Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
-
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Bonjour, on connaît la date de la parution du futur calendrier ? merci !
-
-
Le PFC est partout et nulle part à la fois, et va commencer à "gonfler" pas mal de clubs. Mais c'est aussi l'occasion de leur faire sortir le carnet de chèques. Malgré des ambitions plutôt élevées pour un promu (par rapport aux joueurs ciblés), attention à ne pas manquer d'humilité et à ne pas se voir trop beau.
-
Très gros coup s'ils font Simon quand même. Par contre ça affaiblirait lourdement Nantes car c'est quand même le joueur qui les porte depuis pas mal de saison.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
5 millions ? Ils ont craqué ou quoi ? Autant ne rien proposer, c’est indécent.
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Mouais, je sais pas trop quoi penser du PFC. J'ai l'impression qu'ils vont se lancer dans du recrutement trop cher et surpayer des joueurs alors même que tous les autres clubs sont dans une optique inverse. Ça pourrait bien ressembler à un fiasco total cette histoire, on a l'impression qu'ils veulent en faire un concurrent direct du PSG immédiatement avec un manque d'humilité criant. Quand tu vois qu'ils déclaraient déjà que c'était un club qui dérangeait en L2 

Fs5869 a écrit : Hier, 22:01 Le PFC est partout et nulle part à la fois, et va commencer à "gonfler" pas mal de clubs {...} attention à ne pas manquer d'humilité et à ne pas se voir trop beau.
Les journalistes parlent ... et vous attribuez un manque d'humilité au club. Ils n'ont absolument rien dit, ni fait pour l'instant dans ce sens.zyperman a écrit : Hier, 22:36 on a l'impression qu'ils veulent en faire un concurrent direct du PSG immédiatement avec un manque d'humilité criant
-
ex Rosicky93
Ils ont une équipe ligue 1 milieu de tableau à construire, n’ont rien d’attirant pour les joueurs sauf leurs moyens justement, ils ont annoncé un budget de 100M pour la ligue 1.
Quand il seront crédible sportivement ce sera une autre histoire en attendant s’ils veulent se mettre au niveau rapidement il faudra surpayer c’est inévitable
Pour le moment il le veule pas, ça va être compliqué s’ils persistent
Quand il seront crédible sportivement ce sera une autre histoire en attendant s’ils veulent se mettre au niveau rapidement il faudra surpayer c’est inévitable
Pour le moment il le veule pas, ça va être compliqué s’ils persistent