Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar Scifo89 » Hier, 10:55

kalou33 a écrit : Hier, 10:13
Martini 77 a écrit : Hier, 10:06 Sacré dilemme pour l AJA je dirais même que c un choix cornélien et je pense que c James zhou qui a les clé de la solution. . Choix sportif ou choix financier car iil faut vendre pour acheter et c pas moi qui le dit mais tous les présidents à part le PSG . Par contre si sinayoko est vendu la somme est peu faible, 6 ou 7 serait légèrement plus convenable peut etre celle-ci sera atteinte avec des bonus comme ds toute négociation ! Evidemment son remplacement sera très difficile mais comptons sur la cellule pour nous faire mentir.
Allez l AJA
Le remplacent de Lassine on l’a déjà avec Casimir. Profil assez similaire et kiff kiff en terme de niveau.

Perrin et Traoré vont être bien plus compliqué à remplacer
On verra mais j ai bien peur que bcp ici sous-estiment l apport de Lassine

Messagepar fat_mamba » Hier, 11:53

Martini 77 a écrit : Hier, 10:06 Sacré dilemme pour l AJA je dirais même que c un choix cornélien et je pense que c James zhou qui a les clé de la solution. . Choix sportif ou choix financier car iil faut vendre pour acheter et c pas moi qui le dit mais tous les présidents à part le PSG . Par contre si sinayoko est vendu la somme est peu faible, 6 ou 7 serait légèrement plus convenable peut etre celle-ci sera atteinte avec des bonus comme ds toute négociation ! Evidemment son remplacement sera très difficile mais comptons sur la cellule pour nous faire mentir.
Allez l AJA
Y'a aucun dilemme, sinayoko et perrin sont en fin de contrat dans un an donc soit on tente de les remplacer cette annee avec l'aide des environ 15m qu'ils rapporteraient soit on repousse l'echeance d'un an avec 0 euro.

Messagepar Scifo89 » Hier, 12:01

fat_mamba a écrit : Hier, 11:53
Allez l AJA
Y'a aucun dilemme, sinayoko et perrin sont en fin de contrat dans un an donc soit on tente de les remplacer cette annee avec l'aide des environ 15m qu'ils rapporteraient soit on repousse l'echeance d'un an avec 0 euro.
Soit on essaie de les faire re signer

Messagepar fat_mamba » Hier, 14:45

Scifo89 a écrit : Hier, 12:01
Allez l AJA
Perrin voulait partir cet hiver et a refusé des offres de prolongation, sinayoko a prolonge d'un an dans la saison juste pour pas partir gratuitement

Messagepar Scifo89 » Hier, 16:05

fat_mamba a écrit : Hier, 14:45
Scifo89 a écrit : Hier, 12:01
Allez l AJA
Perrin voulait partir cet hiver et a refusé des offres de prolongation, sinayoko a prolonge d'un an dans la saison juste pour pas partir gratuitement
Tu connais l'offre qu'à reçu Perrin ?

Messagepar RCN62 » Hier, 20:18

Avez vous des nouvelles de Francisco ? S'est til déjà installé à Auxerre?
C quand la reprise?
Vivement le premier match amical!
Allez l'Aja

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » Hier, 20:24

Scifo89 a écrit : Hier, 16:05
offre en adéquation avec les droits tv actuels, malheureusement.

l’une des raisons pour laquelle il faut "sortir" les gros salaires qui avaient été signé l’été dernier, comme sina. et des remplaçants qui se retrouvent désormais avec la grille salariale des titulaires qui signent aujourd’hui.

bien sur, le club pourrait faire le choix de s’aligner sur les propositions de lens, par exemple, mais c’est un choix pour un joueur de 29 ans.

Messagepar crapulax » Hier, 21:18

L enflammade des prix des transferts c est finit ! A l etranger ils ont bien compris aussi que la L1 c etait le tiers monde maintenant !

Messagepar Martini 77 » Hier, 23:02

Lens doit sûrement être ds les économies mais quand on voit les salaires qu on fofana et Samba je doute que l AJA puisse s aligner sur le salaire que Lens pourrait donner à Perrin …..qui peut préférer le projet sportif de Lens que l AJA . Personne n est ds la tête de Perrin. On ne peut que spéculer……
Allez l AJA

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » Hier, 23:53

Martini 77 a écrit : Hier, 23:02 Lens doit sûrement être ds les économies mais quand on voit les salaires qu on fofana et Samba je doute que l AJA puisse s aligner sur le salaire que Lens pourrait donner à Perrin …..
Lens ne doit pas donner de gros salaires à Séko Fofana et à Brice Samba sachant qu’ils sont à Rennes 😄

Messagepar Scifo89 » Aujourd’hui, 08:02

Maxfly a écrit : Hier, 20:24

l’une des raisons pour laquelle il faut "sortir" les gros salaires qui avaient été signé l’été dernier, comme sina. et des remplaçants qui se retrouvent désormais avec la grille salariale des titulaires qui signent aujourd’hui.

bien sur, le club pourrait faire le choix de s’aligner sur les propositions de lens, par exemple, mais c’est un choix pour un joueur de 29 ans.
C etait pas mon propos.. juste il faut arrêter de dire que c'est Perrin qui a décidé de partir.. L offre (quelqu en soit la raison) etait ridicule.

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » Aujourd’hui, 08:30

Scifo89 a écrit : Aujourd’hui, 08:02

C etait pas mon propos.. juste il faut arrêter de dire que c'est Perrin qui a décidé de partir.. L offre (quelqu en soit la raison) etait ridicule.
Cela fait plusieurs mercato que Gawet demande son départ à la direction. Ce n’est pas un secret

Messagepar ajagirl » Aujourd’hui, 11:50

Bonjour
On vient de me dire que Paul joly quitte le club quelqu'un aurait des informations merci

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » Aujourd’hui, 12:05

ben... la personne qui vient de te le dire non? :mrgreen:

Messagepar Scifo89 » Aujourd’hui, 13:02

Cadadi di Adriano a écrit : Aujourd’hui, 08:30
Scifo89 a écrit : Aujourd’hui, 08:02

Cela fait plusieurs mercato que Gawet demande son départ à la direction. Ce n’est pas un secret
Je dis juste ce qu il en est pour cette saison. Il y a eu des revalorisations de salaire pour certains joueurs de 2.5x le salaire de Gaetan normal qu'il l a eu un peu mauvaise. Le nouveau contrat qui lui a été proposé était ridicule. Je ne dis pas qu il ne serait pas parti mais le club n a rien fait pour le conserver en tout cas. Je remets juste les choses dans leur contexte. Ce n est pas qu une volonté de départ de Gaetan voilà.

Messagepar RCN62 » Aujourd’hui, 14:38

Je vois que certains sont dans le secret des dieux !!
Qui peut savoir quoi a part les interresses eux mêmes?
La fabulation a ses limites!
Attendons que les choses se fassent naturellement ..

Sam

Messagepar Sam » Aujourd’hui, 15:56

J'avoue être également surpris.
Je ne doute pas de l'honnêteté de certains forumeurs (@Scifo89, par exemple, est quelqu'un dont je lis très régulièrement les interventions et avec lequel je suis très souvent en accord, un forumeur fiable à mes yeux) mais je ne comprends pas comment des forumeurs que nous sommes peuvent connaître ce genre de détails qui pour moi sont typiquement confidentiels.

Que l'on ne me dise pas les agents parlent .. blablabla...à un moment il y a quand même des choses qui restent dans le domaine du privé sinon autant publier directement les propositions financières avant de l'annoncer au joueur.

J'ai quand même du mal à penser que l'on puisse tout savoir sur X ou Y quand on est pas directement ou indirectement concerné et que l'on est simplement un forumeur très éloigné du sujet.

Messagepar Romulus89 » Aujourd’hui, 15:57

ajagirl a écrit : Aujourd’hui, 11:50 Bonjour
On vient de me dire que Paul joly quitte le club quelqu'un aurait des informations merci
J'ai lu une rumeur la dessus mais j'ai eu une info comme quoi il partait . la rumeur peut fiable mais l'info c'est une info

Messagepar Romulus89 » Aujourd’hui, 15:58

Sam a écrit : Aujourd’hui, 15:56 J'avoue être également surpris.
Je ne doute pas de l'honnêteté de certains forumeurs (@Scifo89, par exemple, est quelqu'un dont je lis très régulièrement les interventions et avec lequel je suis très souvent en accord, un forumeur fiable à mes yeux) mais je ne comprends pas comment des forumeurs que nous sommes peuvent connaître ce genre de détails qui pour moi sont typiquement confidentiels.

Que l'on ne me dise pas les agents parlent .. blablabla...à un moment il y a quand même des choses qui restent dans le domaine du privé sinon autant publier directement les propositions financières avant de l'annoncer au joueur.

J'ai quand même du mal à penser que l'on puisse tout savoir sur X ou Y quand on est pas directement ou indirectement concerné et que l'on est simplement un forumeur très éloigné du sujet.
Il arrive souvent que certain joueur en parle à des ami(s) collègues et que sa fuite lors de soirée ,mais ce n'est pas censcé fuité sur le net

Messagepar jubal67 » Aujourd’hui, 16:09

RCN62 a écrit : Hier, 20:18 Avez vous des nouvelles de Francisco ? S'est til déjà installé à Auxerre?
C quand la reprise?
Vivement le premier match amical!
Allez l'Aja
Le joueur est en Espagne avec des amis.

La reprise est prévue le 7 juillet, mais les internationaux auront quelques jours supplémentaires.

Il a encore le temps de profiter un petit peu avant de s'installer.