Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de Rumeur] Wagner Pina signe à Trabzonspor

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Wagner Pina (Estoril) pisté par Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 20 juin 2025, 18:18

Martini 77 a écrit : 20 juin 2025, 18:10 Si y a pas de départ en défense c complet
Maintenant ça sera le milieu et l attaque à échafauder le système si Perrin et sinayoko partent. Casimir est déjà arrivé et retour de Coulibaly. Je pense que 2 ou 3 joueurs arriveront.
Allez l AJA
Il n'y a personne à que Sy a droite, qui revient des croisés. et qui n'a aucune exp en l1.

Messagepar Marek_AJA_87 » 20 juin 2025, 18:22

On a clairement besoin d'un arrière droit oui. Actuellement on a... 2 remplaçants au mieux.

Messagepar chico » 20 juin 2025, 18:25

Maxfly a écrit : 20 juin 2025, 18:18
Martini 77 a écrit : 20 juin 2025, 18:10 Si y a pas de départ en défense c complet
Maintenant ça sera le milieu et l attaque à échafauder le système si Perrin et sinayoko partent. Casimir est déjà arrivé et retour de Coulibaly. Je pense que 2 ou 3 joueurs arriveront.
Allez l AJA
Il n'y a personne à que Sy a droite, qui revient des croisés. et qui n'a aucune exp en l1.
Il y a Joly #provoc

Messagepar ajocerf » 20 juin 2025, 18:43

Dès qu'on se met sur une valeur qui a le niveau malheureusement on se fait rembarré, pas fou notre attractivité. Trabzonspor c'est pas fou en plus, le gars part ruiné sa carrière là haut, il aura que l'argent. Bon ben va falloir trouver quelqu'un d'autre

Messagepar auxerreman87 » 20 juin 2025, 18:43

La fameuse presse portugaise… et ses manipulations d’agents. La somme évoquée était extravagante pour un arrière droit à l’AJA.

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 20 juin 2025, 19:03

ajocerf a écrit : 20 juin 2025, 18:43 Dès qu'on se met sur une valeur qui a le niveau malheureusement on se fait rembarré, pas fou notre attractivité.
Ça me rappelle un film , je sais plus lequel,
- c'est quoi ton style de filles déjà ?
- celles qui veulent bien :mrgreen:

Messagepar patchack » 20 juin 2025, 19:38

Dommage pour Pina en tout cas, le profil semblait être top après fallait pas se faire d'illusions comme beaucoup d'autres clubs de ligue 1 on a (quasi) aucun budget transfert, et forcément encore moins au moins de dépenser 3-4-5 millions sur un arrière latéral...

Messagepar JP-Mignot » 20 juin 2025, 20:25

Est-ce qu'on va oser

Oppegard-Osho-Sierralta-Diomande-Joly

Messagepar Gr-Nico » 20 juin 2025, 20:32

Non

Messagepar papy robert » 20 juin 2025, 20:39

JP-Mignot a écrit : 20 juin 2025, 20:25 Est-ce qu'on va oser

Oppegard-Osho-Sierralta-Diomande-Joly
Faut pas forcément écouter tout ce que dit...