Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
À 28 ans, dernière occasion de découvrir un championnat étranger. Peut être un club Allemand? En France je ne vois que Nice ou Strasbourg en potentielles destinations.
Si la coupe d'Europe n'était pas une volonté, je l'aurais bien vu en Championship pour un contrat juteux. Des équipes comme Sunderland pourraient lui convenir avec Le Bris aux manettes.
Si la coupe d'Europe n'était pas une volonté, je l'aurais bien vu en Championship pour un contrat juteux. Des équipes comme Sunderland pourraient lui convenir avec Le Bris aux manettes.
- Fabien Cool
Je le vois pas du tout à Strasbourg , ce n'est pas du tout la politique du club de recruter des gars de 28 ans , au contraire ils les ont tous pousser vers la sortie .lion90 a écrit : 05 mai 2025, 11:08 À 28 ans, dernière occasion de découvrir un championnat étranger. Peut être un club Allemand? En France je ne vois que Nice ou Strasbourg en potentielles destinations.
- Gérard Bourgoin
Comment tu peux mettre du conditionnel et être affirmatif par la suite sur tes chiffres.Martini 77 a écrit : 05 mai 2025, 10:21 Si l info est fiable concernant le Paris FC qui se positionnerait sur Perrin . C inquiétant car ils doubleraient le salaire de Perrin et mettrez 7 millions pour le faire venir. On voit que la famille Pinault vont mettre des moyens. L AJA ne peut rivaliser
Allez l AJA
Surtout en disant une ineptie après
- Jubal
Re: [Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin
La mls s'il fait partie des 3 joueurs hors salary cap ça peut payer. Sinon non par rapport à l'Europe.Le stou a écrit : 05 mai 2025, 09:53Après si il fait le choix des pays du golf ( histoire de de se mettre définitivement à l'abri financièrement), on pourrai peut-être en tirer au moins 10 ?sarziverb a écrit : 05 mai 2025, 00:27Est-ce qu'un club étranger (outre proposition exotique) voudra mettre 7-8M€ sur lui ? Je ne pense pas qu'un club du big 5 voudra investir sur lui. En L1, les clubs à sa portée ne feront pas de propositions extravagantes (je ne vois absolument un Lens, un Toulouse ou un Brest par exemple mettre plus de 5M€ sur lui, ce qui serait certainement refusé par le club en plus).Maxfly a écrit : 05 mai 2025, 00:06 C’est toujours difficile d’estimer une valeur,
Transfert franco francais, ou etranger ?
pour le joueur et le club, le plus interessant serait un depart de la L1.
Joueur de 29 ans, (en juin) 1 an de contrat, 1 grosses saison en L1, dans la continuité d’une grosse saison en l2.
Des stats.
Peu de blessures.
8 Millions ne serait pas deconnant.
Pour moi il n'est pas encore parti, je ne suis pas certain que Perrin trouve de challenge à sa hauteur et à hauteur de ce que le club voudrait récupérer.
Il va rester peu de possibilités pour lui malgré tout.
Sinon la MLS ça paie un peu ?
Pour le golf oui l'AJA et Perrin pourraient financièrement s'y retrouver. Mais le challenge sportif, il faut aimer.
-
Invité
Après, Perrin, il émarge à combien? 40k€? Vu le profil, l'investissement et l'impact, on peut laaaargement payer le double. De toutes les façons, on ne trouvera pas un joueur "double-double" pour moins cher.
- Andrzej Szarmach
Re: [Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin
Il prolongera si il n'obtient pas un transfert intéressant pour lui ! Vu son âge, un an de contrat ca arrange le club acheteur et ca lui laisse le temps de négocier avec l'AJA comme avec un autre club ! Vu la LFP 2026, à part à l'étranger peu de certitude sur son départ ........
- Andrzej Szarmach
Perdre Traoré et Perrin ce serait quand même très très dur à remplacer : ce sont nos deux fers de lance offensifs, dépositaires du jeu, meilleurs buteurs et passeurs pour Perrin, pas avares d'efforts défensifs qui plus est.
C'est sans doute le bon moment pour Perrin de partir : 28 ans, 4 ans au club pendant lesquels il a pris une toute autre dimension, une saison pleinement réussie en L1, ce serait à la fois logique pour lui d'essayer d'évoluer dans un plus grand club, et logique pour l'AJA économiquement.
Mais quelle perte ce serait sportivement
C'est sans doute le bon moment pour Perrin de partir : 28 ans, 4 ans au club pendant lesquels il a pris une toute autre dimension, une saison pleinement réussie en L1, ce serait à la fois logique pour lui d'essayer d'évoluer dans un plus grand club, et logique pour l'AJA économiquement.
Mais quelle perte ce serait sportivement
- Jubal
C est la famille arnaud, pas pinaultMartini 77 a écrit : 05 mai 2025, 10:21 Si l info est fiable concernant le Paris FC qui se positionnerait sur Perrin . C inquiétant car ils doubleraient le salaire de Perrin et mettrez 7 millions pour le faire venir. On voit que la famille Pinault vont mettre des moyens. L AJA ne peut rivaliser
Allez l AJA
Pinault c'est Rennes
Arnaud le pfc
Voilà voilà
- Andrzej Szarmach
L'argent ne fait pas tout. Ils auront le même budget que nantes, nantes jouent le maintien chaque saison et est derrière nous. Ils ont tous plus de tunes que nous et ont ils tous des meilleurs résultats que nous ? Le psg est riche , du moins son proprio et toujours pas de ligue des champions. Des exemples comme ça il y en a pleins. L'argent aide mais ne fait pas tout. La famille arnault arrive dans le foot . Faut savoir gérer ce milieu si particulier. Zhou apprend tout les jours encore.
- Djibril Cissé
Il y'a toujours les mêmes fantasmes après rachat
Ils n'ont pas fait une Monaco en L2 en tout cas, ça situe deja un peu les choses
Ils n'ont pas fait une Monaco en L2 en tout cas, ça situe deja un peu les choses
-
- Jean-Claude Hamel
D'une.JP-Mignot a écrit : 05 mai 2025, 15:41 Il y'a toujours les mêmes fantasmes après rachat
Et de deux, on a vu ce que le pognon donne à Sainté, Nantes, Rennes, Lyon...
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Et 3 partir au PFC pour perrin...pardon mais ce serait une sacré régression sportive.papy robert a écrit : 05 mai 2025, 16:07D'une.JP-Mignot a écrit : 05 mai 2025, 15:41 Il y'a toujours les mêmes fantasmes après rachat
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je ne vois pas pourquoi.MADAUXERRE a écrit : 05 mai 2025, 16:13Et 3 partir au PFC pour perrin...pardon mais ce serait une sacré régression sportive.papy robert a écrit : 05 mai 2025, 16:07D'une.JP-Mignot a écrit : 05 mai 2025, 15:41 Il y'a toujours les mêmes fantasmes après rachat
Projet sportif très intéressant
Sûrement projet financier également
Paris
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Ben c est un promu. Sportivement je pense que après 1 descente et 2 montée avec auxerre qui finira 10 ème (ou 11) allez refaire les plâtres pour ne pas descendre c est sportivement pas top. Il mérite soit un club l1 qui vise l europa conférence ou league soit un milieu de tableau anglais allemand. Je ne le vois pas en Espagne.(totalement vision personnelle)gilles a écrit : 05 mai 2025, 16:24Je ne vois pas pourquoi.MADAUXERRE a écrit : 05 mai 2025, 16:13Et 3 partir au PFC pour perrin...pardon mais ce serait une sacré régression sportive.papy robert a écrit : 05 mai 2025, 16:07 D'une.
Projet sportif très intéressant
Sûrement projet financier également
Paris
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Perso, j'ai adoré la saison de Perrin, mais je ne l'aurai pas prolongé "à tout prix".
A 28 ans, c'est sa première saison complète sans trou d'air, difficile de savoir si c'est sa progression ou s'il a sur performé, dans le doute, s'il veut partir et qu'il y a de l' argent à se faire...
Joly aussi, tout le monde voulait le garder à tout prix l'été dernier pour qu'il explose en ligue 1 et qu'on le vende 10 fois plus cher cet été...
Parfois, un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
Et pour finir, si le joueur a refusé de prolonger, c'est qu'il a des envies d'ailleurs, et quel meilleur moyen de le remercier pour sa saison (et sa tête contre sainté en barrage...) que de le laisser partir et se quitter bons amis ?
Et s'il pouvait finir sa saison meilleur passeur, ce serait vraiment la cerise sur le gâteau !
A 28 ans, c'est sa première saison complète sans trou d'air, difficile de savoir si c'est sa progression ou s'il a sur performé, dans le doute, s'il veut partir et qu'il y a de l' argent à se faire...
Joly aussi, tout le monde voulait le garder à tout prix l'été dernier pour qu'il explose en ligue 1 et qu'on le vende 10 fois plus cher cet été...
Parfois, un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
Et pour finir, si le joueur a refusé de prolonger, c'est qu'il a des envies d'ailleurs, et quel meilleur moyen de le remercier pour sa saison (et sa tête contre sainté en barrage...) que de le laisser partir et se quitter bons amis ?
Et s'il pouvait finir sa saison meilleur passeur, ce serait vraiment la cerise sur le gâteau !
- Djibril Cissé
C'était Sakhi la tête, Perrin c'est le pétard du gauche a l'aller, tout aussi légendaire en tout cas
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
ça me va si c'est aussi doué pour gérer un club que l'autres millionnaireJeanpeuplu a écrit : 05 mai 2025, 14:41C est la famille arnaud, pas pinaultMartini 77 a écrit : 05 mai 2025, 10:21 Si l info est fiable concernant le Paris FC qui se positionnerait sur Perrin . C inquiétant car ils doubleraient le salaire de Perrin et mettrez 7 millions pour le faire venir. On voit que la famille Pinault vont mettre des moyens. L AJA ne peut rivaliser
Allez l AJA
Pinault c'est Rennes
Arnaud le pfc
Voilà voilà![]()
ça s'annonce poussif
à part la paye le seul intérêt pour Perrin serait qu'il arriverait vraiment comme potentiel joueur auquel les "supporters" pourront s'identifier
dans ce club sans repères où tout est à construire
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
Oh punaise, je suis con ! Vraiment, vieillir c'est pas facile tous les joursJP-Mignot a écrit : 05 mai 2025, 19:54 C'était Sakhi la tête, Perrin c'est le pétard du gauche a l'aller, tout aussi légendaire en tout cas
- Jubal
Concernant les ambitions de PFC, vous croyez vraiment qu'ils ont l'intention de jouer le maintien ?
Le club a annoncé un budget compris entre 70 et 100 Millions.
Ils ne vont pas faire n'importe quoi, et axer leur stratégie sur la formation, avec le très beau vivier de la région parisienne. Mais justement, dans ce contexte, je vois bien un joueur comme Perrin intégrer le groupe avec son expérience et sa belle réussite en Ligue 1.
Et croyez-moi, avec la baisse importante des droits télé, et leurs moyens, ils feront partie des 7-8 plus gros budgets du championnat.
Alors pourront-ils viser l'Europe ? Personne n'en sait rien, mais je comprendrais Perrin qui aurait plus de chance de la jouer à Paris. Sans compter l'augmentation de salaire et un beau contrat sur 3-4 ans
Le club a annoncé un budget compris entre 70 et 100 Millions.
Ils ne vont pas faire n'importe quoi, et axer leur stratégie sur la formation, avec le très beau vivier de la région parisienne. Mais justement, dans ce contexte, je vois bien un joueur comme Perrin intégrer le groupe avec son expérience et sa belle réussite en Ligue 1.
Et croyez-moi, avec la baisse importante des droits télé, et leurs moyens, ils feront partie des 7-8 plus gros budgets du championnat.
Alors pourront-ils viser l'Europe ? Personne n'en sait rien, mais je comprendrais Perrin qui aurait plus de chance de la jouer à Paris. Sans compter l'augmentation de salaire et un beau contrat sur 3-4 ans
- Andrzej Szarmach
Si il part et que l'on garde Traoré, pas de souci pour moi !