Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar ajocerf » 03 juin 2025, 02:20

Le vrai gros coup du mercato ça pourrait être mathias pereira lage si pelissier et l'aja sont intéressé et font ce qu'il faut pour aller le chercher. Fin de contrat et pourrait remplacer à gauche notre traoré, j'ai appris qu'il avait été le joueur le plus rapide de la ligue 1 cette saison et énorme en VMA, exactement le genre de joueur que pelissier adore, techniquement il est très fort dans mes souvenirs, c'est le genre de joueur qui peut exploser sous pelissier il lui manque l'efficacité. Il joue trop peu à brest mais a réussi 2 buts et 7 passes décisives cette année l'une de ses meilleures saisons. Il discute avec brest mais franchement il peut y avoir un vrai coup à jouer

Messagepar Gr-Nico » 03 juin 2025, 17:24

Allez c'est un peu trop calme ici, je propose 3 paris jeunes, à voir selon les prix, ils jouent tous les 3 à Bastia :
Christ Inao Oulai un milieu
Zakaria Ariss un DG
Et Lamine Cisse un ailier

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 03 juin 2025, 17:26

Gr-Nico a écrit : 03 juin 2025, 17:24 Allez c'est un peu trop calme ici, je propose 3 paris jeunes, à voir selon les prix, ils jouent tous les 3 à Bastia :
Zakaria Ariss un DG
Lamine Cisse c’est top, de belles statistiques, EDF U20c jeune et talentueux. Bonne mentalité à priori selon les supporters. J’adore.

Messagepar jubal67 » 03 juin 2025, 17:58

djibrilenforce a écrit : 03 juin 2025, 17:26
Gr-Nico a écrit : 03 juin 2025, 17:24 Allez c'est un peu trop calme ici, je propose 3 paris jeunes, à voir selon les prix, ils jouent tous les 3 à Bastia :
Zakaria Ariss un DG
Lamine Cisse c’est top, de belles statistiques, EDF U20c jeune et talentueux. Bonne mentalité à priori selon les supporters. J’adore.
Lamine Cissé a quitté l'ASNL pour son comportement.
Mauvaise idée, outre ses statistiques. Trop amoureux des boites de nuit.
Zakaria Ariss est sur le point de s'engager en Croatie.
Inao Oulai intéresse Lens.
Dernière modification par jubal67 le 03 juin 2025, 18:00, modifié 1 fois.

Messagepar Walmour » 03 juin 2025, 17:59

ajocerf a écrit : 03 juin 2025, 02:20 Le vrai gros coup du mercato ça pourrait être mathias pereira lage si pelissier et l'aja sont intéressé et font ce qu'il faut pour aller le chercher. Fin de contrat et pourrait remplacer à gauche notre traoré, j'ai appris qu'il avait été le joueur le plus rapide de la ligue 1 cette saison et énorme en VMA, exactement le genre de joueur que pelissier adore, techniquement il est très fort dans mes souvenirs, c'est le genre de joueur qui peut exploser sous pelissier il lui manque l'efficacité. Il joue trop peu à brest mais a réussi 2 buts et 7 passes décisives cette année l'une de ses meilleures saisons. Il discute avec brest mais franchement il peut y avoir un vrai coup à jouer
Ça serait le joueur idoine pour remplacer Hamed Traoré ou Perrin. Typiquement le genre de joueurs qui nous faudrait.

Messagepar jubal67 » 03 juin 2025, 18:01

Walmour a écrit : 03 juin 2025, 17:59
ajocerf a écrit : 03 juin 2025, 02:20 Le vrai gros coup du mercato ça pourrait être mathias pereira lage si pelissier et l'aja sont intéressé et font ce qu'il faut pour aller le chercher. Fin de contrat et pourrait remplacer à gauche notre traoré, j'ai appris qu'il avait été le joueur le plus rapide de la ligue 1 cette saison et énorme en VMA, exactement le genre de joueur que pelissier adore, techniquement il est très fort dans mes souvenirs, c'est le genre de joueur qui peut exploser sous pelissier il lui manque l'efficacité. Il joue trop peu à brest mais a réussi 2 buts et 7 passes décisives cette année l'une de ses meilleures saisons. Il discute avec brest mais franchement il peut y avoir un vrai coup à jouer
Ça serait le joueur idoine pour remplacer Hamed Traoré ou Perrin. Typiquement le genre de joueurs qui nous faudrait.
Très beau joueur.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 03 juin 2025, 19:35

jubal67 a écrit : 03 juin 2025, 18:01
Walmour a écrit : 03 juin 2025, 17:59
Très beau joueur.
Et lui a fait une bonne saison compare à Faivre

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 03 juin 2025, 19:50

Des bons joueurs de L1, Pereira Lage, Del Castillo etc...

Moe
American Fan. Social Studies teacher.

Messagepar Moe » 03 juin 2025, 20:19

Je pense que nous avons quelques accords en cours de négociation qui nous aideront pour la saison à venir. Cependant, ces choses prennent parfois du temps.

Ce n'est pas facile d'attendre, haha

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 03 juin 2025, 20:57

Mon souhait premier (joueur libre) Pereira-Lage (FDC avec Brest) en plus je dis ça et je dis rien mais il a le même agent que Pelissier.

Au milieu de terrain également j’aimerais bien Julien PONCEAU qui est en FDC avec Lorient. J’ai toujours adoré ce joueur et je trouve qu’il est Pelissier compatible.

En DC en plus de SIERRALTA (qui devrait signer prochainement) j’aimerais bien Lucas PERRIN pour son leadership et son expérience L1. Cette année on a été juste derrière, on a souvent dû faire jouer des joueurs avec des pépins physiques.

Messagepar MaYron » 03 juin 2025, 21:22

Moi pour le moment je préfère parler des joueurs qu'on a je suis allé regarder les stats de Saad Agouzoul et franchement il a l'air d'avoir retrouvé ses jambes. Je suis content pour lui. Il a joué dans une 3 et a 4 durant cette saison peut-etre que .... sa peut le faire 😅😅

Messagepar Scifo89 » 03 juin 2025, 21:26

J'ose espérer que si on a pas fait grand chose pour retenir Perrin c'est peut être qu'on avait déjà bien avancé sur des dossiers du style Pereira-Lage..

Messagepar ajocerf » 03 juin 2025, 21:56

Celui qui fera pereira lage fera un joli coup, gros coffre (top VMA), joueur qui a fait la pointe de vitesse la plus élevé la saison dernière et joueur rapide et technique en plus mais qui manque d'efficacité même si sa dernière saison est sans doute sa meilleure en terme de statistique avec 2 buts et 7 passes décisives il me semble qu'il n'a pas été titulaire incontestable loin de là. Imaginez ce joueur avec une énorme confiance autour de lui et qui pourrait profiter des contres et faire parler sa vitesse et sa qualité de passe ça pourrait faire mal.

En plus gratos et vu que personne n'a d'argent dans nos concurrents ça serait un joli coup et de l'argent économisé

Messagepar romeo » 03 juin 2025, 22:49

ajocerf a écrit : 03 juin 2025, 21:56 Celui qui fera pereira lage fera un joli coup, gros coffre (top VMA), joueur qui a fait la pointe de vitesse la plus élevé la saison dernière et joueur rapide et technique en plus mais qui manque d'efficacité même si sa dernière saison est sans doute sa meilleure en terme de statistique avec 2 buts et 7 passes décisives il me semble qu'il n'a pas été titulaire incontestable loin de là. Imaginez ce joueur avec une énorme confiance autour de lui et qui pourrait profiter des contres et faire parler sa vitesse et sa qualité de passe ça pourrait faire mal.

En plus gratos et vu que personne n'a d'argent dans nos concurrents ça serait un joli coup et de l'argent économisé
Tout ça dans la même journée et sur la même page...

Messagepar AlexAJA » 03 juin 2025, 23:20

djibrilenforce a écrit : 03 juin 2025, 20:57 Mon souhait premier (joueur libre) Pereira-Lage (FDC avec Brest) en plus je dis ça et je dis rien mais il a le même agent que Pelissier.

Au milieu de terrain également j’aimerais bien Julien PONCEAU qui est en FDC avec Lorient. J’ai toujours adoré ce joueur et je trouve qu’il est Pelissier compatible.

En DC en plus de SIERRALTA (qui devrait signer prochainement) j’aimerais bien Lucas PERRIN pour son leadership et son expérience L1. Cette année on a été juste derrière, on a souvent dû faire jouer des joueurs avec des pépins physiques.
En DC, si Sierralta signe et qu'il n'y a pas de départs, ça me semblerait difficile d'amener un joueur de plus... ça ferait déjà 4 titulaires pour 3 postes.
A ce poste, on a Siwe et muzungu, voire mayela à lancer (entre autres!)

Les clubs de L1 devraient tous se forcer à réduire la voilure et les effectifs avec max 15-17 joueurs de champ sous contrat (hors contrat pro de jeunes)

5-6 joueurs de champ indiscutables (ex: Perrin, Traoré, Owusu, Jubal, Akpa, Mensah)

10-11 joueurs de qualité, niveau de titulaires et si possible capables de jouer à plusieurs postes (ex : Sinayoko, Joly (DD/DC au pire du pire)...)

Et des jeunes pour compléter (1 par ligne : Matondo, Muzungu, Rodin, Zossou).

Un Maddy ne sert à rien je ne le compte même pas dans le groupe pro, Ayé/Bair/Onaiwu c'est au moins un de trop, Dioussé est super et fait le boulot, mais pour 50k/mois c'est juste pas possible d'avoir un mec qui a joué 700 minutes dans la saison, à ce niveau de salaire il doit jouer au moins le double voire le triple. Dioussé ou Massengo, il y en avait un de trop
Dernière modification par AlexAJA le 03 juin 2025, 23:27, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 juin 2025, 23:27

parmis ayé, bair, ado, au moins 2 doivent partir.
dioussé c’est lui meme annoncé partant.
maddy c’est hors sujet.
Joly n’aura pas plus sa chance cette saison que la derniere.

bcp trop de joueurs "de banc"

Messagepar Kaviedes » 03 juin 2025, 23:45

Maxfly a écrit : 03 juin 2025, 23:27 parmis ayé, bair, ado, au moins 2 doivent partir.
maddy c’est hors sujet.

Diousse je l ai vu à la boutique le lendemain de la soirée de cisse et il a posé avec mon fils en photo. Je lui ai posé par deux fois la question de savoir s'il serait la l annee prochaine et il m a dit que oui car il se sentait bien au club.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 juin 2025, 23:48

Il affirmait le contraire il y a peu.
avec matendo, son temps de jeu risque encore de fondre.

Messagepar ajocerf » 04 juin 2025, 00:08

Déja faut annoncer vite le premier contrat pro de matondo ça règlera notre milieu de terrain avec danois-matondo-owusu et restera à régler le dossier massengo ou sinon aller recruter un joueur et le milieu sera clos.

Derrière je ne dirais pas qu'on a 4 titulaires pour 3 postes car pour moi diomande et osho ne sont pas des titulaires, seul akpa est un titulaire, les 2 autres sont quand même derrière et ont souvent été banquette à juste titre.

Avec sierralta qui pourrait arriver c'est un statut de titulaire qui arrive et ça fera 2 titulaires donc. Il manque un autre joueur en défense (lucas perrin ?) pour avoir 5 joueurs pour 3 postes. C'est pas du luxe surtout que agouzoul et keita seront plus là on n'aura plus personne derrière. Sierralta pourrait être un gros échec venant d'un autre pays, ne parlant pas la langue, pas sûr qu'il n'est pas besoin comme osho d'une saison d'adaptation et avec 4 défenseurs seulement ça t'oblige à jouer toute la saison avec la même défense que contre le psg et prier pour qu'il n'y ait pas de blessé ou suspendu...

Si massengo reste et matondo signe son premier contrat pro on devrait avoir aucune arrivée dans ce secteur du milieu :)
En défense 2 centraux et à minima un latéral droit (il faudrait 2 latéraux en cas de départ de joly ce qui est souhaitable) 3-4 arrivées en défense

si perrin part il faudra 2 milieux offensifs et devant 1 avant centre serait souhaitable

Pour les départs je dirais : agouzoul, keita, joly, maddy, onaiwu, aye, bair, perrin, jubal et les retours de prêt traore et hoever : 11 départs
et seulement 7 arrivées

Messagepar Ben_04 » 04 juin 2025, 00:15

Maxfly a écrit : 03 juin 2025, 23:27 parmis ayé, bair, ado, au moins 2 doivent partir.
maddy c’est hors sujet.

Bair il en vaut 2 ?