Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officieux/Arrivée] Francisco Sierralta (Watford) vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Walmour » 31 mai 2025, 09:59

papy robert a écrit : 31 mai 2025, 09:24
Avis fort partagés mais aucun de vraiment très positif...
Si la somme évoquée est la bonne, ils trouvent qu'ils ont fait une tres bonne affaire.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 31 mai 2025, 10:02

Il a une tete de méchant de James Bond, mais celui qui se fait tuer au bout de 10 minutes de film. :happy1:

aller okser

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar Genuinely » 31 mai 2025, 10:05

auxerreman87 a écrit : 31 mai 2025, 00:13 On va l’avoir notre Medina :) même style à en croire les vidéos visionnées.
Mouais, Medina est un défenseur agressif mais surtout très tonique, qui sait harceler et sortir de sa défense
Sierralta, d'après ce que j'ai pu en lire ou voir rapidement, a plutôt un profil de stoppeur, assez lent

Concernant la somme, 3.4M€ me semblait assez élevé pour un remplaçant de Championship, mais d'autres sources parlent d'environ 1.5M€ d'indemnité transfert, ce qui me semble plus réaliste

Messagepar Gr-Nico » 31 mai 2025, 10:27

Des avis dans les commentaires

Messagepar papy robert » 31 mai 2025, 10:30

flo a écrit : 31 mai 2025, 09:41 Le nom me parle mais j'ai dû le voir uniquement sur FM

Il a un beau CV, et ce serait une très bonne idée d'avoir notre recrue défensive si tôt.
Oui après son niveau demeure une interrogation.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 31 mai 2025, 10:32

Je trouve que les commentaires sont plutôt bon. Après on n’est pas sur Sergio Ramos, mais il ne faut pas oublier qu’on est l’AJA et qu’on tente de reconstruire le club après 10 ans de L2 et de désillusion.

Messagepar papy robert » 31 mai 2025, 10:35

djibrilenforce a écrit : 31 mai 2025, 10:32 Je trouve que les commentaires sont plutôt bon. Après on n’est pas sur Sergio Ramos, mais il ne faut pas oublier qu’on est l’AJA et qu’on tente de reconstruire le club après 10 ans de L2 et de désillusion.
Il faut arrêter avec ça.

On a eu Traoré, qui a notamment joué à Naples donc non, c'est tout l'inverse.

C'est parce qu'on est précisément l'AJA et pas Le Havre ou Metz, qu'on a produit une très belle saison notamment contre les cadors, que le jubilé Cissé a mis en avant ainsi que ses valeurs, qu'on doit pouvoir attirer de bons joueurs.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 31 mai 2025, 10:39

Gr-Nico a écrit : 31 mai 2025, 10:27
pas folichon les commentaires
unanimité dans le professionnalisme, mais unanimité aussi sur le fait qu'il soit limité et lent

Maxfly, on devait pas repenser et upgrader la défense voire l'organisation de l'équipe? :grr:

Retraité du forum
ex-Nonoz

Messagepar Couac » 31 mai 2025, 10:40

François Haute-chaîne de Montagne, ça claque quand même pour un défenseur ! Si en plus il a un bon jeu de tête.

Messagepar Chahine » 31 mai 2025, 10:49

est ce que c'est le remplaçant de Jubal? j'espere que l'on pourra avoir un Lucas Perrin ou un joueur du meme type au moins en pret.

Il sera probablement en concurrence avec Osho et Diomandé.

Dans tous les cas, s'il vient bienvenu à lui

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 31 mai 2025, 10:52

Je ne connais pas du tout ce joueur par contre avec la somme investie qui est une grosse somme pour Auxerre on a pas intérêt à se tromper wait and see comme on dit. En tout cas le Club est réactif afin de trouver le remplaçant de Jubal après sera-t-il au niveau ça c’est toute la question.

Messagepar papy robert » 31 mai 2025, 10:56

On ne connait pas la somme véritable, inutile d'ergoter là-dessus.

Messagepar Auxerrois24 » 31 mai 2025, 11:08

Pas convaincu non plus par ce joueur mais je le connais pas, on peut juste lire ce qui est dit sur lui, ça me semble par contre léger pour remplacer jubal, pour remplacer un osho ou diomande ça semble être un peu plus dans ses cordes
Ce qui me fait peur c’est que jusqu’à maintenant tout les joueurs « achetés » n’ont pas été convaincant du tout et ont passé la saison sur le banc ou blessés, ceux qui ont été convaincants étaient des joueurs prêtés et heureusement qu’ils étaient la

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 31 mai 2025, 11:11

Sur le papier ça ressemble au profil de Jubal, avec pour qualité principale le jeu de tête.
Qualité très importante à pourvoir vu le manque à ce niveau de nos autres centraux. Pour le reste dans l’axe d’une défense à 3 ça peut gommer pas mal de défaut.

Je trouve le profil intéressant même si sûrement limité à voir.
Si on arrive à garder Danois et akpa et continuer à les valoriser c’est surtout l’année prochaine qu’on devrait avoir plus de marge de manœuvre pour vraiment « uper » l’équipe.
On part plus sur une année de transition de toute façons

Messagepar Gr-Nico » 31 mai 2025, 11:17

djej a écrit : 31 mai 2025, 10:39
Gr-Nico a écrit : 31 mai 2025, 10:27
pas folichon les commentaires
unanimité dans le professionnalisme, mais unanimité aussi sur le fait qu'il soit limité et lent

Maxfly, on devait pas repenser et upgrader la défense voire l'organisation de l'équipe? :grr:
C'est ca, ce qui ressort c'est professionnalisme lol

Messagepar sam49 » 31 mai 2025, 11:24

djibrilenforce a écrit : 31 mai 2025, 08:32 3 fois titulaires lors des 18 derniers matchs … Pas très très rassurant.
On verra bien dans tout les cas.
Il a quand même jouer 33 matchs cette saison

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 31 mai 2025, 11:41

Non il ne viendra pas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 mai 2025, 12:03

Plus que sceptique.

pas encore creusé, mais des redflags à premiere vue.
on va étudier un peu ça ce we.

28 ans,

ne c’est jamais imposé nul part.
a perdu sa place de titulaire a watford en janvier.

polyvalent utilisé en defense et milieu sans jamais convaincre.

Jubal, puisque vous le comparez, avait d’autres references au meme age.
Dernière modification par Maxfly le 31 mai 2025, 12:08, modifié 2 fois.

Messagepar Bilbif » 31 mai 2025, 12:06

yohann a écrit : 31 mai 2025, 09:01 joueur assez lent , et souvent blessé ,ayant peu joué du coup....joueur a relancer comme lolo blanc...a souligné aussi qu'a ses débuts il était pas mal ,joueur assez bon voir plus...donc si il se refait la cerise chez nous ça peut être pas mal...la cellule de recrutement a décidé de le recruter ,c'est qu'il a des qualités...mais pour moi c'est plus un pari qu'un joueur confirmé...a tester. :]
Il a quand meme joué 35 matchs cette saison avec 50% comme titulaire .... Watford a cherché la bonne combinaison derrière toute la saison donc compliqué a juger . Il le profile de stoppeur pour une défense a 3 . Ce qui est rassurant c'est que l'on sent que la cellule de recrutement bosse dans l'ombre et surtout depuis un moment le maintien ayant été vite assuré !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 31 mai 2025, 12:14

Franchement on a très peu d’éléments pour le juger … Uniquement quelques vidéos sur Internet et quelques commentaires de supporters.

+ de 1,5M€ pour lui, c’est pour venir titulaire et remplacer Jubal. Bon courage à lui (personnellement j’aurais préféré Perrin).

Après j’espère qu’on va concrétiser des FDC car cette année il y a quelques coup à faire et avec un peu d’expérience L1.