Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar Zghxzwpc » 09 juin 2025, 14:46

Robson Bambu après son gros échec à Nice pas sûr qu'il ait envie de revenir en L1.

Re: [Rumeur/Arrivée] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 juin 2025, 17:36

Suzzo libre serait une bonne recrue pour l'AJA...

Cependant est-il dans les plan du club et de Pélissier. Personne semble le savoir. :mrgreen:

Messagepar tequila » 09 juin 2025, 18:02

Suazo à Toulouse c'est 11 passes décisives la saison passée. Mais je crains que seul un départ de Mensah pourrait faire bouger sur ce dossier car je vois très mal notre ghanéen devenir une simple "doublure".

Messagepar Martini 77 » 09 juin 2025, 18:06

Beaucoup de noms fleurissent mais personne ne sait les contacts que le club a établi avec différents joueurs et le club peut aussi être ds l incertitude de départ ou pas de certains joueurs…..
allez l AJA

Messagepar Walmour » 09 juin 2025, 18:07

Surtout qu'on a fait venir Opegaard. On va pas se trimbaler 3 arrières gauches dans le contexte économique actuel...en cas de départ de Mensah on pourra potentiellement en reparler, mais il est fort à parier que Suazo soit déjà loin à ce moment là.

"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 09 juin 2025, 18:12

tequila a écrit : 09 juin 2025, 18:02 Suazo à Toulouse c'est 11 passes décisives la saison passée. Mais je crains que seul un départ de Mensah pourrait faire bouger sur ce dossier car je vois très mal notre ghanéen devenir une simple "doublure".
Mensah, comme Sinayoko, avaient un bon de sortie pour cet été, c'est à dire un accord oral avec le Club disant qu'ils partiraient en cas d'offre qui contenterait tout le monde. C'est pour cela que les 2 ont prolongé à l'automne. Est-ce toujours vrai aujourd'hui vu le contexte ? Y-a-t-il des offres sérieuses pour le moment ? Ce sont les vraies questions à se poser.

Sam

Messagepar Sam » 09 juin 2025, 18:24

bleuzinho a écrit : 09 juin 2025, 14:06
darkdavid a écrit : 09 juin 2025, 13:00
bleuzinho a écrit : 08 juin 2025, 23:28 Lucas Perrin c’est surtout très moyen…
Si même veux qui ont des références L1 ne vous conviennent pas, il va falloir aller supporter le PSG...
Perrin, on aura pas mieux pour nous, c'est le summum de ce que l'on peut avoir derrière.
Sierralta, international Chilien,, ça va pas, il est trop lent, Perrin, trop moyen. Désolé on aura pas des internationaux français derrière.
Perrin je signe des 2 pieds tout de suite.
Pas grand monde ne s’est positionné sérieusement sur lui quand Strasbourg a décidé de ne pas le conserver, il ne s’est pas imposer dans son nouveau club, suite à son prêt l’option d’achat n’a pas été levée, on ne peut pas dire que ce soit un super coup à tenter quand même

Concrètement il ne s’impose pas dans 2 des 5 meilleurs championnat, Sierralta à au moins le bénéfice du doute, la championship étant un championnat très particulier.

D’ailleurs je ne fais pas partie de ceux qui tombe sur Sierralta.
Même si sur le papier il n’y a rien d’emballant, son profil dans notre schéma je demande à voir, peut être que ça peut fonctionner.

Par exemple Sammy traoré était très lourd et vraiment moyen mais dans ce schéma à 5 dans l’axe il avait fait une très bonne saison et avait mis tout le monde d’accord.
Je mets simplement une petite nuance à ce que tu dis sur Perrin sur son parcours belge.
Sur une moitié de saison, il a tout de même joué de manière régulière.
Son option d'achat n'a pas été relevée (il y a forcément une raison) mais on ne peut pas dire qu'il ne s'y est pas imposé.

Après, peut-être que ces prestations n'étaient pas très bonnes.

Messagepar ajocerf » 09 juin 2025, 18:30

robson bambu tu regardes les hightlighs déja tu vois que c'est du tout le même niveau c'est un vrai défenseur plus dans le style jubal.

Messagepar Martini 77 » 09 juin 2025, 18:47

Pour mensah avait t il un accord verbal pour partir j en sais absolument rien mais pour sinayoko j en suis pas tout a fait qu il y est un accord verbal pour partir cette saison. Personne n’était la quand sinayoko a résigné et de savoir ce qui c dit lors de l entretien.
Allez lAJA

Messagepar Scifo89 » 09 juin 2025, 19:17

Martini 77 a écrit : 09 juin 2025, 18:47 Pour mensah avait t il un accord verbal pour partir j en sais absolument rien mais pour sinayoko j en suis pas tout a fait qu il y est un accord verbal pour partir cette saison. Personne n’était la quand sinayoko a résigné et de savoir ce qui c dit lors de l entretien.
Allez lAJA
Oui des fois on prend pour argent comptant des choses que certains forumeurs peuvent annoncer sans aucune preuve.. Et du coup ça se diffuse sur le forum comme une information concrète

Messagepar Jeanpeuplu » 09 juin 2025, 19:22

Mensah à une offre de porto et à demander à partir
Synayoko est suivi par Nuremberg et Francfort en Allemagne et newcastle en première league
Certains ici ont des membres de leur famille qui bosse au club l aja c est pas le fbi ou fort nox non plus
😊😉

Messagepar Scifo89 » 09 juin 2025, 19:28

Jeanpeuplu a écrit : 09 juin 2025, 19:22 Mensah à une offre de porto et à demander à partir
Synayoko est suivi par Nuremberg et Francfort en Allemagne et newcastle en première league
Certains ici ont des membres de leur famille qui bosse au club l aja c est pas le fbi ou fort nox non plus
😊😉
Ce qui ne veut pas dire qu'ils avaient un accord verbal pour un départ à l'intersaison. Je sais très bien que certains ont des bonnes infos ici mais d'autres font comme s'ils en avaient. Perso même quand je donne des infos que je sais vrai j'utilise quand même le conditionnel.

Messagepar Ben_04 » 09 juin 2025, 19:50

Jeanpeuplu a écrit : 09 juin 2025, 19:22 Mensah à une offre de porto et à demander à partir
😊😉
Y a quand même peu de chance que la sœur de la secrétaire ou le fils du jardinier soient au courant des rumeurs de transferts... Surtout que le club veut rester discret... On a tous nos sources mais ça ne veut pas dire qu'elles soient vraies ou qu'elles vont se concrétiser.

Que mensah veut partir, c'était déjà le cas l'année passé (et son remplaçant à été recruté cet hiver). Que sinayoko ait des offres, il a également un bon agent qui lui invente une vie.. L'envoyant en Allemagne depuis +2ans déjà.

>> je vais également vous en lâcher une, Massengo veut rester (wow gros scoop...). Mes sources sont fiables.

Messagepar fat_mamba » 09 juin 2025, 20:50

Scifo89 a écrit : 09 juin 2025, 19:28
😊😉
Ce qui ne veut pas dire qu'ils avaient un accord verbal pour un départ à l'intersaison. Je sais très bien que certains ont des bonnes infos ici mais d'autres font comme s'ils en avaient. Perso même quand je donne des infos que je sais vrai j'utilise quand même le conditionnel.
Faut aussi etre logique, quand des mecs prolongent d'un an alors qu'ils sont libres en fin de saison en principe ca veut dire "on vous laissera partir mais comme ca on s'y retrouve financierement"

Messagepar Scifo89 » 09 juin 2025, 20:53

fat_mamba a écrit : 09 juin 2025, 20:50
Scifo89 a écrit : 09 juin 2025, 19:28
😊😉
Faut aussi etre logique, quand des mecs prolongent d'un an alors qu'ils sont libres en fin de saison en principe ca veut dire "on vous laissera partir mais comme ca on s'y retrouve financierement"
C'est souvent le cas oui.. Après les choses peuvent toujours évoluer dans le temps.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 juin 2025, 21:31

Faut surtout arreter de penser que personne ne sait rien dans le foot.

les agents parlent, les dirigeants communiquent, les entraineurs egalement.

Et contacts ne signifient pas transfert.
On l’a vu avec massengo cet été, tout peut bloquer alors que tout le monde été OK sur le principe la veille.

Ou encore avec Hein qui avait 9 orteils et demi en allemagne il y a 1 an et demi.

Quand un agent fait la tourner des clubs pour proposer son poulain, c’est compliquer de l’entendre répéter qu’il va rester.
Dernière modification par Maxfly le 09 juin 2025, 21:37, modifié 1 fois.

Messagepar Scifo89 » 09 juin 2025, 21:34

Maxfly a écrit : 09 juin 2025, 21:31 Faut surtout arreter de penser que personne ne sait rien dans le foot.

les agents parlent, les dirigeants communiquent, les entraineurs egalement.

Et contacts ne signifient pas transfert.
On l’a vu avec massengo cet été, tout peut bloquer alors que tout le monde été OK sur le principe la veille.

Ou encore avec Hein qui avait 9 orteils et demi en allemagne il y a 1 an et demi.
Je sais très bien que des personnes ont des infos. Je peux en avoir par moment aussi. Je sais seulement que certaines personnes aiment faire croire que..

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 09 juin 2025, 21:48

ajocerf a écrit : 09 juin 2025, 18:30 robson bambu tu regardes les hightlighs déja tu vois que c'est du tout le même niveau c'est un vrai défenseur plus dans le style jubal.
comme le disait de nombreux suiveurs, tu tapes sur du bambu, c'est numéro 1
ça veut tout dire

Messagepar chico » 09 juin 2025, 21:53

Suazo contre Mensah, on doit etre un paquet a le vouloir (desole Gideon). C'est vraiment le type de recrutement que j'espere, et non Casimir ou l'autre Chilien (desole Casimir, desole l'autre Chilien).

Messagepar Martini 77 » 09 juin 2025, 23:33

Que Pelissier vous entende…. Mais j en doute …….
Allez l AJA