Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Il ne faut surtout pas oublier Taribo WEST
Un peu mon chouchou…….
Allez l AJA
Un peu mon chouchou…….
Allez l AJA
- Fabien Cool
C est difficile de comparé les époques
Sylvestre en dessous de Mexes y’a débat vraiment…
Pour différente raison certe Mexes a jouer dans des plu gros club que Sylvestre dans sa carrière
Mais Sylvestre a subit la loi bosman avec trois internationaux par équipe
Mexes a été en suite de France dans une période difficile avec très peu de concurrence à cette époque là … et surment la plu mauvaise période de l équipe de France dans 25 dernières année
Alors que Sylvestre est tomber en plein dans la période des blanc leboeuf Thuram qu il ont mis sur un côté sinon y avais meme pas de place pour lui . Sylvestre sur l époque de Mexes pour moi aurais surment été en équipe de France et aurais joué dans un top 4 européen ! Prunier a bien fait une saison à Manchester unité
Sylvestre en dessous de Mexes y’a débat vraiment…
Pour différente raison certe Mexes a jouer dans des plu gros club que Sylvestre dans sa carrière
Mais Sylvestre a subit la loi bosman avec trois internationaux par équipe
Mexes a été en suite de France dans une période difficile avec très peu de concurrence à cette époque là … et surment la plu mauvaise période de l équipe de France dans 25 dernières année
Alors que Sylvestre est tomber en plein dans la période des blanc leboeuf Thuram qu il ont mis sur un côté sinon y avais meme pas de place pour lui . Sylvestre sur l époque de Mexes pour moi aurais surment été en équipe de France et aurais joué dans un top 4 européen ! Prunier a bien fait une saison à Manchester unité
- Djibril Cissé
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
- Andrzej Szarmach
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est probable d'ailleurs le Paris FC s'est réellement positionné sur lui étant donné qu'ils auront des moyens essayons de le vendre au mieux de sa valeur un transfert autour de 5-6 millions d'Euros serait déjà très bien, je ne viserais pas plus haut comme fourchette car il ne lui reste qu'un an de contrat.
- Fabien Cool
5-6 millions pour perrin c'est l'affaire du siècle si le paris fc réussi ça. Et pour nous ça serait le drame. Je suis persuadé que sinayoko va partir pour presque cette somme et pourtant il est très loin du niveau de perrin. J'ai regardé et si on retire le PSG et OM, perrin est le meilleur milieu offensif de ligue 1 en statistique pur et même devant junior traore. Le moindre milieu offensif coûtera 5-6 millions et ce sans la moindre garantie derrière
- Andrzej Szarmach
Renforcer un concurrent m'enervera toujours. Même contre de la tune.
- Abbé Ernest Deschamps
J'aimerais bien que Perrin soit vendu aux alentours des 9-10 millions d'Euros mais je n'y crois absolument pas surtout à cause du fait qu'il ne lui reste qu'une Année de contrat, après lorsque je dis que je le vois partir pour 5-6 millions d'Euros j'espère cependant que le Club ne le laissera pas partir pour moins.ajocerf a écrit : 13 mai 2025, 16:57 5-6 millions pour perrin c'est l'affaire du siècle si le paris fc réussi ça. Et pour nous ça serait le drame. Je suis persuadé que sinayoko va partir pour presque cette somme et pourtant il est très loin du niveau de perrin. J'ai regardé et si on retire le PSG et OM, perrin est le meilleur milieu offensif de ligue 1 en statistique pur et même devant junior traore. Le moindre milieu offensif coûtera 5-6 millions et ce sans la moindre garantie derrière
- Pierre Deblock
Perrin partira (ou pas) au prix que le club considère comme le bon : Malherbe a rappelé que l’AJA n’avait pas besoin de vendre pour passer la DNCG puisque l’actionnaire s’engage chaque année à couvrir le déficit (MerciJames!).Ron33 a écrit : 13 mai 2025, 17:20J'aimerais bien que Perrin soit vendu aux alentours des 9-10 millions d'Euros mais je n'y crois absolument pas surtout à cause du fait qu'il ne lui reste qu'une Année de contrat, après lorsque je dis que je le vois partir pour 5-6 millions d'Euros j'espère cependant que le Club ne le laissera pas partir pour moins.ajocerf a écrit : 13 mai 2025, 16:57 5-6 millions pour perrin c'est l'affaire du siècle si le paris fc réussi ça. Et pour nous ça serait le drame. Je suis persuadé que sinayoko va partir pour presque cette somme et pourtant il est très loin du niveau de perrin. J'ai regardé et si on retire le PSG et OM, perrin est le meilleur milieu offensif de ligue 1 en statistique pur et même devant junior traore. Le moindre milieu offensif coûtera 5-6 millions et ce sans la moindre garantie derrière
L’AJA peut tout à fait conserver Perrin si elle considère qu’il est indispensable au projet.
- Djibril Cissé
Pas sûr que ça soit hyper positif d’obliger Perrin à rester une année de plus. J’ai l’impression qu’on arrive à la fin d’un cycle.SVitalBesac a écrit : 13 mai 2025, 17:35Perrin partira (ou pas) au prix que le club considère comme le bon : Malherbe a rappelé que l’AJA n’avait pas besoin de vendre pour passer la DNCG puisque l’actionnaire s’engage chaque année à couvrir le déficit (MerciJames!).Ron33 a écrit : 13 mai 2025, 17:20J'aimerais bien que Perrin soit vendu aux alentours des 9-10 millions d'Euros mais je n'y crois absolument pas surtout à cause du fait qu'il ne lui reste qu'une Année de contrat, après lorsque je dis que je le vois partir pour 5-6 millions d'Euros j'espère cependant que le Club ne le laissera pas partir pour moins.ajocerf a écrit : 13 mai 2025, 16:57 5-6 millions pour perrin c'est l'affaire du siècle si le paris fc réussi ça. Et pour nous ça serait le drame. Je suis persuadé que sinayoko va partir pour presque cette somme et pourtant il est très loin du niveau de perrin. J'ai regardé et si on retire le PSG et OM, perrin est le meilleur milieu offensif de ligue 1 en statistique pur et même devant junior traore. Le moindre milieu offensif coûtera 5-6 millions et ce sans la moindre garantie derrière
L’AJA peut tout à fait conserver Perrin si elle considère qu’il est indispensable au projet.
Cependant, effectivement il n’y a aucune raison pour qu’on le laisse partir pour si peu. 6 millions pour un mec dans la force de l’âge, qui vient de sortir un double double en L1 c’est peu. Même avec seulement 1 an de contrat c’est peu.
Perrin c’est pas loin de 10 pour moi, PFC ne sera certainement pas les seuls, on peut faire jouer la concurrence
- Gérard Bourgoin
6 millions ça reste quand même une belle somme. A mon avis on est pas loin du prix de Perrin et c’est déjà bien: compte tenu de son âge, et de sa belle saison.
mais avec des clubs comme le PFC, ou Perrin n’aurait normalement rien à faire là-bas s’ils n’étaient pas devenu des « nouveaux riches » les enchères pourraient monter.
On verra je pense que ce dossier se dénouera « côté joueur », comme Hein ou Lefebvre.
mais avec des clubs comme le PFC, ou Perrin n’aurait normalement rien à faire là-bas s’ils n’étaient pas devenu des « nouveaux riches » les enchères pourraient monter.
On verra je pense que ce dossier se dénouera « côté joueur », comme Hein ou Lefebvre.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
en 1995 oui.
en 2025, c’est le prix d’un joueur de 3eme division ouzbek.
le foot c’est mondialisé, même un honnête espoir belge de 19 ans vaut plus de 10 millions....
- Fabien Cool
Exact. Si l'aja veut un espoir d'un petit championnat genre danemark qui a fait des stats ça sera entre 5-10 millions sans la moindre garantie du niveau du joueur. Par exemple pour remplacer perrin un gars comme nanasi de malmoe est le profil qu'on devrait chercher :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1502704
il a été vendu 11 millions à strasbourg...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1502704
il a été vendu 11 millions à strasbourg...
- Pierre Deblock
Re: [Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin
Je vois que Lens ainsi que le paris FC sont sur les rangs le concernant. Si il a des envies d'ailleurs faut au moins voir plus grand que ça !! sinon aucun interet ...
- Abbé Ernest Deschamps
Sauf et ne t’en déplaise Lens ça fait des années que c’est en Ligue 1 et ça a disputé la Coupe d’Europe plusieurs fois donc tu montes de niveau, quant au Paris FC même s’il sera novice en Ligue 1 et qu’il ne sera pas dans un premier temps de niveau supérieur à celui d’Auxerre nul doute qu’avec son budget qui augmentera sans doute à court terme il deviendra un Club supérieur à celui d’Auxerre.
- Andrzej Szarmach
Sinayoko a resigné = contrat plus long donc + cher. Juste logique.ajocerf a écrit : 13 mai 2025, 16:57 5-6 millions pour perrin c'est l'affaire du siècle si le paris fc réussi ça. Et pour nous ça serait le drame. Je suis persuadé que sinayoko va partir pour presque cette somme et pourtant il est très loin du niveau de perrin. J'ai regardé et si on retire le PSG et OM, perrin est le meilleur milieu offensif de ligue 1 en statistique pur et même devant junior traore. Le moindre milieu offensif coûtera 5-6 millions et ce sans la moindre garantie derrière
Perrin il partira au prix que le Club acheteur voudra bien mettre vu qu'il lui reste 1 an de contrat, peu de chance que l'Aja le bloque pour le laisser partir libre l'année d'après.
Après, allez au pfc pour l'argent ou à Lens pour.... Super progression. Bref, c'est son choix.
- Fabien Cool
PharmAJA
Gaetan Perrin, comme Lassine Sinayoko ou Gideon Mensah n’ont plus qu’un an de contratBen_04 a écrit : 13 mai 2025, 20:54ajocerf a écrit : 13 mai 2025, 16:57 5-6 millions pour perrin c'est l'affaire du siècle si le paris fc réussi ça. Et pour nous ça serait le drame. Je suis persuadé que sinayoko va partir pour presque cette somme et pourtant il est très loin du niveau de perrin. J'ai regardé et si on retire le PSG et OM, perrin est le meilleur milieu offensif de ligue 1 en statistique pur et même devant junior traore. Le moindre milieu offensif coûtera 5-6 millions et ce sans la moindre garantie derrière
Sinayoko a resigné = contrat plus long donc + cher. Juste logique.
Perrin il partira au prix que le Club acheteur voudra bien mettre vu qu'il lui reste 1 an de contrat, peu de chance que l'Aja le bloque pour le laisser partir libre l'année d'après.
Après, allez au pfc pour l'argent ou à Lens pour.... Super progression. Bref, c'est son choix.
- Gérard Bourgoin
Le Paris F.C. avec 100 millions d'euros dés la première saison en Ligue 1 c'est sûr que cela en impose !
- Fabien Cool
Si ca fait comme Rennes ...tequila a écrit : 13 mai 2025, 21:08 Le Paris F.C. avec 100 millions d'euros dés la première saison en Ligue 1 c'est sûr que cela en impose !
Et pout Lens c'est la fin d'un cycle , ils n'ont plus de thune , la saison prochaine risque d'être très compliqué pour eux.