Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar ajocerf » 07 juin 2025, 04:13

joueur intéressant à viborg et c'est serginho 24 ans pour remplacer gaetan perrin, alexaja doit connaître lui le suiveur de talent des championnats étrangers :)

Je précise tireur de coup de pied arrêté comme gaetan perrin et joli technique 11 passes décisives au danemark en 22 matchs

Messagepar VaDe54 » 07 juin 2025, 13:31

Est-ce que l’arrivée de Siarralta ne permettrait pas (en off) d’attirer Gabriel Souazo (fdc) au poste de latéral gauche. Surtout que Mensah a un bon de sortie 🤷‍♂️

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 07 juin 2025, 13:38

VaDe54 a écrit : 07 juin 2025, 13:31 Est-ce que l’arrivée de Siarralta ne permettrait pas (en off) d’attirer Gabriel Souazo (fdc) au poste de latéral gauche. Surtout que Mensah a un bon de sortie 🤷‍♂️
Figure toi que ça m'a effleuré l'esprit, mais je me suis dit que c'était Tiré par les cheveux comme déduction, donc j'ai rien dit 😁

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 07 juin 2025, 13:41

darkdavid a écrit : 07 juin 2025, 13:38
VaDe54 a écrit : 07 juin 2025, 13:31 Est-ce que l’arrivée de Siarralta ne permettrait pas (en off) d’attirer Gabriel Souazo (fdc) au poste de latéral gauche. Surtout que Mensah a un bon de sortie 🤷‍♂️
Figure toi que ça m'a effleuré l'esprit, mais je me suis dit que c'était Tiré par les cheveux comme déduction, donc j'ai rien dit 😁
Ils ont le même agent 🥸
Suazo c’est top, belle expérience L1, bonne mentalité.

Messagepar VaDe54 » 07 juin 2025, 13:53

djibrilenforce a écrit : 07 juin 2025, 13:41
Ils ont le même agent 🥸
Apres quelques recherches, ils jouent ensemble en sélection du Chili 🇨🇱 depuis les catégories jeunes.
En outre, ils semblent être amis, Suazo était invité au mariage de Sierralta.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 07 juin 2025, 13:54

VaDe54 a écrit : 07 juin 2025, 13:53
Ils ont le même agent 🥸
Apres quelques recherches, ils jouent ensemble en sélection du Chili 🇨🇱 depuis les catégories jeunes.
Voila les raisons de son départ du TFC : https://www.lesviolets.com/actu/mercato ... 77349.html

Il a tout pour s’adapter au jeu de CP, c’est une opportunité de dingue, il est libre et expérience L1 (et le même agent que SIERRALTA).

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 07 juin 2025, 18:11

djibrilenforce a écrit : 07 juin 2025, 13:54
VaDe54 a écrit : 07 juin 2025, 13:53
Ils ont le même agent 🥸
Voila les raisons de son départ du TFC : https://www.lesviolets.com/actu/mercato ... 77349.html

Il a tout pour s’adapter au jeu de CP, c’est une opportunité de dingue, il est libre et expérience L1 (et le même agent que SIERRALTA).
j'avais en effet pas percuté qu'il était libre, opportunité de marché...

Messagepar Walmour » 07 juin 2025, 20:02

Suazo va être très sollicité. Et puis faudrait déjà que Mensah parte...ça semble compliqué comme opération là.

Messagepar Fs5869 » 07 juin 2025, 20:26

Walmour a écrit : 07 juin 2025, 20:02 Suazo va être très sollicité. Et puis faudrait déjà que Mensah parte...ça semble compliqué comme opération là.
Je suis d'accord. L'arrivée d'un latéral/piston gauche suppose un départ. On peut imaginer effectivement une forte concurrence pour suazo et il peut légitimement prétendre à mieux qu'Auxerre, en ligue 1 ou ailleurs.

Après, ce début de mercato montre qu'il y aura plus que jamais des opportunités à saisir, à l'image de Casimir.

Messagepar rimo » 07 juin 2025, 21:42

Je pense qu'on sera surpris par nos recrues car on sait pas qui le club contact. Dommage que ce soit si long mais ca peut être encore plus surprenant que les autres saisons. En bien j'espère après...

Messagepar fat_mamba » 07 juin 2025, 22:02

Walmour a écrit : 07 juin 2025, 20:02 Suazo va être très sollicité. Et puis faudrait déjà que Mensah parte...ça semble compliqué comme opération là.
Mensah a prolongé d'un an l'année dernière, en général c'est fait juste pour pas partir libre.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 07 juin 2025, 22:22

rimo a écrit : 07 juin 2025, 21:42 Je pense qu'on sera surpris par nos recrues car on sait pas qui le club contact. Dommage que ce soit si long mais ca peut être encore plus surprenant que les autres saisons. En bien j'espère après...
7 jours et déjà une recrue, si ça c'est long alors je comprends pas pourquoi ma femme me répète que 7 min c'est court

Messagepar Ben_04 » 07 juin 2025, 23:15

rimo a écrit : 07 juin 2025, 21:42 Je pense qu'on sera surpris par nos recrues car on sait pas qui le club contact. Dommage que ce soit si long mais ca peut être encore plus surprenant que les autres saisons. En bien j'espère après...
Juste la base pour bien recruter >> rester discret.

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 juin 2025, 00:16

Fs5869 a écrit : 07 juin 2025, 20:26
Je suis d'accord. L'arrivée d'un latéral/piston gauche suppose un départ. On peut imaginer effectivement une forte concurrence pour suazo et il peut légitimement prétendre à mieux qu'Auxerre, en ligue 1 ou ailleurs.

Après, ce début de mercato montre qu'il y aura plus que jamais des opportunités à saisir, à l'image de Casimir.
Abdoulaye Touré, vous en pensez quoi ?

Il doit être en fin de contrat au Havre.
Sur ses 10 buts il en a marqué 8 sur penalty ce qui en ferait le parfait remplaçant de Jubal dans cet exercice... :mrgreen:

Messagepar ajocerf » 08 juin 2025, 01:50

milieu défensif je crois, on a owusu voire massengo à ce poste et même dioussé donc compliqué

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 08 juin 2025, 07:35

ajocerf a écrit : 07 juin 2025, 04:13 joueur intéressant à viborg et c'est serginho 24 ans pour remplacer gaetan perrin, alexaja doit connaître lui le suiveur de talent des championnats étrangers :)

Je précise tireur de coup de pied arrêté comme gaetan perrin et joli technique 11 passes décisives au danemark en 22 matchs
très belle qualité de passe et vision du jeu, j'aime ce genre de joueur

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 08 juin 2025, 14:13

djej a écrit : 08 juin 2025, 07:35
ajocerf a écrit : 07 juin 2025, 04:13 joueur intéressant à viborg et c'est serginho 24 ans pour remplacer gaetan perrin, alexaja doit connaître lui le suiveur de talent des championnats étrangers :)

très belle qualité de passe et vision du jeu, j'aime ce genre de joueur
Super joueur 👍🏻

Messagepar Guilly » 08 juin 2025, 14:58

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 juin 2025, 15:01

il serait etonnant que marseille se lance dans un tel paris.

lille lens, (nous) d’avantage.

Bertrand89

Messagepar bertrand89 » 08 juin 2025, 15:15

il y a un joueur intéressant dans le championnat algérien, c'est Adil Boulbina, milieu offensif ou ailier gauche de 22 ans, 18 buts et 7 passes décisives en 25 matchs avec son club de Paradou (4eme). Il parait qu'il n'y avait pas eu de meilleur buteur aussi jeune depuis Tasfaout.