Le 18 c'est Dioussé...contre Lyon son dernier match, sauf si je me souviens pas mais Kevin avait le 27MrUseless a écrit : 20 juin 2025, 11:12 Danois a fini la saison avec le numéro 18, bien qu’en effet, il portait le numéro 27 en première partie de saison
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Milieu : Kévin Danois
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur / Départ ] Kevin Danois sur le départ de l'AJA ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
danois avait le maillot du petit jeune du banc.
normal d'avoir desormais un numero d'un "titulaire"
normal d'avoir desormais un numero d'un "titulaire"
- Pierre Deblock
Offre de 11 millions d’euro refuser par l’AJA
- Jubal
Gaétan Perrin ballon d'or
- Pierre Deblock
- Andrzej Szarmach
Il en vaudra encore plus dans un an. Dans son intérêt et celui du club , faut qu'il reste encore au moins un an chez nous.
- Corentin Martins
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
C'est le premier poste de ce topic qui date de fin mai, c'est pas une nouvelle cette offre refuséeloaiic a écrit : 26 mai 2025, 16:48 https://www.footmercato.net/a7473530438 ... vin-danois
"Offre de 11 millions de Bournemouth refusée par le club pour Danois . "
Si c'est vrai c'est positif ça veut dire qu'on va vouloir le retenir et qu'il vaut plus que 11 millions déja![]()
- Jean-Claude Hamel
- Fabien Cool
Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois
Sauf erreur de ma part, j'ai vu personne en parler mais je pense qu'il y a quand même un débat crucial sur Danois. Pas sur le fait qu'il reste je pense que tout le monde est d'accord là-dessus mais sur son contrat. Il a prolongé en début de saison dernière avec un statut de rookie. Il a donc un contrat de longue durée mais il en a plus du tout le statut.
Actuellement Danois coûte autant que Buayi Kiala en salaire et que ce qu'ont coûté Adiceam et Ngatta. Comparaison la plus choquante à mon avis, il coûte quasimment deux fois moins cher que... Maddy!
Je le vois mal rester avec son contrat actuel et comme je le vois mal l'AJA le lâcher aussi tôt il va obligatoirement falloir le prolonger.
Actuellement Danois coûte autant que Buayi Kiala en salaire et que ce qu'ont coûté Adiceam et Ngatta. Comparaison la plus choquante à mon avis, il coûte quasimment deux fois moins cher que... Maddy!
- Andrzej Szarmach
Prolonger, peut-être d'un an vu qu'il est signé jusqu'en 2028 déjà. Revalorisé ça c'est sûr car sinon je ne vois pas comment il résistera aux sirènes d'autres clubs jusqu'au mercato d'hiver.dav1dismvp a écrit : 03 juil. 2025, 15:02 Sauf erreur de ma part, j'ai vu personne en parler mais je pense qu'il y a quand même un débat crucial sur Danois. Pas sur le fait qu'il reste je pense que tout le monde est d'accord là-dessus mais sur son contrat. Il a prolongé en début de saison dernière avec un statut de rookie. Il a donc un contrat de longue durée mais il en a plus du tout le statut.
Actuellement Danois coûte autant que Buayi Kiala en salaire et que ce qu'ont coûté Adiceam et Ngatta. Comparaison la plus choquante à mon avis, il coûte quasimment deux fois moins cher que... Maddy!Je le vois mal rester avec son contrat actuel et comme je le vois mal l'AJA le lâcher aussi tôt il va obligatoirement falloir le prolonger.
- Fabien Cool
- Jubal
- Jean-Claude Hamel
- Corentin Martins
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Danois élu dans le 11 des « pépites à surveiller pour cette saison » par l’équipe de l’after RMC
Espérons qu’ils ne se trompent pas
Espérons qu’ils ne se trompent pas
- Jubal
Danois dans la liste des 15 jeunes à suivre de l’équipe qui lui voit un avenir chez les Espoirs en cas de belle saison:
[infos] Danois, la pièce maîtresse
Résumé:
il a pris le 5 peut-être en référence à Bellingham, il s’est imposé l’année dernière mais a été freiné par des blessures tout en tapant dans l’oeil des recruteurs et du staff des Espoirs pour ses qualités de percussion, techniques et tactiques.
Source(payante): https://www.lequipe.fr/Football/Article ... -1/1582721
[/infos]
[infos] Danois, la pièce maîtresse
Résumé:
il a pris le 5 peut-être en référence à Bellingham, il s’est imposé l’année dernière mais a été freiné par des blessures tout en tapant dans l’oeil des recruteurs et du staff des Espoirs pour ses qualités de percussion, techniques et tactiques.
Source(payante): https://www.lequipe.fr/Football/Article ... -1/1582721
[/infos]
-
Invité
[infos]Kevin Danois prolonge jusqu’en 2028
Formé à l’AJA, notre jeune milieu de terrain a prolongé son contrat jusqu’en juin 2028.
C’est un pur produit de la Formation AJA qui poursuit l’aventure au club ! Arrivé à Auxerre en 2019, Kevin Danois a prolongé son contrat jusqu’en juin 2028. Passé pro en 2021, le milieu de terrain a disputé son premier match professionnel le 22 janvier 2022 face à Niort en Coupe de France, puis a découvert la Ligue 1 en avril contre l’AC Ajaccio.
Entré en jeu 9 fois la saison dernière en Ligue 2 BKT, Kevin a inscrit son premier but en championnat lors de la très belle victoire face à Laval à l’Abbé Deschamps (4-0). Un succès capital dans la quête du titre de champion quelques jours plus tard.
L’ensemble du club est donc ravi de la prolongation de Kevin, symbole de réussite pour la Formation AJA !
https://www.aja.fr/danois-prolonge/
[/infos]
Une rumeur qu'il va faire du bien de clôturer.
Formé à l’AJA, notre jeune milieu de terrain a prolongé son contrat jusqu’en juin 2028.
C’est un pur produit de la Formation AJA qui poursuit l’aventure au club ! Arrivé à Auxerre en 2019, Kevin Danois a prolongé son contrat jusqu’en juin 2028. Passé pro en 2021, le milieu de terrain a disputé son premier match professionnel le 22 janvier 2022 face à Niort en Coupe de France, puis a découvert la Ligue 1 en avril contre l’AC Ajaccio.
Entré en jeu 9 fois la saison dernière en Ligue 2 BKT, Kevin a inscrit son premier but en championnat lors de la très belle victoire face à Laval à l’Abbé Deschamps (4-0). Un succès capital dans la quête du titre de champion quelques jours plus tard.
L’ensemble du club est donc ravi de la prolongation de Kevin, symbole de réussite pour la Formation AJA !
https://www.aja.fr/danois-prolonge/
[/infos]
Une rumeur qu'il va faire du bien de clôturer.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Invité