité à Jubal, de nous avoir accueillis avec tant d’amour, d’être devenu un peu du Brésil avec nous, de nous avoir fait sentir chez nous, pour chaque sourire timide dans la rue lorsque nous passions, pour chaque geste de gentillesse, pour chacun de ceux qui, à un moment donné, ont croisé notre chemin.

Vous resterez à jamais dans nos cœurs, à jamais dans notre histoire, à jamais dans notre famille.

Messagepar papy robert » 29 mai 2025, 18:13

C'est évident.

Il a tellement donné au club.

On doit lui être reconnaissant et ne pas chercher à tout juger, tout le temps...

Il assure le reste de sa vie, se met à l'abri. On ne peut pas dire qu'il trahit le club en pistant le cachet...

Tout a toujours été très, très propre et sincère.

Clarky

Messagepar Jules » 29 mai 2025, 18:19

Magnifique message de madame en effet :merci:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 29 mai 2025, 20:10

Il va quand même jouer la Ligue des Champions la saison prochaine hein.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 29 mai 2025, 22:23

Un départ qui fait mal, mais un départ qu'il faut accepter et surtout ne pas juger.
Merci pour tout Jubal, et bonne suite de carrière à Krasnodar !

Messagepar Baby974 » 29 mai 2025, 22:27

Maestro a écrit : 29 mai 2025, 20:10
Il va quand même jouer la Ligue des Champions la saison prochaine hein.
Les clubs russes ne sont pas exclus des coupes d'Europe?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 mai 2025, 22:32

Les clubs russes sont bien exclus.