Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar Fulanesque » Hier, 10:51

AlexAJA a écrit : Hier, 10:20
Gr-Nico a écrit : 16 juin 2025, 23:43
Et certains pensent que Massengo à 3M c'est un "bon prix"... mdr dans le marché actuel c'est 1M tout au plus
Mouais, je trouve que c'est plus "Chotard qui est pas chère" que "Massengo trop chère"

Messagepar Marek_AJA_87 » Hier, 11:21

Et certains pensent que Massengo à 3M c'est un "bon prix"... mdr dans le marché actuel c'est 1M tout au plus
Et certains pensent que Massengo à 1M c'est le prix... mdr, dans le marché actuel c'est entre 3M et 5M

Messagepar Winterheart89 » Hier, 11:22

Massengo c'est largement meilleur que Chotard ... donc 3 millions pour Massengo c'est limite cadeau ...

Messagepar Spanish Gabacho » Hier, 11:33

Chotard bénéficie de l'effet "partie immergée de l'iceberg"..oui on le voit plus parce que on équipe était bidon mai sen soi, c'est pas ouf...

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » Hier, 13:35

Donc … l’effet que Massengo a eu il y a 2 ans ? :mrgreen:

Messagepar JAZ89 » Hier, 13:57

Gmooron a écrit : Hier, 13:35 Donc … l’effet que Massengo a eu il y a 2 ans ? :mrgreen:
Humour mis à part, l'AJA était quand même nettement moins à la ramasse en 2ème partie de saison 2022/2023 que ne l'était le MHSC cette saison.

L'AJA finit 17ème d'un championnat à 20 clubs avec 35 points (0,92 point/match) à seulement 1 point de Nantes, avec 9 points d'avance sur le 18ème (Ajaccio) et ne doit la descente qu'au passage à 18 clubs.

Cette saison le MHSC finit dernier avec 16 points (0,47 point/match), 14 points de retard sur l'avant-dernier et 18 points de retard sur le maintien !

Le naufrage du MHSC est bien plus grand et donc il est proportionnellement plus facile de se faire remarquer au milieu d'un tel désastre.

Au-delà de ces éléments factuels, ajoutons que l'AJA de cette saison est nettement plus forte que celle de la saison 2022-2023 ce qui n'a pas empêché Massengo de montrer qu'il était utile à l'équipe une fois qu'il avait retrouvé du rythme et quand on a eu besoin de lui parce que ses collègues étaient blessés.

Bref sans dire qu'il ne faut pas prendre Chotard et/ou que les 3 M€ attendus par le MHSC sont trop/pas assez élevés, je dirais "un tient vaut mieux que deux tu l'auras" et qu'avec Massengo on sait ce que l'on a et où on va.

Messagepar VaDe54 » Hier, 17:33

J’aimerais tellement que le club se penche sur le profil de Krepin Diatta en cas de départ de Perrin.

C’est un joueur qui est à 1 an de la fin de son contrat , seulement 4 titularisations cette saison (certainement lié à sa blessure), 0 but et 0 passe déc

C’est clairement un joueur à relancer. Le challenge peut être intéressant pour lui, avec la coupe du monde l’année prochaine.
Pour cela, il devra baisser son salaire

Messagepar Fana » Hier, 17:35

VaDe54 a écrit : Hier, 17:33 J’aimerais tellement que le club se penche sur le profil de Krepin Diatta en cas de départ de Perrin.

C’est un joueur qui est à 1 an de la fin de son contrat , seulement 4 titularisations cette saison (certainement lié à sa blessure), 0 but et 0 passe déc

C’est clairement un joueur à relancer. Le challenge peut être intéressant pour lui, avec la coupe du monde l’année prochaine.
Il est pas tres bon ...

Opération maintien

Messagepar darkdavid » Hier, 17:47

Fana a écrit : Hier, 17:35
VaDe54 a écrit : Hier, 17:33 J’aimerais tellement que le club se penche sur le profil de Krepin Diatta en cas de départ de Perrin.

Il est pas tres bon ...
Pas exceptionnel, en perdition, et en plus international Africain, c'est interdit cette saison :happy1:

Messagepar Dam'sso » Hier, 22:37

Je propose de recruter Mea Culpa afin de l'associer dans l'axe de la défense aux côtés de Sierralta, si jamais ce dernier nous sort de belles prestas !

Messagepar jubal67 » Aujourd’hui, 15:48

Pour le poste de latéral droit, hormis Lamine SY, le board aurait été aussi intéressé par Marvin SENAYA.

Je ne sais pas si c'était l'un ou l'autre par contre.

Messagepar Gr-Nico » Aujourd’hui, 15:52

Intéressant Senaya, payant mais beau potentiel

Messagepar crapulax » Aujourd’hui, 16:22

Avec Sy et Joli plus besoin de latéral donc !

Messagepar lululeblairo » Aujourd’hui, 16:30

crapulax a écrit : Aujourd’hui, 16:22 Avec Sy et Joli plus besoin de latéral donc !
3 posts identiques dans 3 topics différents. Je pense que l'on a compris.

Surtout que tu n'en sais rien.
Dernière modification par lululeblairo le 18 juin 2025, 16:34, modifié 1 fois.

Messagepar rimo » Aujourd’hui, 16:31

Comme on sait pas ce que va faire joly , si le coach lui a dit s'il tenait à lui ou pas et comme on sait pas si sy ( ça va être long) vient pour le poste de titulaire ou pas , on peut pas dire que ça soit mort.

Messagepar crapulax » Aujourd’hui, 16:39

C'est ma réflexion, en ces temps de vaches maigres (budget) je ne vois pas nous doter de 3 latéraux droits !

Messagepar Martini 77 » Aujourd’hui, 16:43

Exit joly. Pina titulaire et Sy en doublure. Pas mal ……
Allez l AJA