[Officiel] Yann Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxer

Messagepar Ripé » 14 juin 2013, 07:48

C ne choque personne que notre entraineur/sélectionneur dise quil ne connait pas le joueur?! Sans vouloir etre alarmiste non plus, mais simplement ca semble signifier que Casoni nintervient pas forcement dans le recrutement.
Nous navons pourtant plus de recruteur comme ds le temps, si?!

Messagepar Walmour » 14 juin 2013, 08:00

Non ça me choque pas, c'est certainement des gens du club qui ont suivi le joueur et qui ont proposé le recrutement. On recrute pas un jeune joueur de national comme ça par hasard, donc je pense pas que ce soit inquiétant. Et puis c'est pas plus mal que le recrutement soit fait par différentes personnes, on a vu ce que ça avait donné le "tout entraineur".

Sam

Messagepar Sam » 14 juin 2013, 08:17

Concernant Boé-Kane, il s'agit d'un pari sur l'avenir.
En ce sens, que Casoni ne le connaisse pas n'est pas fondamentalement un aberration.

Casoni a du fixer le cadre du recrutement, le club a eu de bons échos sur Boé-Kane et l'opportunité s'est présentée. Il a du donner son accord par la suite et le risque n'est pas très important. On a tout à gagner avec Boé-Kane.

Par ailleurs, ca change un peu du recrutement fait autour d'un même agent (quitte à verser quelques commissions au passage) ou du copain de l'entraineur.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 14 juin 2013, 10:48

Pourtant certains ici pensent fermement qu'il a tellement bien enchaîné les matchs en National qu'il a plus de chance d'être dans le onze de départ que Monconduit...

Messagepar Mrmatt58 » 14 juin 2013, 11:03

Qui a dit ça ?
Là je pense que tu déformes les propos. Moi par exemple j'ai dit qu'il avait autant prouvé que Monconduit pas qu'il part devant lui.

Animateur

Messagepar Leonidas » 17 juin 2013, 17:52

News:
Yann Boé-Kane

22 ans, milieu de terrain

A joué à Sochaux/Montbéliard et au Vannes OC

La première déclaration du joueur à Auxerre :

« C’est vraiment une grande joie, un grand bonheur pour moi, qu’un club mythique et prestigieux comme l’AJ Auxerre s’intéresse à moi et me demande de porter son maillot. Je sais ce que l’AJA représente dans l’histoire du football français. Je suis très heureux de signer ici. Il n’y a pas si longtemps, j’ai suivi ses matchs en Ligue des Champions.

Je viens du Vannes Olympique (National). La saison a été difficile mais sur le plan personnel j’ai eu beaucoup de temps de jeu. Maintenant je veux donner le meilleur de moi-même à Auxerre. »
http://www.aja.fr/

Messagepar Marko » 17 juin 2013, 18:14

En tout cas il a l'air d'avoir une bonne mentalité. C'est déjà ça

Messagepar Tintin56 » 17 juin 2013, 18:15

Marko a écrit :En tout cas il a l'air d'avoir une bonne mentalité. C'est déjà ça
Il a une bonne mentalité.

Animateur

Messagepar Leonidas » 17 juin 2013, 18:27

News:
Sur la photo de présentation des trois joueurs, Yann Boé-Kane porte le numéro 18.