Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar Friend Zone » 10 juin 2025, 12:53

Romulus89 a écrit : 10 juin 2025, 08:56 Sina ailier gauche et casimir ailier droit sa nous ferait des joueurs qui vont vite des 2 cotés .
euh Sinayoko est très très lent.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 10 juin 2025, 13:01

papy robert a écrit : 10 juin 2025, 12:20 Tout dépend, si tu joues en 5-2-3.
Encore une fois, tout dépend de l'animation, le schéma a toujours vocation à bouger, à se moduler en cours de match.
Donc oui, c'est bien le sujet et on ne joue pas à 12.
Non tu n'as pas compris, le forumeur au dessus dit qu'il attend un 9 et aussi un 9,5/10, en plus des 2 ailiers, ça fait déja 4 joueurs devant, si tu rajoutes en plus les 5 de derrière il ne reste plus grand chose après, et le coach a dit qu'on ne changerait pas de dispositif, qu'on a des repères comme ça.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 10 juin 2025, 13:03

papy robert a écrit : 10 juin 2025, 12:20
djej a écrit : 10 juin 2025, 11:51
papy robert a écrit : 10 juin 2025, 10:58
djej a écrit : 10 juin 2025, 10:24
Walmour a écrit : 10 juin 2025, 09:50
Resterait à trouver un 9.5/10 pour jouer dans l'axe, un profil à la Traoré. Si on garde Perrin, le problème est réglé. A voir avec quel 9 on jouerait en pointe, on croit encore dans Bair et on garde Ayé ?
tu as un joueur en trop là, vu qu'on part sur 5 défenseurs :triste1:
Encore une fois, seule l'animation compte, que tu joues à 3, 4 ou 5 derrière.
Tu peux produire beaucoup de jeu à 5 derrière. En attaque, c'est même le système qui offre le plus de combinaisons. L'Argentine a même gagné un Mondial comme ça...
C'est juste que ce système t'impose d'avoir de très bons pistons.
c'est pas le sujet là, Walmour parle d'un 9.5/10 + un 9
pas compatible avec une def à 5 à part si on joue à 12 ou à un seul mil def
Tout dépend, si tu joues en 5-2-3.
Encore une fois, tout dépend de l'animation, le schéma a toujours vocation à bouger, à se moduler en cours de match.
Mais non, relis
Il parle de 2 ailiers, un 10 et + un 9
Incompatible avec défense à 5

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 10 juin 2025, 13:04

Friend Zone a écrit : 10 juin 2025, 13:01
Non tu n'as pas compris, le forumeur au dessus dit qu'il attend un 9 et aussi un 9,5/10, en plus des 2 ailiers, ça fait déja 4 joueurs devant, si tu rajoutes en plus les 5 de derrière il ne reste plus grand chose après, et le coach a dit qu'on ne changerait pas de dispositif, qu'on a des repères comme ça.
Ah merci, enfin un qui suit 😂

Messagepar papy robert » 10 juin 2025, 13:08

djej a écrit : 10 juin 2025, 13:03
papy robert a écrit : 10 juin 2025, 12:20
djej a écrit : 10 juin 2025, 11:51
papy robert a écrit : 10 juin 2025, 10:58
djej a écrit : 10 juin 2025, 10:24

tu as un joueur en trop là, vu qu'on part sur 5 défenseurs :triste1:
Encore une fois, seule l'animation compte, que tu joues à 3, 4 ou 5 derrière.
Tu peux produire beaucoup de jeu à 5 derrière. En attaque, c'est même le système qui offre le plus de combinaisons. L'Argentine a même gagné un Mondial comme ça...
C'est juste que ce système t'impose d'avoir de très bons pistons.
c'est pas le sujet là, Walmour parle d'un 9.5/10 + un 9
pas compatible avec une def à 5 à part si on joue à 12 ou à un seul mil def
Tout dépend, si tu joues en 5-2-3.
Mais non, relis
Il parle de 2 ailiers, un 10 et + un 9
Incompatible avec défense à 5
Ah bah oui, pardon.

Messagepar Scifo89 » 10 juin 2025, 14:00

Friend Zone a écrit : 10 juin 2025, 13:01
CP a affirmé qu'on jouerait avec le même dispositif l'an prochain ?

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 10 juin 2025, 14:11

Si vous attendez un remplaçant à Perrin et Traoré, en pensant que Casimir vient pour être titulaire, il va falloir jouer à 12

Messagepar Friend Zone » 10 juin 2025, 16:02

Fulanesque a écrit : 10 juin 2025, 14:11 Si vous attendez un remplaçant à Perrin et Traoré, en pensant que Casimir vient pour être titulaire, il va falloir jouer à 12
On peut jouer autrement aussi, il y a par exemple des choses que Casimir sait faire et que nos 2 lutins de l'année dernière ne pouvaient pas nous apporter aussi. Il faut bien rajouter des cordes à notre arc. Après c'est au coach de trouver une façon cohérente d'aller régulièrement au but adverse. Puis il peut très bien prendre le rôle de Sinayoko aussi. De toute façon un offensif joueur de ballon viendra.

Messagepar papy robert » 10 juin 2025, 16:09

Fulanesque a écrit : 10 juin 2025, 14:11 Si vous attendez un remplaçant à Perrin et Traoré, en pensant que Casimir vient pour être titulaire, il va falloir jouer à 12
Attendre (et donc chercher) des remplaçants exacts à Traoré et, éventuellement (il n'est pas parti) Perrin, ce serait, encore une fois, une ânerie.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 10 juin 2025, 16:53

papy robert a écrit : 10 juin 2025, 16:09
Attendre (et donc chercher) des remplaçants exacts à Traoré et, éventuellement (il n'est pas parti) Perrin, ce serait, encore une fois, une ânerie.
Je ne parle pas de profil ou de niveau mais numériquement

En dehors d'un départ de Sinayoko, pour moi, il n'y aura pas deux recrues pour compenser Traoré et Perrin (si il part comme attendu) mais une seule

Messagepar papy robert » 10 juin 2025, 16:54

Fulanesque a écrit : 10 juin 2025, 16:53

En dehors d'un départ de Sinayoko, pour moi, il n'y aura pas deux recrues pour compenser Traoré et Perrin (si il part comme attendu) mais une seule
Je pense qu'il y en aura deux et que sur ces recrues, ce ne sera pas du transfert/pari.
Je pense sue ce sera deux gros prêts, comme Traoré/Hoever l'an passé.

C'est mon sentiment. Pour l'instant on recrute du pari. Quand les choses vont avancer, ce sera du plus lourd, à mon avis.

Messagepar crapulax » 10 juin 2025, 17:04

papy robert a écrit : 10 juin 2025, 16:54
Fulanesque a écrit : 10 juin 2025, 16:53

Je pense qu'il y en aura deux et que sur ces recrues, ce ne sera pas du transfert/pari.
Je pense sue ce sera deux gros prêts, comme Traoré/Hoever l'an passé.

C'est mon sentiment. Pour l'instant on recrute du pari. Quand les choses vont avancer, ce sera du plus lourd, à mon avis.
Espérons le !

Messagepar nikolah66 » 10 juin 2025, 17:49

tequila a écrit : 10 juin 2025, 17:35
nikolah66 a écrit : 10 juin 2025, 16:03
tequila a écrit : 10 juin 2025, 14:33
nikolah66 a écrit : 10 juin 2025, 11:18
tequila a écrit : 10 juin 2025, 10:40
Je préférerais pour ma part Coulibaly à gauche (ses premières entrées - amicaux et contre Nice -) se sont montrées prometteuses. Quand à Sinayoko fera t-il encore partie de l'effectif dans ... 2 mois ?
J'ai pas du tout le même souvenir de Coulibaly, son niveau technique m'avait effrayé sur les amicaux, contre Nice il touche 2 ballons dont le but, contre Nantes il avait joué 20 min et avait touché très peu de ballon alors qu'on était mené.
Coulibaly n'a absolument rien prouvé la saison passé, il repart de 0 avec nous, on a absolument aucune référence.
Permettrez-vous que l'on ne soit pas du même avis ? Sur une seule action (le but contre Nice qui nous permet de remporter notre premier match de la saison dernière) il a prouvé, à mon sens, qu'il possédait des qualités. Excellente réception du dégagement de Léon dans un premier temps, rapidité de course et d'exécution dans un second temps et, enfin, vista pour "savoir" mettre le but (car il n'était pas tout fait tout de même !)
Je n'ai plus rien vu de tel la saison dernière.
On peut avoir un avis différent sur le peu que l'on a vu, certes, mais si vous me le permettez, il me semble que le coté "prometteur" que vous lui attribuez est bien basé sur cette seule action, et non sur ses diverses entrées lors des match amicaux ou sur le 2e match contre Nantes. Sur ces autres match où j'avais pu voir, "prometteur" n'est pas le terme qui me semble correspondre le mieux.
Disons qu'il est prometteur en terme de vitesse de course, là oui, mais pour le reste ... Espérons qu'il me surprenne.
Etonnant tout de même que ce seul but ne vous ai pas fait régaler sur le plan technique. pourtant tout y était : contrôle (sur un ballon de plus de 60 mètres) explosivité et vista dans la réalisation. Que vouloir de mieux ?
J'ai bien aimé ce but mais pas au point de trouver le joueur prometteur. Et d'ailleurs il frappe sans controle ! C'est un but en 1 touche.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Messagepar papou89 » 10 juin 2025, 18:07

Je suis à Lisbonne jusqu’à demain, je peux vous ramener quelque chose du côté de Benfica ou du Sporting?

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 10 juin 2025, 18:20

papou89 a écrit : 10 juin 2025, 18:07 Je suis à Lisbonne jusqu’à demain, je peux vous ramener quelque chose du côté de Benfica ou du Sporting?
Un bon défenseur central si tu peux !

Messagepar Martini 77 » 10 juin 2025, 19:07

Je t envoie 20€……….
Allez l AJA

JPM

Messagepar JPM » 10 juin 2025, 19:33

Martini 77 a écrit : 10 juin 2025, 19:07 Je t envoie 20€……….
Allez l AJA
20 M€, tu voulais dire ⁉️ 😜

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 10 juin 2025, 19:52

zyperman a écrit : 10 juin 2025, 18:20
papou89 a écrit : 10 juin 2025, 18:07 Je suis à Lisbonne jusqu’à demain, je peux vous ramener quelque chose du côté de Benfica ou du Sporting?
Un bon défenseur central si tu peux !
Brésilien évidement :coeur:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 10 juin 2025, 20:19

J'ai trouvé ça sur Twitter. Je ne sais pas ce que vaut cette source.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 juin 2025, 20:20

Nkada ne vaut meme pas 300k

trop de lacune partout.
à fuir pour la l1
mais peu etre un attaquant sympa en l2 pour un club moyen +.

mais Rodez et le joueur veulent des thunes (ils ont raison)

ils le proposent absolument partout.
Dernière modification par Maxfly le 10 juin 2025, 20:24, modifié 1 fois.