Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
Bien sûr que le staff regarde la masse salariale et en Déplaise à certains mais malherbes le disait voilà quelques jours. De plus tous les clubs réduisent la voilure et l AJA ferait le contraire….. non je suis pas actionnaire du club mais seulement supporter qui dit ce qui pense et gère une entreprise avec 40 salariés. Disons je connais un petit peu la gestion…….
Allez l AJA
Allez l AJA
-
C’est officiel on aura moins de rentrée d’argent, donc en toute logique il faudra alléger la masse salariale.Ben_04 a écrit : 22 juin 2025, 16:51C'est un souhait ou une vraie info ? Car à priori, ce n'est pas vous qui payez.
J'adore ceux qui confondent être supporter et actionnaire du Club..
Sinon, en effet il faudra que quelqu’un paye. Ta réponse devrait plutôt être adressée à ceux qui veulent conserver ou augmenter la masse salariale
-
C'est toujours compliqué d'avoir une hiérarchie quand un jeune est dans l'équation, ce sont les plus à même de pouvoir grimper les échelons.
On avait pas forcément vu venir que Danois allait devenir aussi bon, si on pouvait avoir une une ou 2 belles surprises, des jeunes qui performent plus qu'imaginé parmis toutes ces signatures, ce serait génial !
On avait pas forcément vu venir que Danois allait devenir aussi bon, si on pouvait avoir une une ou 2 belles surprises, des jeunes qui performent plus qu'imaginé parmis toutes ces signatures, ce serait génial !
-
Depuis quand tu supporte Auxerre , tu pronostique défaite sur défaite et critique toujours le clubBen_04 a écrit : 22 juin 2025, 16:51C'est un souhait ou une vraie info ? Car à priori, ce n'est pas vous qui payez.

-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2114
Toi tu confonds bien être supporter et coach...Ben_04 a écrit : 22 juin 2025, 16:51C'est un souhait ou une vraie info ? Car à priori, ce n'est pas vous qui payez.
-
-
Voir l article sur le FC Metz : la masse salariale, principale poste de dépenses subira des compressions significatives.. l effectif professionnel sera également restreint à 24 joueurs optimisant chaque euros investi. Certains diront que Metz n est pas l AJA mais croire un seul instant que l AJA financièrement est super tranquille y a que les naïfs qui peuvent y croire…….
De tout temps l AJA a vendu des joueurs pour en acheter d autres ……
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Gaétan Perrin ballon d'or
Bonsoir tout le monde,
A date et suivant la composition de l'an dernier, quel serait votre 11 de départ et les remplaçants ?
C'est certains que cela va évoluer mais ça me permettrait de resituer les choses s'il vous plaît
Bonne soirée
A date et suivant la composition de l'an dernier, quel serait votre 11 de départ et les remplaçants ?
C'est certains que cela va évoluer mais ça me permettrait de resituer les choses s'il vous plaît
Bonne soirée
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Léon
Joly Diomandé Sierralta Osho Mensah
Danois Owusu
Perrin Sinayoko
Bair
Sachant que Massengo n'a pas signé
Joly Diomandé Sierralta Osho Mensah
Danois Owusu
Perrin Sinayoko
Bair
Sachant que Massengo n'a pas signé
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9391
Dono
Joly - Diomande - Sierralta - Akpa - Mensah
Owusu - Danois
Perrin - Bair - Sina
Joly - Diomande - Sierralta - Akpa - Mensah
Owusu - Danois
Perrin - Bair - Sina
-
gilles pourquoi tu as pas mis akpa ? Il sera chez nous comme danois. Joly titulaire ça fait mal aux yeux, bair aussi
-
Effectivement Akpa à la place de Osho.
Et Joly titu car Sy je ne connais pas. Peut être qu'après sa première prestation il passera devant Joly. (Et cela me rassurerait)
Et Joly titu car Sy je ne connais pas. Peut être qu'après sa première prestation il passera devant Joly. (Et cela me rassurerait)
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53847
le club devait augmenter le budget cette saison.Martini 77 a écrit : 22 juin 2025, 21:22 Voir l article sur le FC Metz : la masse salariale, principale poste de dépenses subira des compressions significatives.. l effectif professionnel sera également restreint à 24 joueurs optimisant chaque euros investi. Certains diront que Metz n est pas l AJA mais croire un seul instant que l AJA financièrement est super tranquille y a que les naïfs qui peuvent y croire…….
Allez l AJA
désormais, c'est d'essayer de le maintenir, ou de minimiser la baisse, par l'arrivé de partenaire.
si economie il y à, c'est sur les salaires de remplaçants qui n'apportent que peu, ou de joueurs qui n'ont pas donné satisfaction cette saison.
Ado, ayé, dioussé, a eux 3, c'est deja une part non negligeable de masse salariale.
-
-
C'est marrant quand tu parles au nom du clubMaxfly a écrit : 22 juin 2025, 22:47le club devait augmenter le budget cette saison.Martini 77 a écrit : 22 juin 2025, 21:22 Voir l article sur le FC Metz : la masse salariale, principale poste de dépenses subira des compressions significatives.. l effectif professionnel sera également restreint à 24 joueurs optimisant chaque euros investi. Certains diront que Metz n est pas l AJA mais croire un seul instant que l AJA financièrement est super tranquille y a que les naïfs qui peuvent y croire…….
Allez l AJA
désormais, c'est d'essayer de le maintenir, ou de minimiser la baisse, par l'arrivé de partenaire.
si economie il y à, c'est sur les salaires de remplaçants qui n'apportent que peu, ou de joueurs qui n'ont pas donné satisfaction cette saison.
Ado, ayé, dioussé, a eux 3, c'est deja une part non negligeable de masse salariale.

-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
oui, comme pour pellenard ou rave la saison derniere....
ou la volonté du club de recruter massengo l’été dernier....
etc etc....
@chico, si ils restent, ça aura forcement un impact....le club ne les mettra pas dehors, mais quel sera leur temps de jeux, ça...
ou la volonté du club de recruter massengo l’été dernier....
etc etc....
@chico, si ils restent, ça aura forcement un impact....le club ne les mettra pas dehors, mais quel sera leur temps de jeux, ça...
-
Cela complique le mercato. Casimir, tu te dis que c'est bien s'il vient remplacer Aye/Ado mais pour le moment, numeriquement c'est Traoré qu'il remplace. Pourra-t-on se permettre d'avoir Aye, Ado, Casimir et le remplacant de Traore dans le contexte budgetaire actuel ? Hmm.
-
Casimir est le remplaçant de personnes, il vient juste renforcer une attaque a moindre coût, les dossiers chauds se feront en Août pas avantchico a écrit : 22 juin 2025, 23:55 Cela complique le mercato. Casimir, tu te dis que c'est bien s'il vient remplacer Aye/Ado mais pour le moment, numeriquement c'est Traoré qu'il remplace. Pourra-t-on se permettre d'avoir Aye, Ado, Casimir et le remplacant de Traore dans le contexte budgetaire actuel ? Hmm.
-
J. Zhou
il y a le budget, mais il y a aussi la taille du groupe, Pelissier veut un groupe plus restreint, mais de qualité.chico a écrit : 22 juin 2025, 23:55 Cela complique le mercato. Casimir, tu te dis que c'est bien s'il vient remplacer Aye/Ado mais pour le moment, numeriquement c'est Traoré qu'il remplace. Pourra-t-on se permettre d'avoir Aye, Ado, Casimir et le remplacant de Traore dans le contexte budgetaire actuel ? Hmm.
la qualité du banc a posé probleme l’année derniere, trop de joueur, mais pas assez de qualité.
meme si pelissier a souvent mis en avant le groupe et les rentrant.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Faut pas en attendre trop, Sy a peu joué chez le dernier de Ligue 2 et a une saison pleine en national.gilles a écrit : 22 juin 2025, 22:33 Effectivement Akpa à la place de Osho.