Tu pense a quoi comme mode de fonctionnement, du style nord coréen ou ancienne URSS?la meilleure préparation serait de revoir le fonctionnement du club
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Comment préparer la Ligue 2 ?
-
coriace
Re: [Débat] Comment préparer la Ligue 2 ?
-
-
D'après l'UNFP il reste quelques joueurs qui pourraient être utiles je trouve, surtout en cas de pépins.
Maxime Josse serait je trouve le profil parfait du joueur à (re)lancer car il n'a jamais confirmer les espoirs qu'ils suscitait.
Sinon il y a des Deroin, Renouard, Mézague qui apporterait de l'expérience L1-L2 au groupe.
Ya Tuslane aussi qui n'a pas le niveau L1 mais pourrait dépanner en L2...mais c'est une tête de c** je crois non ?
Maxime Josse serait je trouve le profil parfait du joueur à (re)lancer car il n'a jamais confirmer les espoirs qu'ils suscitait.
Sinon il y a des Deroin, Renouard, Mézague qui apporterait de l'expérience L1-L2 au groupe.
Ya Tuslane aussi qui n'a pas le niveau L1 mais pourrait dépanner en L2...mais c'est une tête de c** je crois non ?
C'est pas en prenant 5 joueurs libres que la masse salariale va descendreJanoL a écrit :D'après l'UNFP il reste quelques joueurs qui pourraient être utiles je trouve, surtout en cas de pépins.
-
Je comprends pas bien l'intérêt de recruter ce type de joueurs assez moyens. Renouard à la limite.JanoL a écrit :D'après l'UNFP il reste quelques joueurs qui pourraient être utiles je trouve, surtout en cas de pépins.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Je connais bien d'eux d'entre eux car les ayant vu jouer à plusieurs reprises.JanoL a écrit :D'après l'UNFP il reste quelques joueurs qui pourraient être utiles je trouve, surtout en cas de pépins.
Josse à parfaitement le niveau L2. Il manque de culture tactique (placement etc...) En jouant régulièrement, il peut devenir un bon défenseur centre, et dépanner à droite.
Tulasne est milieu offensif de bon niveau, rapide et technique. Barré à Sochaux par Martin-Boudebouz-Maurice-Belay et compagnie. Pas évident pour lui de montrer ses qualités dans se contexte.
-
Je parles pas de recruter les 5YoyoAJA89 a écrit : C'est pas en prenant 5 joueurs libres que la masse salariale va descendre

Si Coulibaly s'en va, Josse me plairait.
Vu qu'on cherche 2 "attaquants" et que je pense que l'un des 2 est un milieu offensifs, Renouard me plairait bien. Tuslane je connais pas bien mais comme le confirme lion90, il me semblait bien que la concurrence rude à Sochaux avait été un facteur de sa "non éclosion".
Mézague et Deroin....ça fait un moment que je les ai pas vu jouer mais ils ont une carrière L1-L2 et des qualités. Mais bon, Deroin se fait vieux, Mézague...depuis le temps je ne crois plus à un sursaut de niveau alors qu'il était promis à une carrière très correcte...plus glorieuse que celle qu'il a eu.
-
Je confirme pour Mézague, que j'ai vu jouer une saison également (Costaud, mais doté d'une technique frôlant celle de Domenech joueur). Des deux dernier, Renouard me semble être le joueur le plus intéressant, mais nous avons pas mal de garçon de son profil dans l'effectif actuel.JanoL a écrit :Je parles pas de recruter les 5YoyoAJA89 a écrit : C'est pas en prenant 5 joueurs libres que la masse salariale va descendreEt puis je dis "en cas de pépin"
![]()
Si Coulibaly s'en va, Josse me plairait.
Vu qu'on cherche 2 "attaquants" et que je pense que l'un des 2 est un milieu offensifs, Renouard me plairait bien. Tuslane je connais pas bien mais comme le confirme lion90, il me semblait bien que la concurrence rude à Sochaux avait été un facteur de sa "non éclosion".
Mézague et Deroin....ça fait un moment que je les ai pas vu jouer mais ils ont une carrière L1-L2 et des qualités. Mais bon, Deroin se fait vieux, Mézague...depuis le temps je ne crois plus à un sursaut de niveau alors qu'il était promis à une carrière très correcte...plus glorieuse que celle qu'il a eu.
-
-------------------------Sorin-------------------------
Hengbart---Coulibaly--------Ebanega-------Ramos
--------------Segbefia-------Haddad-----------------
Langil----------------Le Tallec----------------Traoré
----------------------Bourgeois-----------------------
Pour contre Nîmes le 27.
Hengbart---Coulibaly--------Ebanega-------Ramos
--------------Segbefia-------Haddad-----------------
Langil----------------Le Tallec----------------Traoré
----------------------Bourgeois-----------------------
Pour contre Nîmes le 27.
-
-
Tu veux dire qu'ils ont fait un concours de teub sous la douche ?ChristopheQc a écrit :Je pense que Makengo a une longueur d'avance sur Langil.

Désolé @ Denisot
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
J aimerai avoir la reponse à cette question :
Pour la dncg gb avait proppsé un budget avec
11 m€ de transfert et actuellement n dinga 4 oliech 2 contout ?
Cela veut dire qu il manque de l argent, en plus la dncg demandait en plus 5 m€
Comment la dncg a accepté l aja en d2 avec ces chiffres ?
Pour la dncg gb avait proppsé un budget avec
11 m€ de transfert et actuellement n dinga 4 oliech 2 contout ?
Cela veut dire qu il manque de l argent, en plus la dncg demandait en plus 5 m€
Comment la dncg a accepté l aja en d2 avec ces chiffres ?
-
La DNCG a accepté un budget prévisionnel avec une partie transfert estimée à 11M€. Le bilan aura lieu en fin de saison, pas à la fin du mercato d'été. Donc les 11M€, pour être en phase avec le projet présenté, il faut les avoir en fin de saison (date précise à valider, mais je dirais 30 Juin 2013)
Donc comme dis sur d'autres sujets, les Traoré, Mandjeck, Boly, etc, qu'on les vendent cet été, au mercato d'hiver ou à la fin de la saison, cela comptera tout autant dans le budget présenté.
Aucun risque pour l'AJA donc si on ne vend pas Traoré, Mandjeck ou Boly cet été. Sauf peut être niveau Masse salariale où on serait peut être pas en phase avec la réduction prévue.
Mais déjà avec les fin de contrat et N'Dinga on a bien creusé.
Donc comme dis sur d'autres sujets, les Traoré, Mandjeck, Boly, etc, qu'on les vendent cet été, au mercato d'hiver ou à la fin de la saison, cela comptera tout autant dans le budget présenté.
Aucun risque pour l'AJA donc si on ne vend pas Traoré, Mandjeck ou Boly cet été. Sauf peut être niveau Masse salariale où on serait peut être pas en phase avec la réduction prévue.
Mais déjà avec les fin de contrat et N'Dinga on a bien creusé.
-
4M + 2M + 700K (N'Dinga, Oliech, Contout) = 6.7M
Et ce n'est pas fini je le rappelle...
Et ce n'est pas fini je le rappelle...
-
-
-
On ne sait pas on a pas vu les papiers officiels de la transaction.Sim-AJA a écrit :Contout a été vendu 700.000 € ?!
-
Je pense qu'il faisait plus référence aux personnes en place qu'au mode de fonctionnementcoriace a écrit :Tu pense a quoi comme mode de fonctionnement, du style nord coréen ou ancienne URSS?la meilleure préparation serait de revoir le fonctionnement du club

-
Bon ça commence dans une semaine ces conneries... remontée très compliquée alors je pronostique un top8, mais j'espère vivement un bon démarrage pour pas lutter en fond de tableau comme beaucoup de nos prédecesseurs...
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
L'équipe qui se dégage :
----------Sorin---------
Hengbart--Couli----Ebanega--Riveyran ou Riveyran - Couli - Ebanega - Ramos
Ensuite au mileu défensif :
J'ai l'impression que JGW attend le départ de Mandjeck pou recruter Ait Ben Idir et hésite entre Haddad et Segbéfia
------Ait Ben Idir - Segbéfia--
Offensivement :
J'ai l'impression qu'à droite personne se dégage :
??? ----------------- Dubarbier
En attaque :
Le Tallec marque donc est décisif est doit donc jouer ou Haller pour un profil similaire ou Makengo pour jouer plus dans la profondeur.
Pour l'autre attaquant ???
----------Sorin---------
Hengbart--Couli----Ebanega--Riveyran ou Riveyran - Couli - Ebanega - Ramos
Ensuite au mileu défensif :
J'ai l'impression que JGW attend le départ de Mandjeck pou recruter Ait Ben Idir et hésite entre Haddad et Segbéfia
------Ait Ben Idir - Segbéfia--
Offensivement :
J'ai l'impression qu'à droite personne se dégage :
??? ----------------- Dubarbier
En attaque :
Le Tallec marque donc est décisif est doit donc jouer ou Haller pour un profil similaire ou Makengo pour jouer plus dans la profondeur.
Pour l'autre attaquant ???