Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de Rumeur] Wagner Pina signe à Trabzonspor

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Wagner Pina (Estoril) pisté par Auxerre ?

Messagepar Guy__Moux » 17 juin 2025, 00:00

bleuzinho a écrit : 16 juin 2025, 23:55 Mensah c’est pas mauvais du tout défensivement.

Le Concernant c’est un peu le syndrome Sinayoko, beaucoup on la critique facile.

Je ne sais pas où il va partir mais si Porto si intéresse c’est quand même pas anodin. Sachant qu’offensivement il est limité c’est bien qu’il a des qualités ailleurs.
Que ce soit défensivement ou dans sa capacité de relance, de se sortir du pressing dans les petits espaces.

Il a jamais vraiment pris l’eau en ligue 1.

C’est un vrai bon latéral qu’on arrivera pas à remplacer si facilement.
Il a pris l'eau les 6 premiers mois de 2022-2023. Puis il s'est adapté et ça a été un homme fort la saison dernière avec quelques prestations de très haute volée. Quand il sort une masterclass c'est un enfer pour les autres qui jouent en face de lui. Physiquement un joueur très dominant

Messagepar ajocerf » 17 juin 2025, 00:15

Si mensah part il faudra bien vendre et donc en tirer un bon prix car il nous faudra trouver son successeur

Messagepar Ben_04 » 17 juin 2025, 02:20

Maxfly a écrit : 16 juin 2025, 22:37
patchack a écrit : 16 juin 2025, 22:33
djej a écrit : 16 juin 2025, 19:50 Joueur profil piston
Rien à rajouter
On nous dira encore que le coach joue a 5 car c'est les profils de joueurs qu'il a, il a pas le choix :mrgreen:

Edit : je vois que tu as fait le même commentaire juste après, je fais un peu doublon du coup désolé
on a joué comment en L2 et en debut de saison ?
>> A 4 dernière mais ça n'a durait que quelques matchs de L1 et en L2, il avait la grosse équipe du championnat, jouer autrement aurait été criminel (footballistiquement parlant) .
S'il faut que Pelissier ait l'effectif à minima de Lille pour jouer au foot autrement qu'en 541, on n'est pas prêt de revoir du foot à l'abbé... Le match a Brest était pourtant très prometteur, dommage.

Messagepar ajocerf » 17 juin 2025, 04:04

On n'a pas l'équipe pour conserver la balle et dominer nos adversaires. Si on joue comme ça on en prend un paquet et on est relégué. Avec les joueurs qu'on a derrière (lent et pas top qualité) tu ne peux pas jouer autrement que bas donc tu peux pas jouer au foot. Et au milieu on est bouffé faut vous réveiller un peu, on n'a pas le ballon pas parce qu'on le veut mais parce qu'on n'a pas le choix, regardez un peu notre niveau technique.

Aujourd'hui on n'a pas l'effectif

Messagepar lakota » 17 juin 2025, 06:37

Un peu cher, mais il est jeune et semble avoir du potentiel.
Si on a une enveloppe mercato conséquente, ça serait bien de lever l'option d'achat de Massengo, je ne comprends pas pourquoi ça traîne, alors qu'on parle de recrutement à 2 et 3M€.
En tout cas, si ça se fait, bienvenu à lui, même si ça risque d'être compliqué de remplacer Hoever, qui a été l'un des meilleurs sur la 2eme moitié de saison.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 17 juin 2025, 06:44

patchack a écrit : 16 juin 2025, 22:33
djej a écrit : 16 juin 2025, 19:50 Joueur profil piston
Rien à rajouter
On nous dira encore que le coach joue a 5 car c'est les profils de joueurs qu'il a, il a pas le choix :mrgreen:

Edit : je vois que tu as fait le même commentaire juste après, je fais un peu doublon du coup désolé
on est pas trop de 2 devant la propagande Maxflyienne, on ne peut pas rivaliser en nombre de messages donc faut s'y mettre à plusieurs :hehe:

Messagepar Walmour » 17 juin 2025, 07:41

Guy__Moux a écrit : 17 juin 2025, 00:00
bleuzinho a écrit : 16 juin 2025, 23:55 Mensah c’est pas mauvais du tout défensivement.

Le Concernant c’est un peu le syndrome Sinayoko, beaucoup on la critique facile.

Je ne sais pas où il va partir mais si Porto si intéresse c’est quand même pas anodin. Sachant qu’offensivement il est limité c’est bien qu’il a des qualités ailleurs.
Que ce soit défensivement ou dans sa capacité de relance, de se sortir du pressing dans les petits espaces.

Il a jamais vraiment pris l’eau en ligue 1.

C’est un vrai bon latéral qu’on arrivera pas à remplacer si facilement.
Il a pris l'eau les 6 premiers mois de 2022-2023. Puis il s'est adapté et ça a été un homme fort la saison dernière avec quelques prestations de très haute volée. Quand il sort une masterclass c'est un enfer pour les autres qui jouent en face de lui. Physiquement un joueur très dominant
Joueur le plus sous côté sur le forum.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 17 juin 2025, 07:58

Dites moi, je vois que ça parle de piston, d'Estoril, de joueur pisté. Vous êtes sûr que nous ne sommes pas dans le topic F1 Revival ?

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 17 juin 2025, 09:04

lion90 a écrit : 17 juin 2025, 07:58 Dites moi, je vois que ça parle de piston, d'Estoril, de joueur pisté. Vous êtes sûr que nous ne sommes pas dans le topic F1 Revival ?
Surement un tournant rapide dans sa carrière car il est loin de la voie de garage....Il a l'air d'avoir de l'essence dans le réservoir en plus. On ne bricole plus à l'arrière, on aura une biel défense. Notre jeu sera mieux huilé.

Allez j'arrête..... :diable:

Messagepar Romulus89 » 17 juin 2025, 09:10

L'AJ Auxerre grille la politesse au RC Lens et à Galatasaray pour un international capverdien

https://www.jeunesfooteux.com/L-AJ-Auxe ... 76478.html

Messagepar romeo » 17 juin 2025, 09:32

Je serais favorable à ce qu'on revoit les règles de ce forum. On pourrait interdire de partager des liens AfricaFoot ou JeunesFooteux, et pour compenser, supprimer l'interdiction de partager des liens pour voir les matchs en direct de manière gratuite... :diable:

(Déjà qu'on nous a supprimé nombre de sites de cul... :( )

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 17 juin 2025, 10:30

lion90 a écrit : 17 juin 2025, 07:58 Dites moi, je vois que ça parle de piston, d'Estoril, de joueur pisté.
en effet, nous pistons un piston

Messagepar Gr-Nico » 17 juin 2025, 10:39

Contrairement aux Pistons, espérons qu'il n'ait pas le niveau D3

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 17 juin 2025, 10:43

Gr-Nico a écrit : 17 juin 2025, 10:39 Contrairement aux Pistons, espérons qu'il n'ait pas le niveau D3
Ou alors le niveau des Pistons des années 89/90 et la c’est la bonne pioche 😉

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 juin 2025, 13:18

Romulus89 a écrit : 17 juin 2025, 09:10 L'AJ Auxerre grille la politesse au RC Lens et à Galatasaray pour un international capverdien

Ouest France c'est quand même plus sérieux que jeunesfooteux :mrgreen:

https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 86090.html

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 17 juin 2025, 13:25

Mensah a connu une première saison en demi teinte avec des matchs convaincants et d'autres ou c'était plus compliqué. En L2 il a été très bon. La saison passée il a eu quelques trous d'air mais dans l'ensemble sa saison fut bonne. Ça reste une bonne recrue. Même si il n'a jamais trouvé grace aux yeux de certains.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 17 juin 2025, 13:34

djej a écrit : 17 juin 2025, 10:30
lion90 a écrit : 17 juin 2025, 07:58 Dites moi, je vois que ça parle de piston, d'Estoril, de joueur pisté.
en effet, nous pistons un piston
S'il s'était appelé Malherbes, nous aurions dit qu'il était pistonné.

Heureusement que les p ne font pas des f. :modo:

Messagepar auxerreman87 » 17 juin 2025, 13:44

AJA_Champion4ever a écrit : 17 juin 2025, 13:18
Romulus89 a écrit : 17 juin 2025, 09:10 L'AJ Auxerre grille la politesse au RC Lens et à Galatasaray pour un international capverdien

Plus sérieux oui, mais Ouest France cite la même source, la presse portugaise.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 17 juin 2025, 15:24

auxerreman87 a écrit : 17 juin 2025, 13:44
AJA_Champion4ever a écrit : 17 juin 2025, 13:18

Plus sérieux oui, mais Ouest France cite la même source, la presse portugaise.
Et puis ce n'est pas vraiment Ouest France qui rédige ce papier, mais Madein Foot, dans une sorte de partenariat. Il n'y aucune plus value journalistique ou info supplémentaire dans cet "article".

Messagepar papy robert » 17 juin 2025, 15:56

En tous cas, s'il signe ou si c'est signé, ce sera un beau coup réalisé par l'AJA.