Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar ThierryM » 30 mai 2025, 00:50

Reims c’est un voisin et un effectif avec des profils athlétiques qui ressemblent à mon avis à ceux que cherchent Pelissier… à part les 2 japonais devant chers et qui ont leur part de responsabilité dans le fiasco . La une descente non prévue ça va être la débandade. Il y a forcément des opportunités pour nous , diakhon devant en particulier et derrière entre akieme okumu et les autres.
Caillot a beaucoup soutenu labrune et al khelafi à la ligue il finit par vendre 2 joueurs au mercato d’hiver pour 40 me puis descendre il est comme nicollin un symbole malheureux erreurs et de la dégringolade des clubs. et du football français ´traditionnels
C’est une descente qui ressemble à la nôtre avec Bourgoin et Fournier il y a 20 ans : inattendue , erreurs grossières sur le choix des l’entraîneur , et des ´cadres’ pas à la hauteur dans la difficulté

Messagepar Ben_04 » 30 mai 2025, 01:55

Sauf que si Reims veut pas rester trop longtemps en L2 à l'instar de Lorient relégué l'année dernière avec un budget de 80m€ , il va falloir garder ses joueurs pour jouer la montée l'année prochaine. Sinon ça risque de faire une AJA avec 10 ans en L2.

Messagepar romeo » 30 mai 2025, 09:01

ThierryM a écrit : 30 mai 2025, 00:50 Reims c’est un voisin et un effectif avec des profils athlétiques qui ressemblent à mon avis à ceux que cherchent Pelissier… à part les 2 japonais devant chers et qui ont leur part de responsabilité dans le fiasco . La une descente non prévue ça va être la débandade. Il y a forcément des opportunités pour nous , diakhon devant en particulier et derrière entre akieme okumu et les autres.
Caillot a beaucoup soutenu labrune et al khelafi à la ligue il finit par vendre 2 joueurs au mercato d’hiver pour 40 me puis descendre il est comme nicollin un symbole malheureux erreurs et de la dégringolade des clubs. et du football français ´traditionnels
C’est une descente qui ressemble à la nôtre avec Bourgoin et Fournier il y a 20 ans : inattendue , erreurs grossières sur le choix des l’entraîneur , et des ´cadres’ pas à la hauteur dans la difficulté
Reims et Montpellier paient surtout la proximité de leur président avec Labrune.

Il avait promis des rentrées d'argent incroyables grâce aux droits TV. Les copains Caillot et Nicollin l'ont cru...

Pour Reims, vu la situation budgétaire, ils n'ont pas le choix que d'essayer de vendre massivement. Je leur prédis une prochaine saison hyper compliquée.

Quant au fait de récupérer des joueurs là bas, je ne vois pas bien qui...

Il ne reste que leur gardien qui tient la route.

Messagepar Didou » 30 mai 2025, 09:11

Il y a qques joueurs, cités plus haut, ds l’effectif de Reims qui sont pas mal….a voir.
De ttes façons ils vont dégraisser, faudra rester à l’affût….

Messagepar arnaudCHER » 30 mai 2025, 09:14

8M : je dis oui, pour un joueur à qui il reste un an de contrat et bientôt 29 ans. Le club qui le recrutera ne pourra pas le revendre à un tel prix sauf saison exceptionnelle (qui en était déjà une cette année)

AJA Forever

Messagepar cyrel » 30 mai 2025, 12:53

Quelqu'un aurait des infos pour Massengo par rapport à l'option d'achat ?

Messagepar papy robert » 30 mai 2025, 12:57

Les deux japonais de Reims vaudront beaucoup, beaucoup moins chers en L2... et avec un budget qui devrait passer de 80M à 25/30 M...

Quand tu es aux abois et que tu as grand besoin de liquidités, tes joueurs qui ne veulent plus jouer finissent par partir... au prix souhaité par leur destination. Sauf évidemment si, avant, un acheteur est assez riche ou assez pressé pour te les prendre au prix demandé par Reims.

Reims n'aura pas les moyens d'un bras de fer, ni d'un loft à 2.000.000 euros de MS annuelle sur 3/4 joueurs inutilisés.

Messagepar barbarians » 30 mai 2025, 13:00

romeo a écrit : 30 mai 2025, 09:01
ThierryM a écrit : 30 mai 2025, 00:50 Reims c’est un voisin et un effectif avec des profils athlétiques qui ressemblent à mon avis à ceux que cherchent Pelissier… à part les 2 japonais devant chers et qui ont leur part de responsabilité dans le fiasco . La une descente non prévue ça va être la débandade. Il y a forcément des opportunités pour nous , diakhon devant en particulier et derrière entre akieme okumu et les autres.
Reims et Montpellier paient surtout la proximité de leur président avec Labrune.

Il avait promis des rentrées d'argent incroyables grâce aux droits TV. Les copains Caillot et Nicollin l'ont cru...

Pour Reims, vu la situation budgétaire, ils n'ont pas le choix que d'essayer de vendre massivement. Je leur prédis une prochaine saison hyper compliquée.

Quant au fait de récupérer des joueurs là bas, je ne vois pas bien qui...

Il ne reste que leur gardien qui tient la route.
Justement je trouve que Diouf est un maillon faible de l’équipe. Il a fait pas mal de boulettes cette saison.
Par ailleurs je pense que Leon va chercher le tir d'Udol.

Messagepar Mat3925 » 30 mai 2025, 13:01

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 30 mai 2025, 13:04

Fs5869 a écrit : 29 mai 2025, 23:39
Sam a écrit : 29 mai 2025, 23:25 Compliqué cette future saison avec les départs, à minima, de Jubal, Perrin, Traoré et Hoever.

Concernant Jubal je persiste à penser que que ça va être très complexe car il tenait notre défense presque à lui tout seul.
C'était un guide, un phare, un leader.

Il vaut mieux posséder les joueurs que devoir les recruter.
Vu ses prédécesseurs et les derniers recrutements dans ce secteur, j'ai un gros doute.

On parle beaucoup de Perrin, j'avais lu l'an dernier que l'on pistait le bulgare Antov (mais probablement pas pour être au centre du trident axial).

Vous pensez que l'helvète montpelliérain Oméragic peut-être suivi ?
Recruter des joueurs venant de connaître une relégation, usés mentalement et encore groggys, personnellement je suis pas fan. Bien sûr qu'il peut y avoir de bonnes affaires à réaliser mais je ne suis pas pas convaincu que ce soit une bonne idée pour le groupe qui a besoin de fraîcheur et non de joueurs éreintés par ce qu'ils viennent de vivre.
Recruter des joueurs qui ont fait du banc toute la saison dans des gros clubs en manque de confiance, si on part de ce principe, c'est pas mieux non plus ...
On l'a vu pour Massengo, il a mis du temps a revenir...
On ne peut pas recruter du " premium" en direct, reste donc les fdc, les relégués, et les joueurs de bancs si tu veux des confirmés.
Sinon, c'est des paris à la Bair, Coulibaly, zossou, mais ça ne peut pas être là totalité de ton recrutement.

Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea

Messagepar Archerwell01 » 30 mai 2025, 14:37

Moi je pense que perrin ça peut le faire, très bon joueur

Messagepar momo89 » 30 mai 2025, 14:43

Jean Alain Boumsong de retour chez nous pour entraîner les défenseurs du groupe pro

Messagepar Romulus89 » 30 mai 2025, 15:52

L’AJA s’intéresse à Lucas Perrin pour renforcer sa défense centrale en vue de son retour en Ligue 1. Le joueur de 26 ans, actuellement à Hambourg, sort d’un prêt concluant au Cercle de Bruges.

L’AJ Auxerre s’active pour remplacer son capitaine Jubal, qui va rejoindre Krasnodar. Selon Transferfeed, les dirigeants icaunais ciblent Lucas Perrin pour solidifier leur arrière-garde.

Le défenseur central de 26 ans appartient à Hambourg, où il est lié jusqu’en juin 2026. Après des débuts difficiles en Allemagne cette saison, Perrin a rebondi lors de son prêt hivernal au Cercle de Bruges.

L’ancien pensionnaire du centre de formation de l’OM a retrouvé la confiance en Belgique. En 16 apparitions avec le club brugeois, le natif de Marseille a inscrit 2 buts et convaincu par ses prestations défensives.

Hambourg valoriserait son joueur à environ deux millions d’euros, un montant qui paraît accessible pour l’AJA.

https://www.footmarseille.com/123004-pe ... en-ligue-1

Messagepar auxerreman87 » 30 mai 2025, 15:59

Romulus89 a écrit : 30 mai 2025, 15:52 L’AJA s’intéresse à Lucas Perrin pour renforcer sa défense centrale en vue de son retour en Ligue 1. Le joueur de 26 ans, actuellement à Hambourg, sort d’un prêt concluant au Cercle de Bruges.

L’AJ Auxerre s’active pour remplacer son capitaine Jubal, qui va rejoindre Krasnodar. Selon Transferfeed, les dirigeants icaunais ciblent Lucas Perrin pour solidifier leur arrière-garde.

Le défenseur central de 26 ans appartient à Hambourg, où il est lié jusqu’en juin 2026. Après des débuts difficiles en Allemagne cette saison, Perrin a rebondi lors de son prêt hivernal au Cercle de Bruges.

L’ancien pensionnaire du centre de formation de l’OM a retrouvé la confiance en Belgique. En 16 apparitions avec le club brugeois, le natif de Marseille a inscrit 2 buts et convaincu par ses prestations défensives.

Hambourg valoriserait son joueur à environ deux millions d’euros, un montant qui paraît accessible pour l’AJA.

https://www.footmarseille.com/123004-pe ... en-ligue-1
Romulus, rien de nouveau, c'est une reprise de reprise. Soigne tes sources ::d

Messagepar Martini 77 » 30 mai 2025, 16:14

Ce n est pas une info c du plagiat. L info est sorti depuis quelques temps……..
A Suivre
Allez l AJA

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 30 mai 2025, 16:34

Lucas Perrin pourquoi pas. Et ce serait une bonne idée de remplacer Jubal rapidement. Pour tout vous dire je serais pas non plus contre un départ/prêt de Osho ou Diomande et qu'on fasse venir un autre DC.

Messagepar Dam'sso » 30 mai 2025, 16:43

Perso, j'aimerais bien Okumu ou Kipré de Reims.

Messagepar Walmour » 30 mai 2025, 18:27

Dam'sso a écrit : 30 mai 2025, 16:43 Perso, j'aimerais bien Okumu ou Kipré de Reims.
Il nous faut un cerveau derrière, un joueur intelligent dans le placement et le leadership de la défense. Des stoppeurs puissants, on a ce qu'il faut avec Osho et Diomandé. Faudra vraiment pas se tromper sur le remplacement de Jubal car ce sont deux joueurs qui peuvent être interessants s'ils sont accompagnés par un joueur capable de diriger une défense.

Messagepar jubal67 » 30 mai 2025, 20:05

Mat3925 a écrit : 30 mai 2025, 13:01 Lucas perrin en vue...
https://www.lephoceen.fr/infos-om/merca ... e-1-226047
Rien de nouveau par rapport à mon information datant d'il y a un mois ici.

C'est en stand-by. Ils reprennent juste le tweet de Toubache Ter.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 30 mai 2025, 20:09

jubal67 a écrit : 30 mai 2025, 20:05
Mat3925 a écrit : 30 mai 2025, 13:01 Lucas perrin en vue...
https://www.lephoceen.fr/infos-om/merca ... e-1-226047
Rien de nouveau par rapport à mon information datant d'il y a un mois ici.

C'est en stand-by. Ils reprennent juste le tweet de Toubache Ter.
Moi perso, j'arrête de lire les sites
jeunes footeux.com, football365 ou Le phocéen, je regarde uniquement jubal67.fr