C ne choque personne que notre entraineur/sélectionneur dise quil ne connait pas le joueur?! Sans vouloir etre alarmiste non plus, mais simplement ca semble signifier que Casoni nintervient pas forcement dans le recrutement.
Nous navons pourtant plus de recruteur comme ds le temps, si?!
[Officiel] Yann Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxerre
-
Re: [Officiel] Yann Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxer
Non ça me choque pas, c'est certainement des gens du club qui ont suivi le joueur et qui ont proposé le recrutement. On recrute pas un jeune joueur de national comme ça par hasard, donc je pense pas que ce soit inquiétant. Et puis c'est pas plus mal que le recrutement soit fait par différentes personnes, on a vu ce que ça avait donné le "tout entraineur".
-
Concernant Boé-Kane, il s'agit d'un pari sur l'avenir.
En ce sens, que Casoni ne le connaisse pas n'est pas fondamentalement un aberration.
Casoni a du fixer le cadre du recrutement, le club a eu de bons échos sur Boé-Kane et l'opportunité s'est présentée. Il a du donner son accord par la suite et le risque n'est pas très important. On a tout à gagner avec Boé-Kane.
Par ailleurs, ca change un peu du recrutement fait autour d'un même agent (quitte à verser quelques commissions au passage) ou du copain de l'entraineur.
En ce sens, que Casoni ne le connaisse pas n'est pas fondamentalement un aberration.
Casoni a du fixer le cadre du recrutement, le club a eu de bons échos sur Boé-Kane et l'opportunité s'est présentée. Il a du donner son accord par la suite et le risque n'est pas très important. On a tout à gagner avec Boé-Kane.
Par ailleurs, ca change un peu du recrutement fait autour d'un même agent (quitte à verser quelques commissions au passage) ou du copain de l'entraineur.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Pourtant certains ici pensent fermement qu'il a tellement bien enchaîné les matchs en National qu'il a plus de chance d'être dans le onze de départ que Monconduit...
-
Qui a dit ça ?
Là je pense que tu déformes les propos. Moi par exemple j'ai dit qu'il avait autant prouvé que Monconduit pas qu'il part devant lui.
Là je pense que tu déformes les propos. Moi par exemple j'ai dit qu'il avait autant prouvé que Monconduit pas qu'il part devant lui.
-
- Animateur
-
En tout cas il a l'air d'avoir une bonne mentalité. C'est déjà ça
-
Il a une bonne mentalité.Marko a écrit :En tout cas il a l'air d'avoir une bonne mentalité. C'est déjà ça
-
- Animateur