Je me répète simplement parce que mes propos sont déformés. C'est tout.Jod a écrit : 31 mai 2025, 13:42C'est fatigant de te voir distribuer les bons et les mauvais points, vraiment...TOMMYWISEAU a écrit : 30 mai 2025, 22:45Tu finis ta phrase par "club Français" au lieu de PSG et je dis ok. Car encore une fois jamais je n'ai pas dit "supporter le PSG", j'ai dit "supporter le club Français (ou n'importe quel autre club Français) engagé en finale de LDC".Inatone a écrit : 29 mai 2025, 15:28Oh ben pas de souci j'y vais : moi et toutes les autres personnes qui t'ont répondu, on en a rien a carrer qu'un club français gagne une coupe d'Europe parce que c'est une compétition de clubs et pas de pays. Et que j'ai pas besoin de voir un club vaguement français, et encore ça se discute, gagner un match de foot pour savoir ce que je pense de mon pays. Après je cherche même pas à te convaincre, juste, merci d'éviter d'engueuler les autres parce que tu considères anti-patriote de ne pas soutenir le PSG.TOMMYWISEAU a écrit : 28 mai 2025, 21:21Bah vas y explique ton argumentation au lieu de tourner autour du pot.Inatone a écrit : 28 mai 2025, 13:59
Te fatigue pas ... entre les réflexions virilistes et l'obsession pour le fait de défendre LA FRONCE face aux méchants étrangers, je pense qu'on a compris va ...
Moi j'ai expliqué la mienne. La France a moins de coupe d'Europe que l’Écosse et la Belgique et j'aimerai voir cela changer.
Tu comptes réellement convaincre les gens qui ne pensent pas comme toi en répétant inlassablement les mêmes choses ? Je veux dire, tu le penses sérieusement ?
Allez basta.