Pourquoi ?JP-Mignot a écrit : 05 juin 2025, 12:25 Diousse sera un bon indicateur sur l'ambition de faire évoluer l'effectif ou non
Il est incompatible avec une belle équipe ?
Pourquoi ?JP-Mignot a écrit : 05 juin 2025, 12:25 Diousse sera un bon indicateur sur l'ambition de faire évoluer l'effectif ou non
AJA_Champion4ever a écrit : 04 juin 2025, 14:49La bonne question est : Est-ce que l'AJA avait un banc digne de ce nom ?Maxfly a écrit : 03 juin 2025, 23:27 parmis ayé, bair, ado, au moins 2 doivent partir.
dioussé c’est lui meme annoncé partant.
maddy c’est hors sujet.
Joly n’aura pas plus sa chance cette saison que la derniere.
bcp trop de joueurs "de banc"
La réponse est clairement NON.
On a vu les trous d'air dans les résultats dès que Danois était blessé ainsi que Jubal dans une moindre mesure.
Faire partir 2 joueurs sur 3 entre Bair, Ayé et Ado me paraît beaucoup. 1, peut-être mais pas davantage... ou il faudra trouver mieux.
Je ne vois pas Bair partir après seulement 1 saison.
Ado pourrait partir mais est-ce que ça viendrait de lui ou du club ?
Concernant Maddy, je ne vois pas comment le club pourrait l'intégrer ; un départ semblerait la meilleure solution vu qu'il n'a pas trouvé sa place dans l'effectif, que ce soit en L2 qu'en L1.
Joly n'a pas transformé son excellente saison en L2 et a souffert de la concurrence de Hoever. La solution serait de faire revenir le Néerlandais pour un nouveau prêt mais pour l'instant ça ne semble pas être l'option dans les tuyaux pour la saison prochaine.
Joly seul, ça sera difficile ; donc recrue ou prêt obligatoire.
Dioussé, je serais plutôt partant pour qu'il reste car il a été utile lorsque Danois et Owusu ont été absents ; mais à condition que l'OA de Massengo soit levée... Dans le cas contraire, il faudra cibler un autre joueur.
Aussi, où en est-on avec N'Gatta ? Ses problèmes de blessures récurrentes sont-ils derrière lui ?
On ne sait toujours pas si Mensah restera ; pour l'instant c'est le calme plat.
Oppegard devrait jouer davantage.
Reste à savoir si des joueurs comme Telli Siwe (20 ans), Buayi-Kiala (21 ans) Yoann Cissé (21 ans) et Neil Glossoa (20 ans) auront du temps de jeu en L1.
Ce n'est pas les joueurs qui manquent mais leur niveau L1 et leur inexpérience à ce niveau qui pose question. Une chose est sûre : ils ne pourront pas être alignés tous en même temps.![]()
C'est évident.Alex69 a écrit : 05 juin 2025, 16:44 On ne pourra pas tout faire, tout avoir.
Avant de penser a avoir un banc compétitif, commençons deja par le onze qui est déplumé de plusieurs titulaires revenu de prêt ou parti ailleurs.
Homme a tout faire, qui fait le nombre. 2 ans chez nous il a rempli son rôle, maintenant level uppapy robert a écrit : 05 juin 2025, 16:03Pourquoi ?JP-Mignot a écrit : 05 juin 2025, 12:25 Diousse sera un bon indicateur sur l'ambition de faire évoluer l'effectif ou non
Est ce que l’on doit rappeler que notre meilleure période en ligue 2 c’est avec Diousse titulaire ?JP-Mignot a écrit : 05 juin 2025, 21:18Homme a tout faire, qui fait le nombre. 2 ans chez nous il a rempli son rôle, maintenant level uppapy robert a écrit : 05 juin 2025, 16:03Pourquoi ?JP-Mignot a écrit : 05 juin 2025, 12:25 Diousse sera un bon indicateur sur l'ambition de faire évoluer l'effectif ou non
Perso je le trouve pas mauvais DiousseMrmatt58 a écrit : 05 juin 2025, 21:33Est ce que l’on doit rappeler que notre meilleure période en ligue 2 c’est avec Diousse titulaire ?JP-Mignot a écrit : 05 juin 2025, 21:18Homme a tout faire, qui fait le nombre. 2 ans chez nous il a rempli son rôle, maintenant level uppapy robert a écrit : 05 juin 2025, 16:03Pourquoi ?JP-Mignot a écrit : 05 juin 2025, 12:25 Diousse sera un bon indicateur sur l'ambition de faire évoluer l'effectif ou non
Ah bon ? Pas ce souvenir. Quand Rave a été suspendu ? C'est pas la phase justement où ça va moins bien parceque Hein et Perrin sont rentrés dans le rang avant de terminer fort ? M'enfin cette saison on était au dessus avec ou sans Diousse, j'avais jamais lu çaMrmatt58 a écrit : 05 juin 2025, 21:33Est ce que l’on doit rappeler que notre meilleure période en ligue 2 c’est avec Diousse titulaire ?JP-Mignot a écrit : 05 juin 2025, 21:18Homme a tout faire, qui fait le nombre. 2 ans chez nous il a rempli son rôle, maintenant level uppapy robert a écrit : 05 juin 2025, 16:03Pourquoi ?JP-Mignot a écrit : 05 juin 2025, 12:25 Diousse sera un bon indicateur sur l'ambition de faire évoluer l'effectif ou non
100% d'accord, Diousse c'est comme Dagba, propre mais tellement neutreJP-Mignot a écrit : 06 juin 2025, 14:31Ah bon ? Pas ce souvenir. Quand Rave a été suspendu ? C'est pas la phase justement où ça va moins bien parceque Hein et Perrin sont rentrés dans le rang avant de terminer fort ? M'enfin cette saison on était au dessus avec ou sans Diousse, j'avais jamais lu çaMrmatt58 a écrit : 05 juin 2025, 21:33Est ce que l’on doit rappeler que notre meilleure période en ligue 2 c’est avec Diousse titulaire ?JP-Mignot a écrit : 05 juin 2025, 21:18Homme a tout faire, qui fait le nombre. 2 ans chez nous il a rempli son rôle, maintenant level uppapy robert a écrit : 05 juin 2025, 16:03Pourquoi ?JP-Mignot a écrit : 05 juin 2025, 12:25 Diousse sera un bon indicateur sur l'ambition de faire évoluer l'effectif ou non
J'aime pas du tout Diousse en tant que joueur. Il est gentiment planqué sur le terrain. Il a le don pour uniquement disputer les ballons gagnés d'avance ou le demander quand c'est pas risqué avant de le remettre derrière ou latéralement. Avec un joueur comme ça tu ne progresses pas, tu développes rien. Je souffle d'avance quand je le vois sur une feuille car il ne va jamais rien tenter, donc rien rater et a la fin tout le monde va dire "bah Diousse c'est pas si mal".
Mais je sais qu'il a la carte sur ce forum. Il lui suffit simplement de ne pas faire de boulette pour que tout le monde considere qu'il a fait un bon match. Les deux saisons parfaitement réussies aident à valoriser les joueurs lambda aussi.
Pour moi il n'y'a même pas débat vu que Matondo arrive je vois pas trop pourquoi on garderait Diousse
D'autant plus qu'on ne peut pas dire qu'Owusu apporte réellement beaucoup plus offensivement.Marek_AJA_87 a écrit : 06 juin 2025, 14:54 Je préfère un mec solide qui fait pas d'erreur qu'un joueur tout fou qui va nous en faire prendre 3 par match...
Oui il pourrait apporter plus en attaque, mais est-ce vraiment le rôle qu'on lui donnait cette saison?
Ha non niveau comptable on fait un nombre de points énorme sur l’intérim Diousse.JP-Mignot a écrit : 06 juin 2025, 14:31Ah bon ? Pas ce souvenir. Quand Rave a été suspendu ? C'est pas la phase justement où ça va moins bien parceque Hein et Perrin sont rentrés dans le rang avant de terminer fort ? M'enfin cette saison on était au dessus avec ou sans Diousse, j'avais jamais lu çaMrmatt58 a écrit : 05 juin 2025, 21:33Est ce que l’on doit rappeler que notre meilleure période en ligue 2 c’est avec Diousse titulaire ?JP-Mignot a écrit : 05 juin 2025, 21:18Homme a tout faire, qui fait le nombre. 2 ans chez nous il a rempli son rôle, maintenant level uppapy robert a écrit : 05 juin 2025, 16:03Pourquoi ?JP-Mignot a écrit : 05 juin 2025, 12:25 Diousse sera un bon indicateur sur l'ambition de faire évoluer l'effectif ou non
J'aime pas du tout Diousse en tant que joueur. Il est gentiment planqué sur le terrain. Il a le don pour uniquement disputer les ballons gagnés d'avance ou le demander quand c'est pas risqué avant de le remettre derrière ou latéralement. Avec un joueur comme ça tu ne progresses pas, tu développes rien. Je souffle d'avance quand je le vois sur une feuille car il ne va jamais rien tenter, donc rien rater et a la fin tout le monde va dire "bah Diousse c'est pas si mal".
Mais je sais qu'il a la carte sur ce forum. Il lui suffit simplement de ne pas faire de boulette pour que tout le monde considere qu'il a fait un bon match. Les deux saisons parfaitement réussies aident à valoriser les joueurs lambda aussi.
Pour moi il n'y'a même pas débat vu que Matondo arrive je vois pas trop pourquoi on garderait Diousse
Dioussé a été 16 fois titulaires la saison de L2 : 7V 7N 2D (1,75 pts/match)Mrmatt58 a écrit : 06 juin 2025, 17:13Ha non niveau comptable on fait un nombre de points énorme sur l’intérim Diousse.JP-Mignot a écrit : 06 juin 2025, 14:31Ah bon ? Pas ce souvenir. Quand Rave a été suspendu ? C'est pas la phase justement où ça va moins bien parceque Hein et Perrin sont rentrés dans le rang avant de terminer fort ? M'enfin cette saison on était au dessus avec ou sans Diousse, j'avais jamais lu ça
Moi j’ai aucune affinité particulière avec lui, c’est juste factuel.
Mais toi vu que tu le l’aimes pas peut être que tu n’es pas objectif.
Je parle sur une période précisenikolah66 a écrit : 06 juin 2025, 17:46Dioussé a été 16 fois titulaires la saison de L2 : 7V 7N 2D (1,75 pts/match)Mrmatt58 a écrit : 06 juin 2025, 17:13Ha non niveau comptable on fait un nombre de points énorme sur l’intérim Diousse.JP-Mignot a écrit : 06 juin 2025, 14:31Ah bon ? Pas ce souvenir. Quand Rave a été suspendu ? C'est pas la phase justement où ça va moins bien parceque Hein et Perrin sont rentrés dans le rang avant de terminer fort ? M'enfin cette saison on était au dessus avec ou sans Diousse, j'avais jamais lu ça
Sur les 22 autres match : 14V 4N 4D (2,09 pts/match)
Factuel.
J'avais bien compris mais cette période n'existe pas. Il a enchainé 5 match entre la J13 et la J19 (3V 1N 1D), rien d'extraordinaire par rapport à notre moyenne de point cette saison là.Mrmatt58 a écrit : 06 juin 2025, 17:53Je parle sur une période précisenikolah66 a écrit : 06 juin 2025, 17:46Dioussé a été 16 fois titulaires la saison de L2 : 7V 7N 2D (1,75 pts/match)Mrmatt58 a écrit : 06 juin 2025, 17:13Ha non niveau comptable on fait un nombre de points énorme sur l’intérim Diousse.JP-Mignot a écrit : 06 juin 2025, 14:31Ah bon ? Pas ce souvenir. Quand Rave a été suspendu ? C'est pas la phase justement où ça va moins bien parceque Hein et Perrin sont rentrés dans le rang avant de terminer fort ? M'enfin cette saison on était au dessus avec ou sans Diousse, j'avais jamais lu çaMrmatt58 a écrit : 05 juin 2025, 21:33
Est ce que l’on doit rappeler que notre meilleure période en ligue 2 c’est avec Diousse titulaire ?
Sur les 22 autres match : 14V 4N 4D (2,09 pts/match)
Factuel.