[Mercato d'été 2025] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar Mrmatt58 » 26 juin 2025, 14:54

TOMMYWISEAU a écrit : 26 juin 2025, 14:43
Mrmatt58 a écrit : 26 juin 2025, 14:37
TOMMYWISEAU a écrit : 26 juin 2025, 14:13 Ils saoulent vraiment ces ruskovs... Ils nous ont déjà pris Jubal, Krasnodar veut aussi récupérer Perrin et maintenant le CSKA veut Sinayoko? Et quoi ensuite? Le Zénith Saint-Pétersbourg fait une offre pour Danois?
Après un départ pour 11 millions d’euros ça se refuse pas
Archerwell01 a écrit : 26 juin 2025, 14:39 J adore sina, mais si on prend un 11 millions sur lui franchement ça se refuse pas la
Non mais les 11 millions c'est ce que Akhmat demande pour son joueur Sadulaev, ce que le CSKA a du mal à vouloir donner pour le moment.

Tout ce que est dit dans le tweet par rapport à Sinayoko c'est qu'il est une solution de repli pour le CSKA.
Bon allez entre 9 et 10 c’est pareil on le laisse ;)

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 26 juin 2025, 14:55

bertrand89 a écrit : 26 juin 2025, 14:01 [tweet][/tweet]
11 millions :| .
Faut pas hésiter.

Messagepar ajocerf » 26 juin 2025, 15:01

11 millions c'est pour un autre joueur pas sinayoko

Messagepar Il Capitano » 26 juin 2025, 16:18

Les russes ils sont en folies a recruter nos meilleurs joueurs.

Messagepar ajocerf » 26 juin 2025, 16:22

Après à partir de 8 millions franchement on devrait le laisser partir pareil pour perrin (entre 8 et 10 seraient parfait pour les 2), ça nous laisserait de quoi les remplacer et en même temps investir éventuellement sur d'autres joueurs pour compléter l'effectif. Mais bon va vraiment falloir se bouger sur les départs de joueurs qui ne joueront pas et là on en a un sacré paquet. Rien qu'en défense keita, agouzoul, joly, l'ailier nééerlandais de d2 qui joue jamais pareil, et devant aye, onaiwu voir bair dont je ne pense pas qu'il puisse s'imposer

Messagepar Gutta » 26 juin 2025, 18:53

Moi je prône plutôt la stabilité …… car c est bien de vendre des joueurs entre 8 millions et 10 millions . Mais qui tu récupére a 4 ou 5 millions aujourd’hui ….. surment pas un joueur qui plante 10 but et 10 passe decisives ! Tout reconstruire m’emballe pas du tout ! Aujourd’hui la champoonship paye mieux niveau salaire que les 2/3 du championnat français ! Et sont prêt à mettre parfois le prix sur nos meilleurs joueurs du championnat de France ! Notre championnat s appauvrie ! C est une erreur de vendre nos joueurs sauf si il veulent vraiment partir ! Alors certe je pense qu on est dans une situation plu confortable que bcp d équipe mais il faudrais quand même pas se planter

Messagepar ajocerf » 26 juin 2025, 19:14

Je pensais à un truc. je me disais si tu gardes sinayoko que tu mets à la place de traoré tu es pas vraiment perdant, tu gardes perrin tu as une zone offensive compétitive (sauf l'avant centre). Si derrière tu prends senaya et au milieu massengo ou un autre. Je me disais qu'on aurait potentiellement une équipe beaucoup plus forte si on fait ça et qu'on se fait prêter un super avant centre

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 26 juin 2025, 19:36

Gutta a écrit : 26 juin 2025, 18:53 Moi je prône plutôt la stabilité …… car c est bien de vendre des joueurs entre 8 millions et 10 millions . Mais qui tu récupére a 4 ou 5 millions aujourd’hui ….. surment pas un joueur qui plante 10 but et 10 passe decisives ! Tout reconstruire m’emballe pas du tout ! Aujourd’hui la champoonship paye mieux niveau salaire que les 2/3 du championnat français ! Et sont prêt à mettre parfois le prix sur nos meilleurs joueurs du championnat de France ! Notre championnat s appauvrie ! C est une erreur de vendre nos joueurs sauf si il veulent vraiment partir ! Alors certe je pense qu on est dans une situation plu confortable que bcp d équipe mais il faudrais quand même pas se planter
La stabilité c'est une chose, l'acceptation des cycles c'est encore mieux.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 26 juin 2025, 19:44

Gutta a écrit : 26 juin 2025, 18:53 Moi je prône plutôt la stabilité …… car c est bien de vendre des joueurs entre 8 millions et 10 millions . Mais qui tu récupére a 4 ou 5 millions aujourd’hui ….. surment pas un joueur qui plante 10 but et 10 passe decisives ! Tout reconstruire m’emballe pas du tout ! Aujourd’hui la champoonship paye mieux niveau salaire que les 2/3 du championnat français ! Et sont prêt à mettre parfois le prix sur nos meilleurs joueurs du championnat de France ! Notre championnat s appauvrie ! C est une erreur de vendre nos joueurs sauf si il veulent vraiment partir ! Alors certe je pense qu on est dans une situation plu confortable que bcp d équipe mais il faudrais quand même pas se planter
C'est ca. Je veux bien qu'on vende mais si c'est pour recuperer du Casimir, Sy, Senaya, Sierralta ca m'emballe pas du tout.

Messagepar Lolo » 26 juin 2025, 19:49

J'aime bien ferhat mais aujourd'hui il semble n'être que l'ombre de lui meme

L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Messagepar manolis » 26 juin 2025, 21:58

Perso Sinay à 8 millions c'est une belle affaire, malgré son engagement, son activité, son jeune âge, c'est quand même un profil remplaçable pour 3 à 6 millions ou avec un beau prêt.

Perrin est quand à lui irremplaçable tant dans le profil, que les stats, c'est clairement notre maillon fort et essentiel de la saison passé, régulier, performant, compétiteur et volontaire.

A 10 j'hésite vraiment encore à le vendre, perso je le prolongerait 3 ans et lui donnerai le meilleur salaire.

Mais tout cela n'est que mon avis bien évidemment 😉

Pierre Deblock as legend ✨

Messagepar Cantoma » 26 juin 2025, 22:14

manolis a écrit : 26 juin 2025, 21:58

A 10 j'hésite vraiment encore à le vendre, perso je le prolongerait 3 ans et lui donnerai le meilleur salaire.
Aucune hésitation pour un tel montant. Après sa saison ce mercato est une aubaine pour lui et pour nous.
À 29 ans peut être qu’il ne refera jamais une telle saison c’est le moment de le vendre, même si on l’adore.

Messagepar Dam'sso » 26 juin 2025, 22:17

Perso, parmi les joueurs que je verrais bien partir en prêt ou définitivement s’il faut dégraisser, je citerais Ayé ou Onaiwu, Maddy, Buayi-Kiala, Joly et Agouzoul.
Dioussé, je ne sais pas quoi pensé. Il a toujours répondu present, puis il a une bonne mentalité. Mais ça fait cher pour un remplaçant.

Messagepar romeo » 26 juin 2025, 22:32

ajocerf a écrit : 26 juin 2025, 19:14 Je pensais à un truc. je me disais si tu gardes sinayoko que tu mets à la place de traoré tu es pas vraiment perdant...
Ah oui quand même... Tu viens de confirmer en plus phrase ce qui ressort plus ou moins clairement de toutes tes autres interventions...

Messagepar ajocerf » 26 juin 2025, 22:37

j'avais pas vu ça romeo... Mais bon si tu le dis :) Sinayoko serait très bon au poste de traoré et il aura des stats mais par contre il faudrait un avant centre car là notre pauvre sinayoko a dû jouer avant centre faute de joueurs de qualité

Messagepar LaTeigne » 26 juin 2025, 22:46

Moi la seule chose qui me ferait chier avec Sina c est que c est le seul à déclarer publiquement son amour pour le club

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 juin 2025, 23:59

Pour Sina, c’est le bon moment pour le depart,
Il a bcp évolué en 3 ans, mais il faut pour lui et pour le club, savoir évoluer.
ça sera positif pour les 2 partis.

Messagepar chico » 27 juin 2025, 01:43

Maxfly a écrit : 26 juin 2025, 23:59 Pour Sina, c’est le bon moment pour le depart,
Il a bcp évolué en 3 ans, mais il faut pour lui et pour le club, savoir évoluer.
ça sera positif pour les 2 partis.
Oh tiens, un nouvel avis définitif. Pourquoi ce serait le bon moment pour lui ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 juin 2025, 01:59

6 ans qu’il est au club.

le club l’a prolongé dans le cadre d’une plus value cette année.
Il a accepté de prolonger avec belle augmentation de salaire, dans cette optique

il a des prétendants et le club est à l’écoute.
le club et lui sont ok.

mais il y aura certainement des chinois du fbi qui viendront dire le contraire.

Messagepar oliechstar » 27 juin 2025, 05:09

Il est quand même inquiétant de se dire que l'on risque de perdre Sinayoko, Perrin et Traoré (retour de prêt).
Les trois joueurs qui ont le plus contribués offensivement à notre bonne saison de l'année dernière.
On ne peut que saluer les résultats du staff actuel mais on peut aussi le critiquer au niveau du recrutement ( Bair, Diomendé, Osho....).
Donc si on reçoit de belles offres et que ces joueurs veulent partir, la logique sera de les vendre mais changer toute notre ligne offensive en retrouvant des joueurs aussi efficace cela semble compliqué!