Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ligue des Nations] Final four 2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Ligue des Nations] Final four 2025

Messagepar papy robert » 08 juin 2025, 22:26

Je ne serais pas contre une victoire portugaise.
Histoire de ramener un peu l'Espagne sur terre.

Messagepar papy robert » 08 juin 2025, 22:36

Pour être honnête, j'étais aussi de l'opinion de ceux qui pensent que cette compétition est une fumisterie mais en fait, c'est bien plus intéressant suées amicaux et les pays ont l'air de la prendre au sérieux.
Et les matches sont beaux.

Messagepar Spanish Gabacho » 08 juin 2025, 23:13

Walmour a écrit : 08 juin 2025, 21:18
Spanish Gabacho a écrit : 07 juin 2025, 23:45 Sauf que, le ballon d’or est politique et Lamine Yamal, il a un profil plus populaire que Dembele, mine de rien, en étant espagnol, il touche naturellement beaucoup plus le monde latino américain, en plus il est d’origine guineo marocaine et a donc une belle côte dans le monde arabe…

Ça plus l’importance du ballon d’or en Espagne avec du lobbying fort et des clubs qui y vont à fond (cf. Real Madrid) j’ai guère de doutes sur le fait quil’gagbnera.

Sur ses stats, je relativise car ok elles sont discrètes en liga mais Yamal est quand même clutch à mort, dès que le match compte, dès que l’adversaire pèse, il répond présent…ça joue aussi dans l’inconscient des gens même si Dembele ferait un beau ballon d’or

Mais mon souhait le plus fort serait qu’on arrête ce trophée qui n’a pas de sens…ici en Espagne, c’est d’une importance irrationnelle, c’est stupide…
Yamal il est comment niveau mentalité ? Il dégage pas un truc hyper sympathique de prime abord comme ça, il a l'air d'être asssez arrogant non ? Après ça reste un gosse, avec l'or qui l'a dans les pieds, ça peut se comprendre...
Yamal, ça reste un mec des quartiers, avec les codes des quartiers, il vient de Rocafonda, l'un des plus durs de la métropole barcelonaise, donc oui il peut se la raconter, d'autant plus que son père est assez particulier, néanmoins, cela semble être malgré tout un bon gars, l'ensemble de ses coéquipiers le disent, mais oui il est très fort et il le sait...c'est pas Iniesta ::d ::d

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 08 juin 2025, 23:46

Spanish Gabacho a écrit : 08 juin 2025, 23:13
Walmour a écrit : 08 juin 2025, 21:18
Spanish Gabacho a écrit : 07 juin 2025, 23:45 Sauf que, le ballon d’or est politique et Lamine Yamal, il a un profil plus populaire que Dembele, mine de rien, en étant espagnol, il touche naturellement beaucoup plus le monde latino américain, en plus il est d’origine guineo marocaine et a donc une belle côte dans le monde arabe…

Ça plus l’importance du ballon d’or en Espagne avec du lobbying fort et des clubs qui y vont à fond (cf. Real Madrid) j’ai guère de doutes sur le fait quil’gagbnera.

Sur ses stats, je relativise car ok elles sont discrètes en liga mais Yamal est quand même clutch à mort, dès que le match compte, dès que l’adversaire pèse, il répond présent…ça joue aussi dans l’inconscient des gens même si Dembele ferait un beau ballon d’or

Mais mon souhait le plus fort serait qu’on arrête ce trophée qui n’a pas de sens…ici en Espagne, c’est d’une importance irrationnelle, c’est stupide…
Yamal il est comment niveau mentalité ? Il dégage pas un truc hyper sympathique de prime abord comme ça, il a l'air d'être asssez arrogant non ? Après ça reste un gosse, avec l'or qui l'a dans les pieds, ça peut se comprendre...
Yamal, ça reste un mec des quartiers, avec les codes des quartiers, il vient de Rocafonda, l'un des plus durs de la métropole barcelonaise, donc oui il peut se la raconter, d'autant plus que son père est assez particulier, néanmoins, cela semble être malgré tout un bon gars, l'ensemble de ses coéquipiers le disent, mais oui il est très fort et il le sait...c'est pas Iniesta ::d ::d
Du coup il ne collectionne pas les playmobil ?

Messagepar TOMMYWISEAU » 08 juin 2025, 23:52

papy robert a écrit : 08 juin 2025, 22:36 Pour être honnête, j'étais aussi de l'opinion de ceux qui pensent que cette compétition est une fumisterie mais en fait, c'est bien plus intéressant que les amicaux et les pays ont l'air de la prendre au sérieux.
Et les matches sont beaux.
Oui c'est clair qu'elle amène plus d’intérêt que des matchs amicaux bateau, le problème reste l'accumulation de matchs. Surtout cette saison avec la coupe du monde des clubs. Celle là devrait être retiré de suite.

Comment oser faire jouer certains joueurs deux matchs internationaux alors qu'ils viennent de participer à une finale de ligue des champions 5 jours plus tôt et qu'ils vont devoir jouer un tournois à 32 équipes aux USA dans une semaine? C'est juste démentiel...

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 08 juin 2025, 23:54

Les joueurs des grands clubs et les joueurs internationaux jouent de plus en plus, alors que les joueurs des clubs moyens jouent de moins en moins. C'est le paradoxe.

Messagepar Spanish Gabacho » 09 juin 2025, 00:10

Bon on avait qu'un seul madrilène dans le groupe...on a compris pourquoi ::d ::d ::d

Bon déjà qu'il prend des torrents de merde habituellement, quand je l'ai vu s'élancer, je me suis dit, c'est écrit d'avance qu'il va foirer.

Objectivement, c'est pas rendre service à Morata de le sélectionner et de le faire tirer, il n'a pas le niveau, il est très critiqué, je comprends pas De la Fuente sur ce coup là...

Bon, pas grave, c'est la LDN....

Messagepar Gr-Nico » 09 juin 2025, 00:11

Je voyais le Portugal gagner avant le match contre l'Allemagne, ca s'est confirmé, je comprends pas que tout le monde ferme les yeux sur le favori de la CDM 2026, les portugais eux-mêmes, mais je pense que c'est pas superstition et esprit Calimero, de pas vouloir accepter qu'ils sont actuellement les meilleurs au monde avec le meilleur effectif et vivier du monde.
L'Espagne en surregime chute face au Portugal.
Morata quand il entre je dis à mes potes qu'il ratera son TAB si ca y va, ca loupe pas. Incompréhensible ces entraîneurs qui jouent avec le feu, à quel moment t'envoies Morata dans une séance de TAB, et 4eme en +

Messagepar Spanish Gabacho » 09 juin 2025, 00:17

Gr-Nico a écrit : 09 juin 2025, 00:11 Je voyais le Portugal gagner avant le match contre l'Allemagne, ca s'est confirmé, je comprends pas que tout le monde ferme les yeux sur le favori de la CDM 2026, les portugais eux-mêmes, mais je pense que c'est pas superstition et esprit Calimero, de pas vouloir accepter qu'ils sont actuellement les meilleurs au monde avec le meilleur effectif et vivier du monde.
L'Espagne en surregime chute face au Portugal.
Morata quand il entre je dis à mes potes qu'il ratera son TAB si ca y va, ca loupe pas. Incompréhensible ces entraîneurs qui jouent avec le feu, à quel moment t'envoies Morata dans une séance de TAB, et 4eme en +
En surrégime.....mec il sont gagné le dernier euro en gagnant tous les matchs, ils ont gagné la dernière ligue des nations, là ils font finale...rien que sur la finale, ils dominent le Portugal...la fin de match a était pénible pour les portugais

Les portugais favoris ::d ::d ::d oui ben comme d'hab comme avec Rui Costa, comme avec Figo, comme avec Quaresma tout ça pour chocker à la fin comme d'hab...finalement, y'a que quand ils ont eu une équipe bidon et un jeu bidon qu'ils ont gagnés...

Objectivement, je ne vois pas comment on ferait du Portugal le favori hormis sur cette LDN...en soi, la France, l'Espagne ou l'Argentine sont par leurs bilans déjà au-dessus

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 juin 2025, 00:22

Ronaldo 138e but en sélection... Mbappé n'en est qu'à 50...

Messagepar Spanish Gabacho » 09 juin 2025, 00:31

AJA_Champion4ever a écrit : 09 juin 2025, 00:22 Ronaldo 138e but en sélection... Mbappé n'en est qu'à 50...
4/50 ont étés marqués en finale de coupe du monde....combien sur les 138 de Ronaldo ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 juin 2025, 00:48

En étant mechant, on pourrait dire que CR9 a plus d’avenir en selection du portugal, que mbappé avec la francaise.
La disgrace sportive de mbappé est violente, mais malheureusement previsible.
cool, il fait des stats en liga....pas sur que son cirque soit encore permis la saison prochaine à la maison blanche.

quand a ronaldo, ça va malheureusement pour le portugal le pousser à continuer.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 09 juin 2025, 06:30

Pourquoi les portugais exultent comme s'ils avaient gagné un truc important ?
J'ai pas compris..

Messagepar papy robert » 09 juin 2025, 07:11

Rivalité ibérique.
Puis l'Espagne quand même en face.

Messagepar Leeroy » 09 juin 2025, 09:01

Maxfly a écrit : 09 juin 2025, 00:48 En étant mechant, on pourrait dire que CR9 a plus d’avenir en selection du portugal, que mbappé avec la francaise.
La disgrace sportive de mbappé est violente, mais malheureusement previsible.
cool, il fait des stats en liga....pas sur que son cirque soit encore permis la saison prochaine à la maison blanche.

quand a ronaldo, ça va malheureusement pour le portugal le pousser à continuer.
Mais qu'est ce que tu racontes encore....

Une "disgrâce sportive" à plus de 40 buts au Real...pour sa première saison... Ce qu'il faut pas entendre...
Dernière modification par Leeroy le 09 juin 2025, 09:30, modifié 1 fois.

Messagepar Leeroy » 09 juin 2025, 09:20

Spanish Gabacho a écrit : 09 juin 2025, 00:31
AJA_Champion4ever a écrit : 09 juin 2025, 00:22 Ronaldo 138e but en sélection... Mbappé n'en est qu'à 50...
4/50 ont étés marqués en finale de coupe du monde....combien sur les 138 de Ronaldo ?
Malgré ses 138 buts, combien ont été importants? Le Portugal a le meilleur effectif du monde mais se traine Ronaldo comme un boulet depuis 10 ans. D'ailleurs le Portugal gagne l'Euro 2016 quand Ronaldo se blesse en 1ere mi-temps. Je l'ai vu de mes propres yeux l'an passé à l'Euro: il inhibe tous ses coéquipiers, râle des qu'on ne lui donne pas le ballon et il est complètement cramé. Forcément à jouer la carotte dans la surface il finira toujours pas marquer un but de temps en temps. Comme aucun entraîneur n'a les cojones de le sortir de l'équipe, le Portugal va à mon avis de nouveau se planter au prochain mondial.

Mbappe a déjà mis 4 buts en finale de coupe du monde. Deviendra bientôt le meilleur buteur et meilleur passeur de l'histoire de l'EDF. L'acharnement des français aigris et ingrats contre lui est pathétique. Mais rien de nouveau, Henry était déjà détesté. Il ne faut pas trop bien parler, pas faire de vague, pas donner son avis quand on te tend le micro...dans n'importe quel autre pays, Mbappé serait vénéré.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 09 juin 2025, 09:48

papy robert a écrit : 09 juin 2025, 07:11 Rivalité ibérique.
Mouais...
Ça reste qu'un amical amélioré quand même hein...

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 09 juin 2025, 09:53

Leeroy a écrit : 09 juin 2025, 09:20
Spanish Gabacho a écrit : 09 juin 2025, 00:31
Malgré ses 138 buts, combien ont été importants? Le Portugal a le meilleur effectif du monde mais se traine Ronaldo comme un boulet depuis 10 ans. D'ailleurs le Portugal gagne l'Euro 2016 quand Ronaldo se blesse en 1ere mi-temps. Je l'ai vu de mes propres yeux l'an passé à l'Euro: il inhibe tous ses coéquipiers, râle des qu'on ne lui donne pas le ballon et il est complètement cramé. Forcément à jouer la carotte dans la surface il finira toujours pas marquer un but de temps en temps. Comme aucun entraîneur n'a les cojones de le sortir de l'équipe, le Portugal va à mon avis de nouveau se planter au prochain mondial.

Mbappe a déjà mis 4 buts en finale de coupe du monde. Deviendra bientôt le meilleur buteur et meilleur passeur de l'histoire de l'EDF. L'acharnement des français aigris et ingrats contre lui est pathétique. Mais rien de nouveau, Henry était déjà détesté. Il ne faut pas trop bien parler, pas faire de vague, pas donner son avis quand on te tend le micro...dans n'importe quel autre pays, Mbappé serait vénéré.
Mbappé paye son comportement, ses petits caprices, son côté diva, enfant gâté... sans remettre en question son talent et ses capacités, ça gâche clairement le tableau. Il lui manque l'humilité des grands champions. A la Federer...
Je lui préfère 100 fois un Lewandowski dans l'attitude, le mec est un soldat, au service des autres et de son équipe, pas un mot plus haut que l'autre, jamais à tirer la couverture à soi... et puis niveau efficacité, pardon...

Henry est redevenu sympathique quand il est redescendu sur terre... c'est surtout à eux de faire l'effort en fait...

Messagepar papy robert » 09 juin 2025, 09:56

Jod a écrit : 09 juin 2025, 09:48
Mouais...
En mieux quand même. On voit bien que les nations se donnent. On a assisté globalement à des matches spectaculaires, avec de l'intensité.

C'est vrai que c'est un titre sans doute un peu "bidon" à côté des autres mais on voit que les équipes la jouent plutôt sérieusement au bout du compte.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 09 juin 2025, 10:05

papy robert a écrit : 09 juin 2025, 09:56
Jod a écrit : 09 juin 2025, 09:48
Mouais...
En mieux quand même. On voit bien que les nations se donnent. On a assisté globalement à des matches spectaculaires, avec de l'intensité.

C'est vrai que c'est un titre sans doute un peu "bidon" à côté des autres mais on voit que les équipes la jouent plutôt sérieusement au bout du compte.
Cette compétition est montée de toutes pièces, sans autre but que de faire toujours plus de fric, et sans réelle finalité, elle empêche les équipes de choisir leurs amicaux pour vraiment préparer les grandes compétitions, et on finit par tourner en rond autour des mêmes... l'Intertoto a presque plus de sens et de valeur...