Romulus a un radar pour les détecter.
Et oui je trouve tous les sites de mer... xd , et comme je suis sympa je les partage avec vous .
Oula tu cherches à relancer un topicVaDe54 a écrit : 26 juin 2025, 22:57 Drôle de coïncidence, mais Senaya et Pululu se suivent mutuellement sur les réseaux sociaux.
J’ai creusé un peu, ils n’ont jamais joué ensemble.
Info pas très utile, mais ça fait un peu de grain à moudre![]()
![]()
Ça pue lulu.VaDe54 a écrit : 26 juin 2025, 22:57 Drôle de coïncidence, mais Senaya et Pululu se suivent mutuellement sur les réseaux sociaux.
J’ai creusé un peu, ils n’ont jamais joué ensemble.
Info pas très utile, mais ça fait un peu de grain à moudre![]()
![]()
On aura un nouveau no 9 c est sur.rimo a écrit : Hier, 23:24 J'espère qu'on aura notre attaquant dans pas longtemps également. Mais quid de ayé , onaiwu voir bair ?
Malheureusement Ado est aussi celui qui a le plus d’opportunité de transfertsDam'sso a écrit : Aujourd’hui, 00:36 Perso, j'aimerais qu'on conserve Bair et j'y crois encore. Je verrais plutôt un départ de Flo Ayé ou d'Onaiwu. Mais je préfère qu'on garde Onaiwu, que je trouve plus complet, même si Ayé a une bonne personnalité.
Onaiwu et Ayé s'ls restent, entameront leur dernière année de contrat.Maxfly a écrit : Aujourd’hui, 10:38Malheureusement Ado est aussi celui qui a le plus d’opportunité de transfertsDam'sso a écrit : Aujourd’hui, 00:36 Perso, j'aimerais qu'on conserve Bair et j'y crois encore. Je verrais plutôt un départ de Flo Ayé ou d'Onaiwu. Mais je préfère qu'on garde Onaiwu, que je trouve plus complet, même si Ayé a une bonne personnalité.
Pour Bair, et surtout Ayé, ça sera plus compliqué.
Entre Ado, Bair et Ayé, je garderai Bair. Pour remplacer les deux premiers, on sait qu'il faudra être patient.AJA_Champion4ever a écrit : Aujourd’hui, 11:46Onaiwu et Ayé s'ls restent, entameront leur dernière année de contrat.Maxfly a écrit : Aujourd’hui, 10:38Malheureusement Ado est aussi celui qui a le plus d’opportunité de transfertsDam'sso a écrit : Aujourd’hui, 00:36 Perso, j'aimerais qu'on conserve Bair et j'y crois encore. Je verrais plutôt un départ de Flo Ayé ou d'Onaiwu. Mais je préfère qu'on garde Onaiwu, que je trouve plus complet, même si Ayé a une bonne personnalité.
Quant à Bair, il est sous contrat jusqu'en 2028.
Palulu, je n'y crois pas. Trop cher pour nous.
À moins que Perrin soit bien vendu.
Ayé je pense qu'un club de L2 visant la montée, ou le maintien en L1 type Le Havre/Angers pourrait s'y intéresser.Maxfly a écrit : Aujourd’hui, 10:38Malheureusement Ado est aussi celui qui a le plus d’opportunité de transfertsDam'sso a écrit : Aujourd’hui, 00:36 Perso, j'aimerais qu'on conserve Bair et j'y crois encore. Je verrais plutôt un départ de Flo Ayé ou d'Onaiwu. Mais je préfère qu'on garde Onaiwu, que je trouve plus complet, même si Ayé a une bonne personnalité.
Pourquoi Bair ne partirait pas alors qu il est passé derriére Ayé et Ado en fin de saison ?Kallberg a écrit : Aujourd’hui, 14:39Ayé je pense qu'un club de L2 visant la montée, ou le maintien en L1 type Le Havre/Angers pourrait s'y intéresser.Maxfly a écrit : Aujourd’hui, 10:38Malheureusement Ado est aussi celui qui a le plus d’opportunité de transfertsDam'sso a écrit : Aujourd’hui, 00:36 Perso, j'aimerais qu'on conserve Bair et j'y crois encore. Je verrais plutôt un départ de Flo Ayé ou d'Onaiwu. Mais je préfère qu'on garde Onaiwu, que je trouve plus complet, même si Ayé a une bonne personnalité.
Bair... ne partira pas...
Quant à Onaiwu, qui fut pour moi la déception de cette saison, je pense qu'il faut accepter les offres. À moins d'un changement de système. Le 5-4-1 ne l'arrange pas.
Pélissier il a donné tout les 2 mois la chance à chacuns de nos 9, ceux qui ont eu le plus leur chance dans l'ordre c'est Lasso,Bair,Ado et ayé.cahuete03 a écrit : Aujourd’hui, 15:25Pourquoi Bair ne partirait pas alors qu il est passé derriére Ayé et Ado en fin de saison ?Kallberg a écrit : Aujourd’hui, 14:39Ayé je pense qu'un club de L2 visant la montée, ou le maintien en L1 type Le Havre/Angers pourrait s'y intéresser.Maxfly a écrit : Aujourd’hui, 10:38Malheureusement Ado est aussi celui qui a le plus d’opportunité de transfertsDam'sso a écrit : Aujourd’hui, 00:36 Perso, j'aimerais qu'on conserve Bair et j'y crois encore. Je verrais plutôt un départ de Flo Ayé ou d'Onaiwu. Mais je préfère qu'on garde Onaiwu, que je trouve plus complet, même si Ayé a une bonne personnalité.
Bair... ne partira pas...
Quant à Onaiwu, qui fut pour moi la déception de cette saison, je pense qu'il faut accepter les offres. À moins d'un changement de système. Le 5-4-1 ne l'arrange pas.
Je pense que le message de Pelissier fut trés clair.