Ne me dis pas que tu fais des soirées avec chatgpt ?Romulus89 a écrit : 30 juin 2025, 15:58Il arrive souvent que certain joueur en parle à des ami(s) collègues et que sa fuite lors de soirée ,mais ce n'est pas censcé fuité sur le netSam a écrit : 30 juin 2025, 15:56 J'avoue être également surpris.
Je ne doute pas de l'honnêteté de certains forumeurs (@Scifo89, par exemple, est quelqu'un dont je lis très régulièrement les interventions et avec lequel je suis très souvent en accord, un forumeur fiable à mes yeux) mais je ne comprends pas comment des forumeurs que nous sommes peuvent connaître ce genre de détails qui pour moi sont typiquement confidentiels.
Que l'on ne me dise pas les agents parlent .. blablabla...à un moment il y a quand même des choses qui restent dans le domaine du privé sinon autant publier directement les propositions financières avant de l'annoncer au joueur.
J'ai quand même du mal à penser que l'on puisse tout savoir sur X ou Y quand on est pas directement ou indirectement concerné et que l'on est simplement un forumeur très éloigné du sujet.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2122
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
Non mais avant je faisait pas mal de soirée poker avec certain joueurs et j'ai toujours certain contact même avec des mec qui ne sont plus à l'aja depuis un momentFulanesque a écrit : 30 juin 2025, 16:10Ne me dis pas que tu fais des soirées avec chatgpt ?Romulus89 a écrit : 30 juin 2025, 15:58Il arrive souvent que certain joueur en parle à des ami(s) collègues et que sa fuite lors de soirée ,mais ce n'est pas censcé fuité sur le netSam a écrit : 30 juin 2025, 15:56 J'avoue être également surpris.
Je ne doute pas de l'honnêteté de certains forumeurs (@Scifo89, par exemple, est quelqu'un dont je lis très régulièrement les interventions et avec lequel je suis très souvent en accord, un forumeur fiable à mes yeux) mais je ne comprends pas comment des forumeurs que nous sommes peuvent connaître ce genre de détails qui pour moi sont typiquement confidentiels.
Que l'on ne me dise pas les agents parlent .. blablabla...à un moment il y a quand même des choses qui restent dans le domaine du privé sinon autant publier directement les propositions financières avant de l'annoncer au joueur.
J'ai quand même du mal à penser que l'on puisse tout savoir sur X ou Y quand on est pas directement ou indirectement concerné et que l'on est simplement un forumeur très éloigné du sujet.
-
Hors mis des supporters stéphanois qui aimeraient le prendre sur Twitter...ajagirl a écrit : 30 juin 2025, 11:50 Bonjour
On vient de me dire que Paul joly quitte le club quelqu'un aurait des informations merci
-
Faudrait tirer 2 millions de paul joly, on sait jamais sur un malentendu
On attend senaya mais par contre dans le sens des départs ça prend son temps...

On attend senaya mais par contre dans le sens des départs ça prend son temps...
-
Concernant les transfert les acheteurs ne balancent pas l argent par les fenêtres pour faire plaisir à l AJA surtout pour un joueur qui stagne et n a pas franchi le palier de la ligue 1 . 2 millions serait magnifique mais j en doute…….
Allez l AJZ
Allez l AJZ
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
-
Avec Cédric Hengbart ?Romulus89 a écrit : 30 juin 2025, 16:37Non mais avant je faisait pas mal de soirée poker avec certain joueurs et j'ai toujours certain contact même avec des mec qui ne sont plus à l'aja depuis un momentFulanesque a écrit : 30 juin 2025, 16:10Ne me dis pas que tu fais des soirées avec chatgpt ?Romulus89 a écrit : 30 juin 2025, 15:58Il arrive souvent que certain joueur en parle à des ami(s) collègues et que sa fuite lors de soirée ,mais ce n'est pas censcé fuité sur le netSam a écrit : 30 juin 2025, 15:56 J'avoue être également surpris.

-
Normalement oui !
Soit on renégocieé l'option soit on l'abandonne pour miser sur Matendo
Moi je vois plutôt la deuxieme solution et pourquoi pas !!!
-
On va miser sur un jeune de 17 ans qui n’a rien prouvé encore ?RCN62 a écrit : 30 juin 2025, 19:20 Normalement oui !
Comme on devait le faire avec Ben Viadere ?
-
En meme temps il suffit de regarder un minimum son parcours pour voir clairement qu'il a de la maturité pour son age.Mrmatt58 a écrit : 30 juin 2025, 20:18On va miser sur un jeune de 17 ans qui n’a rien prouvé encore ?RCN62 a écrit : 30 juin 2025, 19:20 Normalement oui !
Comme on devait le faire avec Ben Viadere ?

https://www.footix.fr/mercato-auxerre-m ... n-ligue-1/
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... ja-7499698
-
Cette intersaison est décisive et révèlera la valeur réelle de l'équipe en place. Difficile d'y voir clair. D'un côté, on pourrait penser à un manque d'anticipation, mais d'un autre côté, je pense que le contexte peut faire qu'il y ait de grandes opportunités et renforcer l'équipe.
Il faudra toutefois réussir à vendre et mieux recruter. Il y a moyen de faire quelque chose de bien !
Il faudra toutefois réussir à vendre et mieux recruter. Il y a moyen de faire quelque chose de bien !
-
djib ; niculae, plein d'autre meme une fois avec Popov , chafni et plein d'autre ke connais très bien GR aussi mais lui c'est une tombeFrancomex a écrit : 30 juin 2025, 19:19Avec Cédric Hengbart ?Romulus89 a écrit : 30 juin 2025, 16:37Non mais avant je faisait pas mal de soirée poker avec certain joueurs et j'ai toujours certain contact même avec des mec qui ne sont plus à l'aja depuis un momentFulanesque a écrit : 30 juin 2025, 16:10Ne me dis pas que tu fais des soirées avec chatgpt ?Romulus89 a écrit : 30 juin 2025, 15:58Il arrive souvent que certain joueur en parle à des ami(s) collègues et que sa fuite lors de soirée ,mais ce n'est pas censcé fuité sur le netSam a écrit : 30 juin 2025, 15:56 J'avoue être également surpris.
J'ai quand même du mal à penser que l'on puisse tout savoir sur X ou Y quand on est pas directement ou indirectement concerné et que l'on est simplement un forumeur très éloigné du sujet.![]()
-
C’est ironique comme post ? Source footix youhouyohann a écrit : 30 juin 2025, 20:22En meme temps il suffit de regarder un minimum son parcours pour voir clairement qu'il a de la maturité pour son age.Mrmatt58 a écrit : 30 juin 2025, 20:18On va miser sur un jeune de 17 ans qui n’a rien prouvé encore ?RCN62 a écrit : 30 juin 2025, 19:20 Normalement oui !
Comme on devait le faire avec Ben Viadere ?international U17.." Lancé en avril dernier contre Rennes, dans un match remporté 1-0 par Auxerre, il a disputé quatre autres rencontres en Ligue 1, montrant de belles dispositions techniques et une maturité surprenante à ce niveau."
-
je m'y attendais a cette réflexion du coup jai mis la source d'ici auxerre au cas ou que quelqu'un la ramèneMrmatt58 a écrit : 30 juin 2025, 20:53C’est ironique comme post ? Source footix youhouyohann a écrit : 30 juin 2025, 20:22En meme temps il suffit de regarder un minimum son parcours pour voir clairement qu'il a de la maturité pour son age.Mrmatt58 a écrit : 30 juin 2025, 20:18On va miser sur un jeune de 17 ans qui n’a rien prouvé encore ?RCN62 a écrit : 30 juin 2025, 19:20 Normalement oui !
Comme on devait le faire avec Ben Viadere ?international U17.." Lancé en avril dernier contre Rennes, dans un match remporté 1-0 par Auxerre, il a disputé quatre autres rencontres en Ligue 1, montrant de belles dispositions techniques et une maturité surprenante à ce niveau."

-
Oui et il a 17 ans et il n’a quasi pas joué avec la 1.yohann a écrit : 30 juin 2025, 20:56je m'y attendais a cette réflexion du coup jai mis la source d'ici auxerre au cas ou que quelqu'un la ramèneMrmatt58 a écrit : 30 juin 2025, 20:53C’est ironique comme post ? Source footix youhouyohann a écrit : 30 juin 2025, 20:22En meme temps il suffit de regarder un minimum son parcours pour voir clairement qu'il a de la maturité pour son age.Mrmatt58 a écrit : 30 juin 2025, 20:18On va miser sur un jeune de 17 ans qui n’a rien prouvé encore ?RCN62 a écrit : 30 juin 2025, 19:20 Normalement oui !
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... ja-7499698![]()
![]()
Il a un côté chien fou qui fait qu’il essaie d’être partout avec une grosse tendance à s’exposer et même aux fautes.
Alors je suis ok pour mettre un jeune mais s’il est prêt pas juste car il est jeune et du centre.
L’article de ici Auxerre est quand même plus nuancé
-
c'est vrai que Djibril Cissé avait tout a prouver et il a réussi je t'invite a lire sa page sur wikipedia...et tu comprendras.Mrmatt58 a écrit : 30 juin 2025, 21:06Oui et il a 17 ans et il n’a quasi pas joué avec la 1.yohann a écrit : 30 juin 2025, 20:56je m'y attendais a cette réflexion du coup jai mis la source d'ici auxerre au cas ou que quelqu'un la ramèneMrmatt58 a écrit : 30 juin 2025, 20:53C’est ironique comme post ? Source footix youhouyohann a écrit : 30 juin 2025, 20:22En meme temps il suffit de regarder un minimum son parcours pour voir clairement qu'il a de la maturité pour son age.Mrmatt58 a écrit : 30 juin 2025, 20:18
On va miser sur un jeune de 17 ans qui n’a rien prouvé encore ?
![]()
Il a un côté chien fou qui fait qu’il essaie d’être partout avec une grosse tendance à s’exposer et même aux fautes.
Alors je suis ok pour mettre un jeune mais s’il est prêt pas juste car il est jeune et du centre.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Djibril_Ciss%C3%A9
-
C’est qui ? Il est censé être connu ?yohann a écrit : 30 juin 2025, 21:18c'est vrai que Djibril Cissé avait tout a prouver et il a réussi je t'invite a lire sa page sur wikipedia...et tu comprendras.Mrmatt58 a écrit : 30 juin 2025, 21:06Oui et il a 17 ans et il n’a quasi pas joué avec la 1.yohann a écrit : 30 juin 2025, 20:56je m'y attendais a cette réflexion du coup jai mis la source d'ici auxerre au cas ou que quelqu'un la ramèneMrmatt58 a écrit : 30 juin 2025, 20:53C’est ironique comme post ? Source footix youhouyohann a écrit : 30 juin 2025, 20:22
En meme temps il suffit de regarder un minimum son parcours pour voir clairement qu'il a de la maturité pour son age.international U17.." Lancé en avril dernier contre Rennes, dans un match remporté 1-0 par Auxerre, il a disputé quatre autres rencontres en Ligue 1, montrant de belles dispositions techniques et une maturité surprenante à ce niveau."
![]()
Alors ok:
98, 1 match.
99, 2 matchs
2000: première saison pleine et il va sur ses 19 ans.
Mais pour ton info je connais bien le parcours de Djibril et j’ai même eu l’occasion de parler avec lui à plusieurs reprises.
Mais si tu penses clairement que l’on peut compter pleinement sur Matondo pour être indispensable dans la rotation c’est ton avis.
Pour ma part je pense que c’est encore trop léger.
Mais je peux me tromper
-
ce que moi je pense ou ce que tu penses ça n'aura aucun effet sur les choix du coach , seul lui décidera, il a plus d'une corde a son arc Owusu Dioussé Danois et MatondoMrmatt58 a écrit : 30 juin 2025, 21:32C’est qui ? Il est censé être connu ?yohann a écrit : 30 juin 2025, 21:18c'est vrai que Djibril Cissé avait tout a prouver et il a réussi je t'invite a lire sa page sur wikipedia...et tu comprendras.Mrmatt58 a écrit : 30 juin 2025, 21:06Oui et il a 17 ans et il n’a quasi pas joué avec la 1.
Alors ok:
98, 1 match.
99, 2 matchs
Mais pour ton info je connais bien le parcours de Djibril et j’ai même eu l’occasion de parler avec lui à plusieurs reprises.
Mais si tu penses clairement que l’on peut compter pleinement sur Matondo pour être indispensable dans la rotation c’est ton avis.
Mais je peux me tromper
-
En effet et lui seul mettre les joueurs sur le terrain.yohann a écrit : 30 juin 2025, 21:44ce que moi je pense ou ce que tu penses ça n'aura aucun effet sur les choix du coach , seul lui décidera, il a plus d'une corde a son arc Owusu Dioussé Danois et MatondoMrmatt58 a écrit : 30 juin 2025, 21:32C’est qui ? Il est censé être connu ?yohann a écrit : 30 juin 2025, 21:18c'est vrai que Djibril Cissé avait tout a prouver et il a réussi je t'invite a lire sa page sur wikipedia...et tu comprendras.Mrmatt58 a écrit : 30 juin 2025, 21:06Oui et il a 17 ans et il n’a quasi pas joué avec la 1.yohann a écrit : 30 juin 2025, 20:56
je m'y attendais a cette réflexion du coup jai mis la source d'ici auxerre au cas ou que quelqu'un la ramène![]()
![]()
Alors ok:
98, 1 match.
99, 2 matchs
Mais je peux me tromper
Sauf que jusqu’à preuve du contraire on joue à minimum 2 milieux.
En cas de blessure ou de suspension on se retrouve limite sur ce poste. Mais encore une fois libre à toi de penser que ça suffit.
-
Déjà pendant l'euro u17, contre des joueurs du même age donc, maturité c'est pas l'adjectif qui me serai venu pour parler de lui.
Par contre le côté débauche d'énergie, intensité, implication là ouais, il y va jamais à moitié et ça demenage
Mais ça c'est pour le meilleur et pour le pire, des erreurs de placement, des mauvaises prises de décisions, il va en faire, ça me semble le cramer de lui donner un gros rôle tout de suite. Faut le faire rentrer 5,10 min par ci par là avec des consignes bien définies j'imagine
Par contre le côté débauche d'énergie, intensité, implication là ouais, il y va jamais à moitié et ça demenage
Mais ça c'est pour le meilleur et pour le pire, des erreurs de placement, des mauvaises prises de décisions, il va en faire, ça me semble le cramer de lui donner un gros rôle tout de suite. Faut le faire rentrer 5,10 min par ci par là avec des consignes bien définies j'imagine