Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
3e poteau OLIEEEECH !
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
Ce qui me rassure c'est que les noms sont sortis sur les reseaux donc ca se fera pas. Combien de fois les vrais transferts avaient fuités avant ?
-
Quelqu'un connait le championnat Belge ?
Je viens de voir un type que je ne connaissais pas qui joue avec Akpa en sélection : Parfait Guiagon. Il lui reste 1 an de contrat à Charleroi, et sort de deux saisons pleines dont la dernière à 7 buts et 7 passes décisives.
Alors bien sûr année CAN donc c'est embêtant.
Je viens de voir un type que je ne connaissais pas qui joue avec Akpa en sélection : Parfait Guiagon. Il lui reste 1 an de contrat à Charleroi, et sort de deux saisons pleines dont la dernière à 7 buts et 7 passes décisives.
-
Ce serait parfaitIl Capitano a écrit : 11 juin 2025, 11:27 Quelqu'un connait le championnat Belge ?
-
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
AlexAJA aime çaflo a écrit : 11 juin 2025, 11:43Ce serait parfaitIl Capitano a écrit : 11 juin 2025, 11:27 Quelqu'un connait le championnat Belge ?
Alors bien sûr année CAN donc c'est embêtant.![]()
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53796
AlexAJA a écrit : 10 juin 2025, 21:411) l'argument Rodez ne tient pas, ils refont leur équipe chaque été avec des prêts ou des paris.Maxfly a écrit : 10 juin 2025, 21:30 Sur les stats oui, mais pas sur le niveau/plafond.
on est sur un mchangama.
le joueur qui perf, pour la 1ere fois, dans un certains contexte, avec de grosses lacunes qui expliquent ses echecs precedents.
Rodez n’est pas fou en tentant de faire une plus value directe.
2) Pas la première fois qu'il perf puisqu'il avait inscrit 12 buts la saison passée
https://fr.besoccer.com/joueur/carriere/t-nkada-344780
3) un peu de respect pour les joueurs formés à Rennes![]()
ah, mais Abline, je prend tout les jours

Nkada, c’est tellement poussif et approximatif avec le ballon, rien n’est sous controle.
il n’y aurait aucune plus value par rapport a Ayé ou Ado.
-
Bonsoir à tous, la piste Gauthier Lloris ne serait-elle pas une bonne idée même si je ne sais pas si son départ précédent du club s'était bien passé.
-
Non merci, très bonne mentalité et super vision du jeu, mais gros déficit de vitesse et de vivacité. Il compense beaucoup avec son placement mais il reste trop limite.
-
Si on en vient à lorgner sur Lloris, le vrai, alors que Sierralta est pressentis, c’est qu’on prévoit de jouer des matchs équivalent à l’hommage de Djibril Cisse chaque WE 
Et à choisir entre Lloris et Sierralta, je choisis Lloris.

Et à choisir entre Lloris et Sierralta, je choisis Lloris.
-
-
Parfait Guiagon je valide
mais à mon avis c'est mort pour ce genre de joueur il s'agit là d'un joueur de 24 ans donc encore relativement jeune et avec des stats plutôt excellente dans le championnat belge il fait partie des meilleurs à son poste et il retrouverait clement akpa

-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
N.pallois 37 ans libre pour amener un peu d'expérience a la défense centrale, ça se tente ?
Ps c'est une question
Ps c'est une question
-
-
Non merciLe stou a écrit : 11 juin 2025, 19:18 N.pallois 37 ans libre pour amener un peu d'expérience a la défense centrale, ça se tente ?
Ps c'est une question
-
-
Ce n'est pas parce qu'on est un club de paysans qu'on doit recruter un joueur avec 3 charettes aux fessesLe stou a écrit : 11 juin 2025, 19:18 N.pallois 37 ans libre pour amener un peu d'expérience a la défense centrale, ça se tente ?
Ps c'est une question
Sans manquer de respect au joueur, il a fait une belle carrière mais le monde pro s'éloigne pour lui.
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Il n'y a pas que la plus value qui importe le coach peut-etre, peut-etre veut-il un joueur plus adapté à notre type de jeu sans forcément ne regarder que le niveau. Par exemple Nkada va plus vite au but, il peut pousser l'action et y aller avec la balle ou faire l'appel, Ayé et Ado eux c'est en reprenant la balle en une touche sinon c'est mort, dès qu'il y a une conduite de balle à pousser il sait que l'action ne peut pas aboutir.Maxfly a écrit : 11 juin 2025, 17:14 Nkada, c’est tellement poussif et approximatif avec le ballon, rien n’est sous controle.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53796
Il faut aussi qu’il soit assez propre techniquement, ou dans la l1, pour finir l’action, pour la passe ou le but.Friend Zone a écrit : 11 juin 2025, 20:44Il n'y a pas que la plus value qui importe le coach peut-etre, peut-etre veut-il un joueur plus adapté à notre type de jeu sans forcément ne regarder que le niveau. Par exemple Nkada va plus vite au but, il peut pousser l'action et y aller avec la balle ou faire l'appel, Ayé et Ado eux c'est en reprenant la balle en une touche sinon c'est mort, dès qu'il y a une conduite de balle à pousser il sait que l'action ne peut pas aboutir.Maxfly a écrit : 11 juin 2025, 17:14 Nkada, c’est tellement poussif et approximatif avec le ballon, rien n’est sous controle.
casimir a du dechet, mais il est capable techniquement parfois de faire des trucs qui passent en l1.
C’est l’exemple Hein/Perrin
Le second avait plus un profil L1 que le 1er.
Pourtant C’était Hein qui était le N1 de l2.
-
Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea
Selon les dernières infos le Hac va très mal, une descente en L2 n est pas à exclure, il n y à pas des joueurs intéressants la bas à aller chercher ? Car ça va etre la braderie la
-
La balle est ds le camp du staff de l AJA . Nous ne sommes pas les décideurs. Je leur fais confiance pour étudier toutes les possibilités de joueurs susceptibles d’être contactés.
Allez l AJA
Allez l AJA