Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Défenseur : Elikya Legros

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Défenseur : Elikya Legros

Messagepar kimi57 » 12 juin 2025, 00:39

Friend Zone a écrit : 10 juin 2025, 22:19 L'analyse de celui qui poste n'est pas objectif du tout, quand on lit le thread Elikya sait absolument tout faire, il a plus de qualité que Jubal, si c'était le cas il jouerait déja en pro.
Maxfly a écrit : 10 juin 2025, 23:49
c’est presque tjs le cas.

le but c’est de faire "monter" le joueur, ou quand quelques uns perce, de pouvoir dire qu’il avait tout vu avant les autres.

c’est une autre version des video youtubes best of. :aille2:
En tout cas, il est bien le joueur dans lequel le club croit, tout du moins le président en premier lieu. Joueur mature pour son âge, avec un gros potentiel et un jeune homme très apprécié visiblement.
Recruté par Bernard David (comme Matondo, la dernière génération qu'il a recrutée), à Rouen, sur les conseils de JP Mignot.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 12 juin 2025, 06:27

kimi57 a écrit : 12 juin 2025, 00:39
Friend Zone a écrit : 10 juin 2025, 22:19 L'analyse de celui qui poste n'est pas objectif du tout, quand on lit le thread Elikya sait absolument tout faire, il a plus de qualité que Jubal, si c'était le cas il jouerait déja en pro.

le but c’est de faire "monter" le joueur, ou quand quelques uns perce, de pouvoir dire qu’il avait tout vu avant les autres.

En tout cas, il est bien le joueur dans lequel le club croit, tout du moins le président en premier lieu. Joueur mature pour son âge, avec un gros potentiel et un jeune homme très apprécié visiblement.
Recruté par Bernard David (comme Matondo, la dernière génération qu'il a recrutée), à Rouen, sur les conseils de JP Mignot.
Moi aussi je crois en lui, là n'est pas le problème. Mais tu as lu sa description derriere ? j'aurais pu faire exactement la meme sans jamais l'avoir vu jouer, juste en me disant "quel est selon vont la definition du défenseur parfait dans ce monde ?"

Messagepar darepiou » 12 juin 2025, 10:10

Félicitations à Elikya !

Messagepar darepiou » 12 juin 2025, 10:25

zyperman a écrit : 05 juin 2025, 13:35
AJA_Champion4ever a écrit : 05 juin 2025, 13:17
Julien a écrit : 05 juin 2025, 12:21 Bien pour lui, on attend aussi Matondo désormais.
Apparemment il est sous contrat jusqu'en 2027.

https://fctoolshub.com/fr/database/fc25 ... dy-matondo
C'est fiable ce site ? Je n'ai vu aucune comm officielle du club. Et bien souvent lorsque je m'aventure sur des sites peu connus je tombe sur des infos contradictoires :aille2:

Mais je m'étonnes qu'il n'y ait pas de contrat pour lui ni pour Krizoua et Viadere.
Comme je l'ai écrit sur le post de Tidiane Devernois les jeunes ont été très observés suite à leur 1/2 finales et finale du championnat de France et surtout la Youth League. Du coup ceux qui semblent à plus fort potentiel sont sollicités même à l'étranger. Donc peut-être la raison pour laquelle il n'y a pas de nouvelles officielles du club pour Matondo, Muzungu ou d'autres.
Krizoua après son absence de plusieurs mois pour blessure la saison précédente n'a joué que quelques bouts de match en N3. Comme Viadere ils ont joué essentiellement en R2.

Messagepar ajocerf » 12 juin 2025, 16:30

Vladère c'est pas un souci de comportement ? J'ai l'impression que le club a tourné la page non ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juin 2025, 16:32

ajocerf a écrit : 12 juin 2025, 16:30 Vladère c'est pas un souci de comportement ? J'ai l'impression que le club a tourné la page non ?
Ça n’a jamais été un super crack.

Il n’a peut etre pas tjs fait les efforts, mais il n’a surtout pas une enorme marge par rapport à d’autres.

Ce n’est pas fini pour lui, mais il faudra travailler, bcp.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juin 2025, 16:33

Friend Zone a écrit : 12 juin 2025, 06:27
kimi57 a écrit : 12 juin 2025, 00:39

Moi aussi je crois en lui, là n'est pas le problème. Mais tu as lu sa description derriere ? j'aurais pu faire exactement la meme sans jamais l'avoir vu jouer, juste en me disant "quel est selon vont la definition du défenseur parfait dans ce monde ?"
C’est exactement ça.

on se demande si il est titulaire au real ou a Liverpool.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 12 juin 2025, 17:19

Maxfly a écrit : 12 juin 2025, 16:32
ajocerf a écrit : 12 juin 2025, 16:30 Vladère c'est pas un souci de comportement ? J'ai l'impression que le club a tourné la page non ?

Il n’a peut etre pas tjs fait les efforts, mais il n’a surtout pas une enorme marge par rapport à d’autres.

c'est surtout que les jeunes sont portés aux nues de manière excessive après 1 bon match, typiquement le cas de Viadère après 2 coups francs marqués dans des obscures matchs amicaux de début de saison.
la formation, c'est l'inverse de l'instantanéité, c'est un temps long.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juin 2025, 17:34

djej a écrit : 12 juin 2025, 17:19
Maxfly a écrit : 12 juin 2025, 16:32

c'est surtout que les jeunes sont portés aux nues de manière excessive après 1 bon match, typiquement le cas de Viadère après 2 coups francs marqués dans des obscures matchs amicaux de début de saison.
la formation, c'est l'inverse de l'instantanéité, c'est un temps long.
exactement, il suffit de lire les messages de juillet dernier.

mais ci c’était Cissé, Diaby, sissoko ou autre Kaboul, ntep, on pourrait "s’enflammer", mais là. :aille2:

Messagepar yohann » Aujourd’hui, 09:19

quelqun connait sa taille ? pour le comparer au metre 92 muzungu :vicieux: