[Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
-
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
A priori Perrin cherche encore un défi sportif en France et aimerait plutôt partir à Lens. Apres est ce que Lens pourra et voudra se l'offrir c'est autre chose
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
J'avoue qu'Henri Krasucki c'est déjà très très lointain pour moi.Julien a écrit : 24 juin 2025, 22:23 On vient de perdre tous les forumeurs de moins de 35-40 ans là.

-
Gaétan Perrin ballon d'or
As tu une source s'il te plaît ?Scifo89 a écrit : 24 juin 2025, 22:27 A priori Perrin cherche encore un défi sportif en France et aimerait plutôt partir à Lens. Apres est ce que Lens pourra et voudra se l'offrir c'est autre chose
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
euuuh pire même. Je l'ai encore la ref Krasucki, mais j'ai 51Julien a écrit : 24 juin 2025, 22:23 On vient de perdre tous les forumeurs de moins de 35-40 ans là.

-
Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
3 MKirua a écrit : 23 juin 2025, 23:08 On aurait refusé une offre de 3M pour Perrin de la part de Krasnodar
Ils forcent un peu les russes là
L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... in/1572471
-
Il y a des forumeurs qui sont informés et qui nous donne des nouvelles au fur et à mesure.
Apres tu crois ou tu ne crois pas.
Les sources servent lorsqu’on cite un article.
Là on sait qu’il veut partir donc il donne une info.
-
Et perso, je préfère largement ne pas voir de citation d'une source ces derniers tempsMrmatt58 a écrit : 24 juin 2025, 22:52Il y a des forumeurs qui sont informés et qui nous donne des nouvelles au fur et à mesure.
Apres tu crois ou tu ne crois pas.
Les sources servent lorsqu’on cite un article.
Là on sait qu’il veut partir donc il donne une info.

-
Si Lyon descend effectivement en L2, Lens devient européen, ce qui lui offre de nouvelles perspectives de rentrée d'argent. s'ils veulent Perrin, ça le leur rend plus facilement accessibleScifo89 a écrit : 24 juin 2025, 22:27 A priori Perrin cherche encore un défi sportif en France et aimerait plutôt partir à Lens. Apres est ce que Lens pourra et voudra se l'offrir c'est autre chose
-
Je ne vois pas Perrin aller à Lens car je ne les vois pas avoir la capacité de mettre l'argent qu'il faut sur la table pour faire le transfert.
Si Perrin part, à mon avis, ce sera pour un autre championnat.
-
Perrin va peut-être vouloir donner un coup de main à son club formateur... Ah mince ! Ils n'ont plus de sous.Tix a écrit : 25 juin 2025, 13:10 Je ne vois pas Perrin aller à Lens car je ne les vois pas avoir la capacité de mettre l'argent qu'il faut sur la table pour faire le transfert.

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
il va falloir qu'il se dépêche de trouver un nouveau club Perrin, car l'entrainement reprend bientôt et pour rappel, il n'a plus de maison

-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Perrin peu aller a Lens, a priori il n'y a pas de sables mouvants signalés dans cette région.
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Soyons sereins, football365 annonce qu'il pourrait rester.... 

-
En ligneAttention, sinon je vais sévir
En plus, tu as écrit de la couleur de la maison, habiledjej a écrit : 25 juin 2025, 17:27 il va falloir qu'il se dépêche de trouver un nouveau club Perrin, car l'entrainement reprend bientôt et pour rappel, il n'a plus de maison![]()
-
Il est toujours à l'AJA.djej a écrit : 25 juin 2025, 17:27 il va falloir qu'il se dépêche de trouver un nouveau club Perrin, car l'entrainement reprend bientôt et pour rappel, il n'a plus de maison![]()
Bien sûr qu'il est à la Maison.
-
Si Perrin reste, le seul problème (mais il est de taille) est qu'il partira, en juin 2026, gtatuit ! Une prolongation eut été tout à fait souhaitable.
-
-
Lens a largement l'argent pourtant, ils ont vendu pour plus de 100m€ cet hiver et vont encore avoir des rentrées d'argent (départ de Medina à Marseille). Perrin c'est aux alentours de 10m€, Lens ambitionne plusieurs transferts à cette somme (Stassin, Perrin, Nakamura, Diouf)Tix a écrit : 25 juin 2025, 13:10 Je ne vois pas Perrin aller à Lens car je ne les vois pas avoir la capacité de mettre l'argent qu'il faut sur la table pour faire le transfert.
-
Lens a aussi acheté son stade. Ca a un certain cout. La difference entre stassin nakamura diouf et perrin c'est que les 3 autres sont jeunes, donc ils pourront faire une plus value sur eux, perrin nonKallberg a écrit : 25 juin 2025, 19:06Lens a largement l'argent pourtant, ils ont vendu pour plus de 100m€ cet hiver et vont encore avoir des rentrées d'argent (départ de Medina à Marseille). Perrin c'est aux alentours de 10m€, Lens ambitionne plusieurs transferts à cette somme (Stassin, Perrin, Nakamura, Diouf)Tix a écrit : 25 juin 2025, 13:10 Je ne vois pas Perrin aller à Lens car je ne les vois pas avoir la capacité de mettre l'argent qu'il faut sur la table pour faire le transfert.
-
Lens peut mettre evidemment 6 ou 7 millions ds le transfert de Perrin. Sans lire ds le mare de café la situation de Perrin devrait s accélérer la semaine prochaine. L AJA voudrait avoir son effectif pour la reprise de l entraînement.
Allez l AJA
Allez l AJA