Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[CdM 2026] Qualiffications

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

[CdM 2026] Qualiffications

Messagepar Rigil » 05 juin 2025, 21:11

Rigil a écrit : 22 oct. 2013, 12:51 Et bien moi je n'aime tout simplement plus l'équipe de France.
À part la très glorieuse équipe du Canada, celle du Japon ou encore le terrifiant Ouzbékistan (qui aurait mérité d'être au mondial) ; je ne supporte aucune équipe nationale inconditionnelement aujourd'hui.
Il aura fallu attendre une quinzaine d'années mais c'est un grand jour pour ceux qui supportent l'Ouzbékistan. :awa:

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Re: [Barrages CDM] Les autres rencontres

Messagepar djailes » 05 juin 2025, 23:37

L'Ouzbékistan mérite largement leur qualification ! Ca fait plusieurs éliminatoires de CDM qu'ils tournent franchement autour et qu'ils produisent plutôt du beau jeu... (certes, le niveau asiatique n'est pas génial... mais quand même !)

Re: [Barrages CDM] Les autres rencontres

Messagepar Ron58 » 06 juin 2025, 01:07

Faut il vraiment s'en réjouir ?

C'est sympa pour l'Ouzbékistan ou la Jordanie
Tant mieux pour eux , ça va être la folie dans ces pays
Et pour les petits poucets de tous les continents
Il y en aura peut-être un qui passera le premier tour sur un malentendu mais pour combien de matchs

on frôle la nausée

Re: [Mondial2026] Éliminatoires

Messagepar Ron58 » 06 juin 2025, 21:38

A la Mi-Temps, l'Italie se fait corriger 3-0 en Norvège

Les italiens peuvent-ils manquer une 3e coupe du monde consécutive !?

Re: [Mondial2026] Éliminatoires

Messagepar papy robert » 07 juin 2025, 21:42

l'Angleterre bat très très très péniblement la terrible Andorre 1-0...