Il aura fallu attendre une quinzaine d'années mais c'est un grand jour pour ceux qui supportent l'Ouzbékistan.Rigil a écrit : 22 oct. 2013, 12:51 Et bien moi je n'aime tout simplement plus l'équipe de France.
À part la très glorieuse équipe du Canada, celle du Japon ou encore le terrifiant Ouzbékistan (qui aurait mérité d'être au mondial) ; je ne supporte aucune équipe nationale inconditionnelement aujourd'hui.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[CdM 2026] Qualifications
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
[CdM 2026] Qualifications
- Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Re: [Barrages CDM] Les autres rencontres
L'Ouzbékistan mérite largement leur qualification ! Ca fait plusieurs éliminatoires de CDM qu'ils tournent franchement autour et qu'ils produisent plutôt du beau jeu... (certes, le niveau asiatique n'est pas génial... mais quand même !)
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [Barrages CDM] Les autres rencontres
Faut il vraiment s'en réjouir ?
C'est sympa pour l'Ouzbékistan ou la Jordanie
Tant mieux pour eux , ça va être la folie dans ces pays
Et pour les petits poucets de tous les continents
Il y en aura peut-être un qui passera le premier tour sur un malentendu mais pour combien de matchs
on frôle la nausée
C'est sympa pour l'Ouzbékistan ou la Jordanie
Tant mieux pour eux , ça va être la folie dans ces pays
Et pour les petits poucets de tous les continents
Il y en aura peut-être un qui passera le premier tour sur un malentendu mais pour combien de matchs
on frôle la nausée
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [Mondial2026] Éliminatoires
A la Mi-Temps, l'Italie se fait corriger 3-0 en Norvège
Les italiens peuvent-ils manquer une 3e coupe du monde consécutive !?
Les italiens peuvent-ils manquer une 3e coupe du monde consécutive !?
- Jean-Claude Hamel
Re: [Mondial2026] Éliminatoires
l'Angleterre bat très très très péniblement la terrible Andorre 1-0...
- Andrzej Szarmach
Re: [CdM 2026] Qualifications
Grâce à un petit miracle, l’Italie domine Israël sur le score final de 5-4 au terme du fin de match folle avec 4 buts inscrits dans les 10 dernières minutes du match !
- Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
L'Ouzébékistan j'ai hâte de voir ce que ça va donner à la coupe du monde... Je ne suis pas de près le foot asiatique, mais j'ai l'impression que c'est une équipe bien construite, sur un projet de long terme. Dit autrement, qu'il ne s'agit pas uniquement d'une génération dorée, au contraire par exemple de l'Islande il y a quelques années.
En Asie, il y a aussi la Jordanie, qui est qualifiée. Eux en revanche, ils risquent d'apparaître comme les petits poucets.
Et sinon, il faut aussi rappeler que d'autres français sont à 2 matches seulement d'une qualification historique en Coupe du Monde: en effet, la Nouvelle-Calédonie est qualifiée en barrages intercontinentaux. C'est loin d'être gagné, car ils seront 6 postulants pour 2 tickets...
A priori ils seront les petits poucets du barrage en tant que représentants océaniens, et leur qualification relèverait d'un exploit monumental. Mais ils ont quand même arraché leur ticket pour les barrages de la coupe du monde.
En barrages, il y aura 2 nord-américains, 1 océanien, 1 sud-américain (Venezuela ou Bolivie), 1 africain, 1 asiatique, et 0 européen.
En Asie, il y a aussi la Jordanie, qui est qualifiée. Eux en revanche, ils risquent d'apparaître comme les petits poucets.
Et sinon, il faut aussi rappeler que d'autres français sont à 2 matches seulement d'une qualification historique en Coupe du Monde: en effet, la Nouvelle-Calédonie est qualifiée en barrages intercontinentaux. C'est loin d'être gagné, car ils seront 6 postulants pour 2 tickets...
A priori ils seront les petits poucets du barrage en tant que représentants océaniens, et leur qualification relèverait d'un exploit monumental. Mais ils ont quand même arraché leur ticket pour les barrages de la coupe du monde.
En barrages, il y aura 2 nord-américains, 1 océanien, 1 sud-américain (Venezuela ou Bolivie), 1 africain, 1 asiatique, et 0 européen.
- Jean-Claude Hamel
Le Cap-Vert tout proche de se qualifier pour sa première coupe du monde!^^
Ils ont 5 points d'avance sur le 3e du groupe (la Libye), et il reste 2 matches.
L'archipel du Cap-Vert, au large du Sénégal, est une nation moins peuplée que le Luxembourg. Cela donne une idée du quasi-exploit.
Ils ont 5 points d'avance sur le 3e du groupe (la Libye), et il reste 2 matches.
L'archipel du Cap-Vert, au large du Sénégal, est une nation moins peuplée que le Luxembourg. Cela donne une idée du quasi-exploit.
- Djibril Cissé
Juste après le covid j'avais fait un voyage au cap vert. Magnifique archipel avec notamment l'île de Santo Antao.
J'étais allé voir un match de qualifications pour la coupe d'Afrique il me semble. Cap Vert république centrafricaine je crois. Belle petite ambiance mais le stade était minuscule, les places se revenaient 5€ au marché noir, vrai engouement mais stade minuscule, pelouse pourrie.
Ça fait vraiment bizarre de les voir en passe de se qualifier
J'étais allé voir un match de qualifications pour la coupe d'Afrique il me semble. Cap Vert république centrafricaine je crois. Belle petite ambiance mais le stade était minuscule, les places se revenaient 5€ au marché noir, vrai engouement mais stade minuscule, pelouse pourrie.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Jean-Claude Hamel
Je me suis renseigné sur cette nation...TomDeFrance a écrit : 09 sept. 2025, 22:14 Juste après le covid j'avais fait un voyage au cap vert. Magnifique archipel avec notamment l'île de Santo Antao.
En fait, même si bien sûr il y a un côté génération dorée, c'est une sélection un peu comme l'Algérie ou les Comores, c'est-à-dire que leur niveau actuel est surtout dû à leur diaspora européenne, notamment avec des binationaux portugais.
Ca reste quand même assez fou de voir une nation plus petite que le Luxembourg en passe de se qualifier. C'est habituel dans le rugby avec les Samoa et les Tonga ; c'est fréquent en handball avec l'Islande et une fois même le Groenland ; mais je suppose que, si les capverdiens réussissent vraiment à se qualifier à la coupe du monde, ça sera la nation la moins peuplée à avoir déjà réussi à cet exploit !
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Le Bénin est à un match d'une qualif historique. 1 point d'avance sur l'Afsud, 3 point sur le Nigeria.
Et dernière journée : Nigeria-Benin / Af Sud-Rwanda.
Victoire obligatoire pour le Nigeria, pour le Bénin, et pour l'Afsud.
Et dernière journée : Nigeria-Benin / Af Sud-Rwanda.
Victoire obligatoire pour le Nigeria, pour le Bénin, et pour l'Afsud.
- Andrzej Szarmach
Haaland loupe un pénalty contre Israël. L'arbitre le fait retirer et... Il le loupe encore MDR.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ca va ce n'est pas le canal de Bourgogne non plus.Friend Zone a écrit : 10 sept. 2025, 10:03 Du coup le Cameroun va devoir passer par les interminables barrages.
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Belle prestation du « meilleur » gardien du Monde ce soir encore…
Vraiment pas sérieux…
Vraiment pas sérieux…
- Djibril Cissé
Comme quoi, il n'y a pas que Mbappé qui rate les pénos. Ronaldo et Messi en ont raté également. Celui qui en a raté le moins c'est Zidane.TOMMYWISEAU a écrit : 11 oct. 2025, 18:17 Haaland loupe un pénalty contre Israël. L'arbitre le fait retirer et... Il le loupe encore MDR.
- Gérard Bourgoin
Heureusement qu'Haaland n'est pas une gonzesse. Qu'est-ce qu'il aurait pris..AJA_Champion4ever a écrit : 12 oct. 2025, 00:50Comme quoi, il n'y a pas que Mbappé qui rate les pénos. Ronaldo et Messi en ont raté également. Celui qui en a raté le moins c'est Zidane.TOMMYWISEAU a écrit : 11 oct. 2025, 18:17 Haaland loupe un pénalty contre Israël. L'arbitre le fait retirer et... Il le loupe encore MDR.![]()
- Corentin Martins
Lourde de conséquencesand89 a écrit : 12 oct. 2025, 00:47 Belle prestation du « meilleur » gardien du Monde ce soir encore…
Vraiment pas sérieux…
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Tu fais bien de relever. Je pense très sincèrement qu’il choisit ses matchs.
- Andrzej Szarmach
Trois mois plus tard et tu n'as toujours pas lâché le morceau?Angora a écrit : 12 oct. 2025, 10:17Heureusement qu'Haaland n'est pas une gonzesse. Qu'est-ce qu'il aurait pris..AJA_Champion4ever a écrit : 12 oct. 2025, 00:50Comme quoi, il n'y a pas que Mbappé qui rate les pénos. Ronaldo et Messi en ont raté également. Celui qui en a raté le moins c'est Zidane.TOMMYWISEAU a écrit : 11 oct. 2025, 18:17 Haaland loupe un pénalty contre Israël. L'arbitre le fait retirer et... Il le loupe encore MDR.![]()