[Mercato] Rumeurs et arrivées

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
flo

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar flo » 14 juin 2013, 15:29

Il a recruté beaucoup de joueurs à 6 ou 7 M€ (N'Dinga et Dirar ) notamment + Ocampos le double

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 juin 2013, 15:30

Il est certain qu'avec un apport financier qui pourrait être assez conséquent Lens aurait les moyens de s'afficher comme un prétendant à la montée, mais j'attends de voir quel va être leur recrutement d'abord et voir le temps que ça prendra pour que la mayonnaise prenne s'ils réalisent un recrutement conséquent.

Donc pour le moment Lens pour moi n'est pas à 100% certain d'être sur le podium à l'issue de la saison.

Messagepar Mrmatt58 » 14 juin 2013, 22:01

Lovren a southampton pour 10 millions :|

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 14 juin 2013, 22:03

Très bonne opération pour Lyon.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 14 juin 2013, 22:38

Danic pourrait lui signer dans le Rhône...

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 15 juin 2013, 15:10

Danic à Lyon... Vivement la C1 pour Lyon.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 15 juin 2013, 15:37

Sim-AJA a écrit :Si Mavuba et Payet partent cet été, c'est possible ouais. Ils risquent de devenir une équipe banale et irrégulière de L1 (Toulouse, Montpellier, Bordeaux..)
Pas sur que tu aies pris les deux bons joueurs pour étayer ton exemple.
Mavuba a la concurrence de Gueye, et le second a été largement au dessus du 1er.
Payet fait partie de ces joueurs qui ont fait une plutot bonne saison et qui seront remplacés sans trop de soucis.

Les 2 dossiers chaud : avoir un vrai gardien, avoir un vrai 9 (donc garder Kalou).
Cela passe par un gros degraissage.
Ce gros nul de Bonnart a deja degager, Rozi devrait suivre pour partir vers Olomouc, Tulio et Mouko les potes de Garcia devraient etre en partance, et Bruno veut partir (certainement en Belgique).

Quant a Girard, les gens sont plutot rassurés sur les forums (hors pages facebook d'illetrés qui supportent le LOSC depuis Hazard et Gervi).
Il fait confiance aux jeunes elements, et ça risque de filer droit dans le vestiaire.
Pour le coté hors-foot, il est detestable mais là il va avoir les rois de la langue de bois (Paquet/Seydoux) pour le surveiller.

Animateur
«Anim'ball lecter»

Messagepar 4drien » 15 juin 2013, 17:44

Danic signera bien à l'OL... pas d'indication sur le montant du transfert. C'est un très bon joueur mais je ne pense pas qu'il s'adaptera à un club comme l'OL. Monzon l'été dernier et Kadir à l'OM cet hiver nous ont montré qu'il était difficile pour ce type de joueur à faire aussi bien dans des grands clubs.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 15 juin 2013, 18:55

L'échec de Monzon à l'OL reste pour moi un grand mystère, c'était un super arrière gauche 8|

Danic c'est pas mal mais ça reflète bien le manque de moyen/ambition de Lyon

flo

Messagepar flo » 15 juin 2013, 19:01

Erf Danic le mec que certains ici ne voulaient pas voir signer chez nous.
Pourtant il nous aurait fait bcp de bien à l'époque

Pour Lyon, avant ils recrutaient les top players de L1, maintenant ils prennent les bons petits joueurs un peu sur la fin de carrière, ils sont clairement sur une pente descendante.

Messagepar Sim-AJA » 15 juin 2013, 19:29

Michel Seydoux a écrit :
Sim-AJA a écrit :Si Mavuba et Payet partent cet été, c'est possible ouais. Ils risquent de devenir une équipe banale et irrégulière de L1 (Toulouse, Montpellier, Bordeaux..)
Pas sur que tu aies pris les deux bons joueurs pour étayer ton exemple.
Mavuba a la concurrence de Gueye, et le second a été largement au dessus du 1er.
Payet fait partie de ces joueurs qui ont fait une plutot bonne saison et qui seront remplacés sans trop de soucis.

Les 2 dossiers chaud : avoir un vrai gardien, avoir un vrai 9 (donc garder Kalou).
Cela passe par un gros degraissage.
Ce gros nul de Bonnart a deja degager, Rozi devrait suivre pour partir vers Olomouc, Tulio et Mouko les potes de Garcia devraient etre en partance, et Bruno veut partir (certainement en Belgique).

Quant a Girard, les gens sont plutot rassurés sur les forums (hors pages facebook d'illetrés qui supportent le LOSC depuis Hazard et Gervi).
Il fait confiance aux jeunes elements, et ça risque de filer droit dans le vestiaire.
Pour le coté hors-foot, il est detestable mais là il va avoir les rois de la langue de bois (Paquet/Seydoux) pour le surveiller.
Ouais un gros chantier enfaite, mais c’est sur que Girard va ramener quelque chose qu'il a manqué cette saison, ils étaient trop tendres par moment.
J'ai vu que l'ESTAC a refusé une offre du Losc pour Thuram

Messagepar King Canto » 15 juin 2013, 23:39

flo a écrit :Erf Danic le mec que certains ici ne voulaient pas voir signer chez nous.
Pourtant il nous aurait fait bcp de bien à l'époque

Pour Lyon, avant ils recrutaient les top players de L1, maintenant ils prennent les bons petits joueurs un peu sur la fin de carrière, ils sont clairement sur une pente descendante.
surtout plus d'argent à lyon comme à marseille d'ailleurs...
ils sont obligés de faire des petits paris et en dégraissant un max, pas pour rien qu'une bonne majorité des gros contrats sont déjà partis dans ces deux clubs et ont été remplacés par des joueurs à moindre coup.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 16 juin 2013, 00:09

J'ai l'impression que la L1 va devenir comme le championnat d'Espagne : Le championnat des super puissant ( Monaco et Paris -> Real et Barça ) et le championnat des autres ( avec comme meilleur club Marseille , Lyon ... ) .

Messagepar Mrmatt58 » 16 juin 2013, 00:15

En attendant confirmation de la puissance financière pourquoi pas Lens aussi.

Messagepar King Canto » 16 juin 2013, 00:33

El Pazzo a écrit :J'ai l'impression que la L1 va devenir comme le championnat d'Espagne : Le championnat des super puissant ( Monaco et Paris -> Real et Barça ) et le championnat des autres ( avec comme meilleur club Marseille , Lyon ... ) .
justement je pense pas.
je pense surtout que lyon et marseille se remettent bien financièrement et qu'après ils profiteront de la médiatisation de paris et monaco. A la différence de l'espagne, Lyon et surtout Marseille restent des gros clubs médiatisés, ils auront la possibilité de concurrencer les deux autres.

en espérant qu'ils emportent quelques clubs dans leurs roues..

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 16 juin 2013, 00:51

4drien a écrit :Danic signera bien à l'OL... pas d'indication sur le montant du transfert. C'est un très bon joueur mais je ne pense pas qu'il s'adaptera à un club comme l'OL.
Perso, je pense le contraire. Danic, Grenier, Lacazette derrière Gomis, ça peut faire de belles choses si tout le monde reste.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 16 juin 2013, 00:52

C'est a voir si Monaco va vraiment confirmé ses ambitions car clairement le PSG et Monaco devrait occupé les deux première place du classement . Donc cela ne fait plus qu'une place en LDC , sachant que Lyon la LDC c'est quasi élémentaire pour les finances et pour l'OM c'est peut être pas élémentaire mais on va pas dire que cette saison l'OM , c'est un grand club à toujours gagné 1-0 leur match , ils ont eu un peu du mal . C'est a l'image de Montpellier qui a été champion un peu et cette saison ils ont perdu peut être leur meilleur buteur mais seul Giroud est parti et regarde ou ils sont cette année , c"était un coup de chance . Pas sur que l'OM si ils reviennent avec le même effectif finissent deuxième eux aussi , ils ont besoin de recruter de meilleurs joueur pour pouvoir rester a ce niveau

Je ne pense pas que la médiatisation leur feront remonter la pente jusqu'a concurrencer Monaco et le PSG , faut qu'il fasse de bon résultat en conséquence .

Après des exploits et des échecs c'est toujours possible.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 16 juin 2013, 00:58

Berien a écrit :
4drien a écrit :Danic signera bien à l'OL... pas d'indication sur le montant du transfert. C'est un très bon joueur mais je ne pense pas qu'il s'adaptera à un club comme l'OL.
Perso, je pense le contraire. Danic, Grenier, Lacazette derrière Gomis, ça peut faire de belles choses si tout le monde reste.
Grenier , si il continue dans cette dynamique l'année prochaine il sera plus a Lyon , c'est même pas sur qu'il reste cette saison . Danic , pas sur du tout qu'il puisse faire grand chose a Lyon , je pense qu'il va faire comme Briand . Lagazette c'est un bon joueur de L1 mais voila , c'est pas lui qui va te faire gagner un match . Et Gomis il est trop irrégulier ! Capable d'enchainer les but durant une période puis après c'est le désert

Messagepar King Canto » 16 juin 2013, 01:14

El Pazzo a écrit :C'est a voir si Monaco va vraiment confirmé ses ambitions car clairement le PSG et Monaco devrait occupé les deux première place du classement . Donc cela ne fait plus qu'une place en LDC , sachant que Lyon la LDC c'est quasi élémentaire pour les finances et pour l'OM c'est peut être pas élémentaire mais on va pas dire que cette saison l'OM , c'est un grand club à toujours gagné 1-0 leur match , ils ont eu un peu du mal . C'est a l'image de Montpellier qui a été champion un peu et cette saison ils ont perdu peut être leur meilleur buteur mais seul Giroud est parti et regarde ou ils sont cette année , c"était un coup de chance . Pas sur que l'OM si ils reviennent avec le même effectif finissent deuxième eux aussi , ils ont besoin de recruter de meilleurs joueur pour pouvoir rester a ce niveau

Je ne pense pas que la médiatisation leur feront remonter la pente jusqu'a concurrencer Monaco et le PSG , faut qu'il fasse de bon résultat en conséquence .

Après des exploits et des échecs c'est toujours possible.
le truc c'est surtout que le real ou le barca, c'est deux institutions en espagne..
financièrement, sportivement, historiquement .... ce sont les deux plus gros clubs d'espagne, et personne ne peut les concurrencer à long terme.

en France c'est différent, Marseille est depuis un moment déjà un gros club de france, Aulas a quand même crée un truc stable à lyon avec ses nombreux titres.
bref, à part les millions injectés, paris ou monaco c'est pas supérieur à l'om ou l'ol..

on va surtout je pense couper le championnat eu deux...
et ca commence déjà. Regarde les structures des 10 premiers avec les 10 derniers. En gros t'a des bons clubs bien stable, et des clubs très peu stable. On perd en homogénéité..

Là, la L1 pour les trois ou quatre prochaines saisons ce sera du paris - monaco.
mais dans l'ombre des deux, marseille, l'ol et peut-être d'autre (Lille?) les rejoindrons petit à petit, déjà parce qu'ils doivent se remettre à neuf, et ensuite repartir sainement. Ça va se reconstruire peu à peu, la L1 deviens de plus en plus attractive.

par contre, quand on prendra les 40 équipes qui composent L1 et L2, on aura l'impression d'avoir 10/15 gros clubs et le reste de clubs très moyens..

Animateur
«Anim'ball lecter»

Messagepar 4drien » 16 juin 2013, 12:55

Chedjou (Galatasaray) et Digne (PSG :triste1: ) sont sur le point de quitter le LOSC, Girard va devoir avoir du nez pour compenser les départs...