Maxfly a écrit : 03 juin 2025, 23:27
parmis ayé, bair, ado, au moins 2 doivent partir.
dioussé c’est lui meme annoncé partant.
maddy c’est hors sujet.
Joly n’aura pas plus sa chance cette saison que la derniere.
bcp trop de joueurs "de banc"
La bonne question est : Est-ce que l'AJA avait un banc digne de ce nom ?
La réponse est clairement NON.
On a vu les trous d'air dans les résultats dès que Danois était blessé ainsi que Jubal dans une moindre mesure.
Faire partir 2 joueurs sur 3 entre Bair, Ayé et Ado me paraît beaucoup. 1, peut-être mais pas davantage... ou il faudra trouver mieux.
Je ne vois pas Bair partir après seulement 1 saison.
Ado pourrait partir mais est-ce que ça viendrait de lui ou du club ?
Concernant Maddy, je ne vois pas comment le club pourrait l'intégrer ; un départ semblerait la meilleure solution vu qu'il n'a pas trouvé sa place dans l'effectif, que ce soit en L2 qu'en L1.
Joly n'a pas transformé son excellente saison en L2 et a souffert de la concurrence de Hoever. La solution serait de faire revenir le Néerlandais pour un nouveau prêt mais pour l'instant ça ne semble pas être l'option dans les tuyaux pour la saison prochaine.
Joly seul, ça sera difficile ; donc recrue ou prêt obligatoire.
Dioussé, je serais plutôt partant pour qu'il reste car il a été utile lorsque Danois et Owusu ont été absents ; mais à condition que l'OA de Massengo soit levée... Dans le cas contraire, il faudra cibler un autre joueur.
Aussi, où en est-on avec N'Gatta ? Ses problèmes de blessures récurrentes sont-ils derrière lui ?
On ne sait toujours pas si Mensah restera ; pour l'instant c'est le calme plat.
Oppegard devrait jouer davantage.
Reste à savoir si des joueurs comme Telli Siwe (20 ans), Buayi-Kiala (21 ans) Yoann Cissé (21 ans) et Neil Glossoa (20 ans) auront du temps de jeu en L1.
Ce n'est pas les joueurs qui manquent mais leur niveau L1 et leur inexpérience à ce niveau qui pose question. Une chose est sûre : ils ne pourront pas être alignés tous en même temps.