Je ne crois pas que cela soit noir ou blanc.vetinari a écrit : 30 mai 2025, 16:09 La manière dont le club traitera le cas Danois nous permettra aussi d'être fixé sur sa position stratégiquement plus globale, à savoir sa vision du centre de formation, et son discours tenus aux formés.
Le centre de formation est là pour faire émerger du bon pour l'équipe première sur plusieurs saisons (J'ose dire vision Roux) :
-> le message passé aux jeunes est de consacrer les premières années de leur carrière au club, quelles que soient les approches financières. Et après, envole toi petit oiseau.
-> Danois ne part pas.
Le centre de formation est là pour faire émerger du bon pour l'export et avoir de l'argent pour l'équipe première (J'ose dire vision Bourgoin) :
-> le message passé aux jeunes est de progresser très vite s'ils veulent un bon plan de carrière qu'on leur accordera sans problème quel que soit le moment
-> Danois part.
Les deux faisant compromis, dans l'espoir que mr Zhou saura yingyanguer le sujet
Je pense que l'on est entre les deux solutions.
Ensuite je pense que s'il y a une offre qui arrive et que le club ne peut refuser, si le joueur est intéressé il partira.
On l'a vu au mercato d'hiver pour Perrin, le club refuse des offres dans l'intérêt du club.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois