Aux dernières nouvelles, Perrin et Sinayoko sont toujours là.kalou33 a écrit : 19 juin 2025, 18:57J’espère que les dirigeants sont plus ambitieux que toi… Jubal, Perrin, Sinayoko, Hoever, Traoré, elle est pas déjà assez lourde la saignée ?darkdavid a écrit : 19 juin 2025, 18:20A 15-20M, le club lâchera, c'est sûr... Il faut aussi savoir prendre les opportunités. C'est la moitié de notre budget...bleuzinho a écrit : 31 mai 2025, 10:41Aucun intérêt sportif de rester en prêt s’il venait à être vendu, ni pour lui ni pour le club.Moe a écrit : 31 mai 2025, 00:01 Danois a manifestement du talent. Cela dit, je ne veux pas qu'il entrave sa carrière en faisant un grand saut alors qu'il n'est pas encore tout à fait prêt, je pense. Surtout s'il va dans une équipe où il ne sera probablement pas titulaire et où il ne jouera pas beaucoup au début.
Ceci étant dit, nous devons être réalistes en tant que fans de l'AJA. Si une offre suffisamment importante se présente, il partira et nous n'avons plus qu'à lui souhaiter bonne chance.
Le scénario de rêve serait bien sûr d'obtenir un transfert important pour lui et de le reprendre en prêt pour une saison.
À court terme s’il est vendu on aura tout intérêt à mettre en valeur un Massengo en lui donnant le rythme dont il a besoin, et préparer la suite avec un Matondo.
Si on sait que c’est du court terme il ne sera plus une priorité, à moins qu’on soit en difficultés.
La meilleur chose pour tout le monde serait sûrement qu’il reste au moins une saison de plus, voir 2 mais s’il confirme ça va être encore plus compliqué
J’ai vu rapidement que Bournemouth envisagerait une nouvelle offre à 15M.
J’espère qu’on tiendra bon, même si à partir de 15-20 millions on commence à avoir de quoi se retourner.
Moi j’y crois en Danois, il va continuer a progresser et la saison prochaine il vaudra bien plus.
Notre seul valeur sur aujourd’hui c’est notre paire au milieu il faut la garder
Quand a Hoover et Traoré, on le savait, c'est le problème des prêts. Ça permet d'avoir de la qualité mais c'est éphémère et il faut toujours recommencer.
A 20M, tu peux recruter du pas mal. Après je suis d'accord, ce serait mieux de le garder, mais il faut savoir prendre les opportunités.