Je précise tireur de coup de pied arrêté comme gaetan perrin et joli technique 11 passes décisives au danemark en 22 matchs
Figure toi que ça m'a effleuré l'esprit, mais je me suis dit que c'était Tiré par les cheveux comme déduction, donc j'ai rien ditVaDe54 a écrit : 07 juin 2025, 13:31 Est-ce que l’arrivée de Siarralta ne permettrait pas (en off) d’attirer Gabriel Souazo (fdc) au poste de latéral gauche. Surtout que Mensah a un bon de sortie![]()
Ils ont le même agentdarkdavid a écrit : 07 juin 2025, 13:38Figure toi que ça m'a effleuré l'esprit, mais je me suis dit que c'était Tiré par les cheveux comme déduction, donc j'ai rien ditVaDe54 a écrit : 07 juin 2025, 13:31 Est-ce que l’arrivée de Siarralta ne permettrait pas (en off) d’attirer Gabriel Souazo (fdc) au poste de latéral gauche. Surtout que Mensah a un bon de sortie![]()
![]()
Apres quelques recherches, ils jouent ensemble en sélection du Chilidjibrilenforce a écrit : 07 juin 2025, 13:41Ils ont le même agentdarkdavid a écrit : 07 juin 2025, 13:38Figure toi que ça m'a effleuré l'esprit, mais je me suis dit que c'était Tiré par les cheveux comme déduction, donc j'ai rien ditVaDe54 a écrit : 07 juin 2025, 13:31 Est-ce que l’arrivée de Siarralta ne permettrait pas (en off) d’attirer Gabriel Souazo (fdc) au poste de latéral gauche. Surtout que Mensah a un bon de sortie![]()
![]()
Suazo c’est top, belle expérience L1, bonne mentalité.
Voila les raisons de son départ du TFC : https://www.lesviolets.com/actu/mercato ... 77349.htmlVaDe54 a écrit : 07 juin 2025, 13:53Apres quelques recherches, ils jouent ensemble en sélection du Chilidjibrilenforce a écrit : 07 juin 2025, 13:41Ils ont le même agentdarkdavid a écrit : 07 juin 2025, 13:38Figure toi que ça m'a effleuré l'esprit, mais je me suis dit que c'était Tiré par les cheveux comme déduction, donc j'ai rien ditVaDe54 a écrit : 07 juin 2025, 13:31 Est-ce que l’arrivée de Siarralta ne permettrait pas (en off) d’attirer Gabriel Souazo (fdc) au poste de latéral gauche. Surtout que Mensah a un bon de sortie![]()
![]()
Suazo c’est top, belle expérience L1, bonne mentalité.depuis les catégories jeunes.
En outre, ils semblent être amis, Suazo était invité au mariage de Sierralta.
j'avais en effet pas percuté qu'il était libre, opportunité de marché...djibrilenforce a écrit : 07 juin 2025, 13:54Voila les raisons de son départ du TFC : https://www.lesviolets.com/actu/mercato ... 77349.htmlVaDe54 a écrit : 07 juin 2025, 13:53Apres quelques recherches, ils jouent ensemble en sélection du Chilidjibrilenforce a écrit : 07 juin 2025, 13:41Ils ont le même agentdarkdavid a écrit : 07 juin 2025, 13:38Figure toi que ça m'a effleuré l'esprit, mais je me suis dit que c'était Tiré par les cheveux comme déduction, donc j'ai rien ditVaDe54 a écrit : 07 juin 2025, 13:31 Est-ce que l’arrivée de Siarralta ne permettrait pas (en off) d’attirer Gabriel Souazo (fdc) au poste de latéral gauche. Surtout que Mensah a un bon de sortie![]()
![]()
Suazo c’est top, belle expérience L1, bonne mentalité.depuis les catégories jeunes.
En outre, ils semblent être amis, Suazo était invité au mariage de Sierralta.
Il a tout pour s’adapter au jeu de CP, c’est une opportunité de dingue, il est libre et expérience L1 (et le même agent que SIERRALTA).
Je suis d'accord. L'arrivée d'un latéral/piston gauche suppose un départ. On peut imaginer effectivement une forte concurrence pour suazo et il peut légitimement prétendre à mieux qu'Auxerre, en ligue 1 ou ailleurs.Walmour a écrit : 07 juin 2025, 20:02 Suazo va être très sollicité. Et puis faudrait déjà que Mensah parte...ça semble compliqué comme opération là.
Mensah a prolongé d'un an l'année dernière, en général c'est fait juste pour pas partir libre.Walmour a écrit : 07 juin 2025, 20:02 Suazo va être très sollicité. Et puis faudrait déjà que Mensah parte...ça semble compliqué comme opération là.
7 jours et déjà une recrue, si ça c'est long alors je comprends pas pourquoi ma femme me répète que 7 min c'est courtrimo a écrit : 07 juin 2025, 21:42 Je pense qu'on sera surpris par nos recrues car on sait pas qui le club contact. Dommage que ce soit si long mais ca peut être encore plus surprenant que les autres saisons. En bien j'espère après...
Juste la base pour bien recruter >> rester discret.rimo a écrit : 07 juin 2025, 21:42 Je pense qu'on sera surpris par nos recrues car on sait pas qui le club contact. Dommage que ce soit si long mais ca peut être encore plus surprenant que les autres saisons. En bien j'espère après...
Abdoulaye Touré, vous en pensez quoi ?Fs5869 a écrit : 07 juin 2025, 20:26Je suis d'accord. L'arrivée d'un latéral/piston gauche suppose un départ. On peut imaginer effectivement une forte concurrence pour suazo et il peut légitimement prétendre à mieux qu'Auxerre, en ligue 1 ou ailleurs.Walmour a écrit : 07 juin 2025, 20:02 Suazo va être très sollicité. Et puis faudrait déjà que Mensah parte...ça semble compliqué comme opération là.
Après, ce début de mercato montre qu'il y aura plus que jamais des opportunités à saisir, à l'image de Casimir.
très belle qualité de passe et vision du jeu, j'aime ce genre de joueurajocerf a écrit : 07 juin 2025, 04:13 joueur intéressant à viborg et c'est serginho 24 ans pour remplacer gaetan perrin, alexaja doit connaître lui le suiveur de talent des championnats étrangers
Je précise tireur de coup de pied arrêté comme gaetan perrin et joli technique 11 passes décisives au danemark en 22 matchs
Super joueurdjej a écrit : 08 juin 2025, 07:35très belle qualité de passe et vision du jeu, j'aime ce genre de joueurajocerf a écrit : 07 juin 2025, 04:13 joueur intéressant à viborg et c'est serginho 24 ans pour remplacer gaetan perrin, alexaja doit connaître lui le suiveur de talent des championnats étrangers