Maddy c'est 13 minutes cette saison où on avait besoin de ce profil de joueur rapide, je pense vraiment qu'il est là pour faire le nombre, n'a pas un gros salaire, il a l'air moins performant que l'est zossou avec la réserve.yohann a écrit : 31 mai 2025, 17:00Maddy si il est toujours la c'est qu'il y a quelque-chose qui se cache car il est dans sa 2eme année chez nous, pas de vente pas de pret...il peut être la surprise qu'on attend....moi je le voit plus present dans le 11 si il reste encore chez nous la saison a venir...vous trouvez pas qu'il y a un malaise pour qu'il soit toujours la ? je me pose des questions dans le bon sens du terme...Quand a Bair c'est sa première saison et il était la pour être titulaire et apparemment la mayonnaise ne prend pas...quand a agouzoul il est parti en pret visiblement on compte plus sur luicahuete03 a écrit : 31 mai 2025, 16:41 Le contrat correspondrait à ceux qu on essaye de bâtir à savoir des contrats longue durée et moins de prêts comme le disait Malherbe.
Pour l instant la balance est bien négative quand tu vois Agouzoul , Maddy et Bair . Il y a toujours des ratés au mercato et la data ne fait pas tout mais pour eux ce sont quand même d énormes échecs avec des joueurs qui n ont rien à faire en ligue1 ( voir même en ligue2)
En attaque Pélissier il donne beaucoup de chances à ses joueurs, si lui en a pas une c'est juste qu'il est trop en retard sur le niveau, c'est pas grave mais il ne faut pu compter sur lui...
Si on avait eu le moindre offensif en u19 qui sortait du lot il aurait été le premier du groupe à sauter