Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar fat_mamba » 21 juin 2025, 07:52

ajocerf a écrit : 21 juin 2025, 02:01 Muzungu ne signera pas il est à l'ajax déja.

Matondo ça commence sérieusement à sentir mauvais, alors qu'on a besoin de lui absolument

Pour ma part pour l'instant on se foire niveau recrutement car on savait que les pertes seraient énormes d'autant plus que perrin et sinayoko vont partir aussi

On aura réussi un vrai mercato si on arrive à vendre cher nos joueurs phare comme sinayoko et perrin et qu'on en tire 15 millions à minima et si tel est le cas j'espère qu'on ira utiliser ces fonds pour renforcer l'effectif avec l'arrivée d'un avant centre, d'un latéral droit titulaire, d'un milieu défensif et 2 milieux offensifs car aujourd'hui on a aucun vrai titulaire en milieu offensif il nous faut 2 joueurs majeurs en milieu offensif pour remplacer traore et perrin. Si diousse reste pas besoin de milieu défensif par contre. Encore 4 recrues sont nécessaires et des vrais titulaires
Mais ca a commence y'a meme pas une semaine, on se foire pas du tout pour l'instant, peut etre que ce sera le cas mais pas encore, si le constat est le meme dans 2 mois alors on pourra le dire mais pas maintenant

Messagepar AlexAJA » 21 juin 2025, 08:46

ajocerf a écrit : 21 juin 2025, 02:01 Muzungu ne signera pas il est à l'ajax déja.

Matondo ça commence sérieusement à sentir mauvais, alors qu'on a besoin de lui absolument

Pour ma part pour l'instant on se foire niveau recrutement car on savait que les pertes seraient énormes d'autant plus que perrin et sinayoko vont partir aussi

On aura réussi un vrai mercato si on arrive à vendre cher nos joueurs phare comme sinayoko et perrin et qu'on en tire 15 millions à minima et si tel est le cas j'espère qu'on ira utiliser ces fonds pour renforcer l'effectif avec l'arrivée d'un avant centre, d'un latéral droit titulaire, d'un milieu défensif et 2 milieux offensifs car aujourd'hui on a aucun vrai titulaire en milieu offensif il nous faut 2 joueurs majeurs en milieu offensif pour remplacer traore et perrin. Si diousse reste pas besoin de milieu défensif par contre. Encore 4 recrues sont nécessaires et des vrais titulaires
Il faut garder raison. Tu es très affirmatif alors qu’il n’y a que des spéculations !

Muzungu est auxerrois, Matondo ça ne saurait tarder son contrat pro.

Perrin et Sinayoko vont partir ? Ah bon ? On veut les prolonger mais toi tu sais déjà qu’ils partent tous les deux ? Je ne suis pas certain qu’on perde les deux, pour ça il faudrait des offres ! Faisons le point dans 1-2 mois, le Mercato est très long

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 21 juin 2025, 09:01

Oula me dit pas qu'on part avec Sy / Joly a droite

+8

Messagepar Dieu » 21 juin 2025, 09:31

Sim10 a écrit : 21 juin 2025, 09:01 Oula me dit pas qu'on part avec Sy / Joly a droite
🎶Elle était Sy Joly que je n'osais l'aimer 🎶

😁😁😁

Messagepar chico » 21 juin 2025, 09:33

Il va falloir décruter du moyennasse pour que notre recrutement actuel commence à avoir du sens. C'est pas gagné mais il faut y croire.

Messagepar crapulax » 21 juin 2025, 09:43

Va falloir trouver un arriere droit du coup!

Messagepar Dam'sso » 21 juin 2025, 10:00

Que va-t-on faire des joueurs qui vont revenir de prêt, comme Agouzoul, Keita… ?

Messagepar Sanek » 21 juin 2025, 10:04

ajocerf a écrit : 21 juin 2025, 00:31 un milieu offensif à 10 buts, un latéral droit titulaire niveau ligue 1 et un central qui faisait partie des très bons centraux du championnat voila ce qu'on a perdu actuellement et on a gagné pas grand chose qui puisse réellement être de ce niveau.
Hoever face à sy... Jubal face à sierralta et traoré face à casimir, faut pas déconner on est à la ramasse pour l'instant on a surtout des remplaçants. J'espèrais que les titulaires allaient arriver mais là je commence à sérieusement douter avec pina qui s'en va en turquie. Si on est à vouloir mettre paul joly je plains pélissier
Le mercato va est long, et sera très pénible a suivre pour nous en te lisant.

Prends une pause et reviens dans 1 mois. Le mercato débute juste, faut se calmer. Regarde a quelle date est arrivée Traoré la saison passée..

Messagepar ThierryM » 21 juin 2025, 10:22

Comme l’an dernier nos principaux renforts viendront en fin de mercato. La il s’agit de récupérer les joueurs libres et Sierralta parait un pari comme Bair et Lasso Coulibaly , à prix accessible .
On verra pour lui et le caennais. Mais Casimir est un bon recrutement du niveau de Sinayoko qui est un titulaire indiscutable.
Même si on garde le reste de l’équipe et que Massengo reste il faudra un joueur majeur devant et ca va être le plus difficile à trouver.

Messagepar papy robert » 21 juin 2025, 11:51

ThierryM a écrit : 21 juin 2025, 10:22 Comme l’an dernier nos principaux renforts viendront en fin de mercato. La il s’agit de récupérer les joueurs libres et Sierralta parait un pari comme Bair et Lasso Coulibaly , à prix accessible .
On verra pour lui et le caennais. Mais Casimir est un bon recrutement du niveau de Sinayoko qui est un titulaire indiscutable.
Même si on garde le reste de l’équipe et que Massengo reste il faudra un joueur majeur devant et ca va être le plus difficile à trouver.
C'est tout à fait ce que je pense.

On avance sur les FC, les petits salaires, les bons gars qu'il faut capter de suite en raison de leur potentiel ou de leur dynamique avant de se pencher sur les vraies plus-values (plus assurées dira-t-on), soit les prêts à haut salaire.

Messagepar Bilbif » 21 juin 2025, 12:10

Franchement les mecs défaitistes vous êtes infernaux a lire :hehe:

Messagepar nicoco892 » 21 juin 2025, 13:25

https://www.topmercato.com/1913044-merc ... -sinayoko/

Je sais pas si c'est un site super fiable, mais si c'est vrai, y'a du monde qui suit sinayoko...

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 juin 2025, 14:21

Dieu a écrit : 21 juin 2025, 09:31
Sim10 a écrit : 21 juin 2025, 09:01 Oula me dit pas qu'on part avec Sy / Joly a droite
🎶Elle était Sy Joly que je n'osais l'aimer 🎶

😁😁😁
C'est pas avec une simple Barrière (dixit Alain) qu'on va contrer les attaquants adverses mais une véritable muraille de Chine avec la main du maître Zhou !

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 21 juin 2025, 14:41

nicoco892 a écrit : 21 juin 2025, 13:25 https://www.topmercato.com/1913044-merc ... -sinayoko/

Je sais pas si c'est un site super fiable, mais si c'est vrai, y'a du monde qui suit sinayoko...
- Allo, ici la rédaction Top Mercato, j'écoute ?
- Bonjour, je voudrais vous signaler une info exclusive !
- Ah ? Oui, moi et mon IA associée, nous sommes intéressés ! Il s'agit de quel championnat ? La Premier League ? La Liga ? L'Arabie Saoudite ?
- La Ligue 1.
- Ah... Bon dites toujours, on pourra faire un entrefilet derrière la potentielle arrivée de Mario Jardel à l'OM.
- Justement ! Lassine Sinayoko va faire l'objet d'une offre de Marseille !
- Lass... qui ?
- Sinayoko, l'attaquant star du Mali !
- Ah ! Mais Monsieur, je vous reconnais, vous avez déjà appelé hier !
- Non, non.
- Si, et vous avez aussi appelé avant-hier et la semaine dernière, il me semble bien.
- Je vous assure que non. Mais je peux vous dire que Côme a déjà fait une offre pour Lassine.
- J'ai retrouvé ma fiche, vous avez parlé de Nottingham, de Newcastle, de Watford, mais aussi de Leverkusen, d'Hoffenheim et ensuite de Séville et de Villareal.
- Oui, Lassine est très demandé ! D'ailleurs, j'ai ouïe dire d'un intérêt du Bayern et du Barça également.
- Monsieur, là ça faire un peu trop. Nous sommes un site sérieux.
- Je ne serais pas surpris qu'il soit nommé pour le Ballon d'Or.
- Bon Monsieur écoutez, je vous propose cela, je mets vous infos dans notre IA et on pond un article qui sera diffusé demain. Cela vous convient ?
- Parfait. Je peux vous donner ma carte de visite, pour d'autres infos exclusives ?
- Je vous écoute ?
- contact@vvconsulting.mc
- Je vous remercie. A demain donc ?
- Oui... enfin. On verra. Salut.

Messagepar ajocerf » 21 juin 2025, 15:08

En soit ce qui stresse c'est qu'on ne sait pas le projet des dirigeants et si on garde sinayoko et perrin en les prolongeant cela impliquerait qu'on ne pourrait pas remplacer réellement traoré et hoever ni améliorer le reste de l'effectif par manque d'argent

Messagepar Sanek » 21 juin 2025, 15:11

ajocerf a écrit : 21 juin 2025, 15:08 En soit ce qui stresse c'est qu'on ne sait pas le projet des dirigeants et si on garde sinayoko et perrin en les prolongeant cela impliquerait qu'on ne pourrait pas remplacer réellement traoré et hoever ni améliorer le reste de l'effectif par manque d'argent
Si ça stresse trop, reviens dans un mois je t'ai dis !
Nous on le vit bien, ce n'est toujours que le début du mercato..

Messagepar Kirua » 21 juin 2025, 15:20

On a jamais été autant en position de force financière, on est beaucoup moins seul dans les faibles budgets de ligue 1, on a des joueurs sous contrat qui ont beaucoup de valeurs, on s'est maintenu très tôt et on a sûrement préparé ce mercato estival en amont comme rarement

C'est vraiment un des contextes les plus favorables comme on en a peu connu depuis de nombreuses années

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 21 juin 2025, 15:43

ajocerf a écrit : 21 juin 2025, 15:08 En soit ce qui stresse c'est qu'on ne sait pas le projet des dirigeants et si on garde sinayoko et perrin en les prolongeant cela impliquerait qu'on ne pourrait pas remplacer réellement traoré et hoever ni améliorer le reste de l'effectif par manque d'argent
Calmes toi gamin, tu nous fais la même chaque intersaison

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 21 juin 2025, 15:44

21 Juin, 30 degrés, quand on vous dit de boire de l'eau !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 21 juin 2025, 15:52

Il y a un article payant sur l’équipe concernant l’AJA et le mercato (prolongations, départs,…) est-ce possible d’avoir un résumé ? Merci.