Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Scifo89 » 24 juin 2025, 22:27

A priori Perrin cherche encore un défi sportif en France et aimerait plutôt partir à Lens. Apres est ce que Lens pourra et voudra se l'offrir c'est autre chose

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 24 juin 2025, 22:28

Julien a écrit : 24 juin 2025, 22:23 On vient de perdre tous les forumeurs de moins de 35-40 ans là.
J'avoue qu'Henri Krasucki c'est déjà très très lointain pour moi. :happy1:

Gaétan Perrin ballon d'or

Messagepar Apex » 24 juin 2025, 22:36

Scifo89 a écrit : 24 juin 2025, 22:27 A priori Perrin cherche encore un défi sportif en France et aimerait plutôt partir à Lens. Apres est ce que Lens pourra et voudra se l'offrir c'est autre chose
As tu une source s'il te plaît ?

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 24 juin 2025, 22:38

Julien a écrit : 24 juin 2025, 22:23 On vient de perdre tous les forumeurs de moins de 35-40 ans là.
euuuh pire même. Je l'ai encore la ref Krasucki, mais j'ai 51 :hehe:

Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar Archerwell01 » 24 juin 2025, 22:39

Kirua a écrit : 23 juin 2025, 23:08 On aurait refusé une offre de 3M pour Perrin de la part de Krasnodar

Ils forcent un peu les russes là

L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... in/1572471
3 M 🤣🤣🤣🤣 et pourquoi pas 2 M pendant qu on y est ? Les dirigeants ne doivent pas lâcher en dessous de 6 ou 7 millions

Messagepar Mrmatt58 » 24 juin 2025, 22:52

Apex a écrit : 24 juin 2025, 22:36
Scifo89 a écrit : 24 juin 2025, 22:27 A priori Perrin cherche encore un défi sportif en France et aimerait plutôt partir à Lens. Apres est ce que Lens pourra et voudra se l'offrir c'est autre chose
Il y a des forumeurs qui sont informés et qui nous donne des nouvelles au fur et à mesure.
Apres tu crois ou tu ne crois pas.

Les sources servent lorsqu’on cite un article.
Là on sait qu’il veut partir donc il donne une info.

Messagepar lululeblairo » 25 juin 2025, 00:08

Mrmatt58 a écrit : 24 juin 2025, 22:52
Apex a écrit : 24 juin 2025, 22:36
Il y a des forumeurs qui sont informés et qui nous donne des nouvelles au fur et à mesure.
Apres tu crois ou tu ne crois pas.

Les sources servent lorsqu’on cite un article.
Là on sait qu’il veut partir donc il donne une info.
Et perso, je préfère largement ne pas voir de citation d'une source ces derniers temps :mrgreen:

Messagepar greatremy » 25 juin 2025, 12:44

Si Lyon descend effectivement en L2, Lens devient européen, ce qui lui offre de nouvelles perspectives de rentrée d'argent. s'ils veulent Perrin, ça le leur rend plus facilement accessible

Tix

Messagepar Tix » 25 juin 2025, 13:10

Je ne vois pas Perrin aller à Lens car je ne les vois pas avoir la capacité de mettre l'argent qu'il faut sur la table pour faire le transfert.
Si Perrin part, à mon avis, ce sera pour un autre championnat.

Messagepar AJA_Champion4ever » 25 juin 2025, 13:27

Tix a écrit : 25 juin 2025, 13:10 Je ne vois pas Perrin aller à Lens car je ne les vois pas avoir la capacité de mettre l'argent qu'il faut sur la table pour faire le transfert.
Perrin va peut-être vouloir donner un coup de main à son club formateur... Ah mince ! Ils n'ont plus de sous. :jesors:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 25 juin 2025, 17:27

il va falloir qu'il se dépêche de trouver un nouveau club Perrin, car l'entrainement reprend bientôt et pour rappel, il n'a plus de maison :modo:

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 25 juin 2025, 17:39

Perrin peu aller a Lens, a priori il n'y a pas de sables mouvants signalés dans cette région.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 25 juin 2025, 17:50

Soyons sereins, football365 annonce qu'il pourrait rester.... :happy1:

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 25 juin 2025, 18:10

djej a écrit : 25 juin 2025, 17:27 il va falloir qu'il se dépêche de trouver un nouveau club Perrin, car l'entrainement reprend bientôt et pour rappel, il n'a plus de maison :modo:
En plus, tu as écrit de la couleur de la maison, habile

Messagepar papy robert » 25 juin 2025, 18:14

djej a écrit : 25 juin 2025, 17:27 il va falloir qu'il se dépêche de trouver un nouveau club Perrin, car l'entrainement reprend bientôt et pour rappel, il n'a plus de maison :modo:
Il est toujours à l'AJA.

Bien sûr qu'il est à la Maison.

Messagepar tequila » 25 juin 2025, 18:45

Si Perrin reste, le seul problème (mais il est de taille) est qu'il partira, en juin 2026, gtatuit ! Une prolongation eut été tout à fait souhaitable.

Messagepar Dundee57 » 25 juin 2025, 19:02

Une prolongation est peut-être dans les tuyaux…

Messagepar Kallberg » 25 juin 2025, 19:06

Tix a écrit : 25 juin 2025, 13:10 Je ne vois pas Perrin aller à Lens car je ne les vois pas avoir la capacité de mettre l'argent qu'il faut sur la table pour faire le transfert.
Lens a largement l'argent pourtant, ils ont vendu pour plus de 100m€ cet hiver et vont encore avoir des rentrées d'argent (départ de Medina à Marseille). Perrin c'est aux alentours de 10m€, Lens ambitionne plusieurs transferts à cette somme (Stassin, Perrin, Nakamura, Diouf)

Messagepar fat_mamba » 25 juin 2025, 19:12

Kallberg a écrit : 25 juin 2025, 19:06
Lens a largement l'argent pourtant, ils ont vendu pour plus de 100m€ cet hiver et vont encore avoir des rentrées d'argent (départ de Medina à Marseille). Perrin c'est aux alentours de 10m€, Lens ambitionne plusieurs transferts à cette somme (Stassin, Perrin, Nakamura, Diouf)
Lens a aussi acheté son stade. Ca a un certain cout. La difference entre stassin nakamura diouf et perrin c'est que les 3 autres sont jeunes, donc ils pourront faire une plus value sur eux, perrin non

Messagepar Martini 77 » 25 juin 2025, 19:13

Lens peut mettre evidemment 6 ou 7 millions ds le transfert de Perrin. Sans lire ds le mare de café la situation de Perrin devrait s accélérer la semaine prochaine. L AJA voudrait avoir son effectif pour la reprise de l entraînement.
Allez l AJA